“Agréable séjour en famille :)”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 243 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 14 juillet 2014

Très contents et ravis de notre séjour au Marrakech ryads parc. l’hôtel est propre, jardins verts, piscine immense et propre. chambre spacieuse et bien calme, le buffet est varié avec au moins un plat local à chaque repas. personnel accueillant et chaleureux. pleins d'activités et d'animation. personnellement j'ai apprécié les cours de gym le atin, la zumba et les cours de cuisine avec Nina, une vraie pro. l'idée de la visite de la costumerie, j'ai apprécié aussi. les spectacles le soir sont d'un niveau professionnel, Nous avons passé un très bon séjour et ce grâce à l' équipe d' animation et leur gentillesse. un petit coucou à latif pour ses délires et le chef d'animation pour son humour et sa disponibilité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marrakech Ryads Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Le cadre général est séduisant dés le hall d'accueil, la restauration goûteuse, idéal pour découvrir la cuisine locale même si elle est peu variée, les hébergements sont vieillissants mais entretenus, la piscine gigantesque permet d'y être tranquille, l'équipe d'animateurs fait le job - surtout HInd qui est charmante, agréable, et aux petits soins avec les vacanciers, on l'adore !
Bref un bon séjour, pour les couples ou les familles, on recommande ce lieu, (sauf le Spa ou l'on est reçu avec l'impression de déranger !)

Astuce pour la chambre : bien positionnés dans le parc les riads sont charmants, pas de préférence
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014

Chambre trés agréable, penser à changer les dessus de lits Personnels charmant.
Présence d'insecte indésirable dans les toilettes communs. Celà dénote avec la luxurance de l'hôtel.
Attention à votre formule choisit car si elle ne comprend pas le repas du soir compter 150DH supplémentaire par personne et tout ça pour un self service.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2014

après les commentaires de certains voyageurs sur ce site, voyageant 2 fois par an avec Marmara et plusieurs fois sur Marrakech. Très satisfaite de mes vacances 1er semaine de juillet. Cadre très agréable, chambre lavée tout les jours (merci Myriam)Ryad marguerite, restauration excellente et gentillesse du personnel (bardane) et l'équipe d'animation par votre attention et votre gentillesse(Youssef Momo Latif ) personnel de l'hôtel très respectueux!!!!

Merci a tous Corinne de Toulouse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juillet 2014

Notre séjour fin Mai 2014 au Ryads parc et spa
à était très bénéfique, hôtel très spacieux et chambre très grande
le personnel très agréable et une équipe d'animateur super sympa qui à su mettre l ambiance avec peu de moyen ...
le restaurant rien à dire des menus très bons, chaque jour on se régale....
là aussi le personnel est au petit soin ...
Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

nous sommes des anciens habitués du Ryad parc, ayant lu les commentaires désastreux sur le net ça nous a inquiété. Une fois sur place, nous avons été agreablement surpris. L'hotel est propre sur lui même, bien entretenu, des jardiniers partout et ce malgrès la chaleur accablante. le menu est raisonnable et surtout délicieux. Bien accueilli à l'arrivée par des animateurs et les réceptionistes. chambre propre spacieuse, mais un petit souci: les fourmis
l'animation est à la hauteur, ils sont pas nombreux, mais font un bon boulot
je tiens à remercier rizlane pour ses cours de gym et Zumba sa disponibilité et gentillesse, une vrai pro. latef et momo pour les cours de gym aquatique. un grand chapeau au chef d'animation, pour son professionnalisme, et son humour. on l'habitude des club de vacances et on sait de quoi on parle. merci à l'équipe du bar aussi et au femme de chambre dont le nom m'échappe. tous adorables et serviables. et c'est domage ce genre de commentaires . De notre part, on vous invite à y aller et juger par vous même. Cet hotel vaut le détour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Séjour du 22 au 29 juin 2014 en compagnie de ma petite amie au Ryad parc spa. Merci à said,Momo,latif et toute l'équipe d'animation pour ces bon moments passer ensemble. Hôtel excellent, nettoyage tout les jours, les ryads sont irréprochable, le nettoyage des chambre et tout les jours, la nourriture et excellente plats divers et varies chaque jours, à très bientôt, Raif (Ryad Marguerite 117).

Séjour en : juin 2014