“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 202 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons juste de notre séjour et nous avons déjà envie d'y retourner ! Personnel aux petits soins, très propre et nourriture locale très bonne ! Seul point négatif : il n'y a pas de pâtisserie marocaine au repas ! Dommage ! Cependant le cadre est magnifique et les chambre spacieuse et très confortable ! Je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

On rentre du Ryad mais envie d'y retourné.. On étais dans le Ryad rose très bien placé pas trop loin de la réception et de la piscine en même temps... Chambre nettoyée tous les jours avec nouvelle serviettes, animation tous les jours et sa va ils forcent pas trop si on veut pas en faire une ! Momo Saïd et Nina on étais nos animateurs préféré, les autres pas eu trop le temps de les connaître ! On y es allé avec Marmara on a fais 2 excursions celle avec les dromadaire magnifique et restaurants chez Ali a faire absolument ! Puis du quad en dehors ! La ville de Marrakech nous change de la France et on y retournera c'est sur car il y a encore pleins de belles choses à visité dans ce pays ! Bon séjour ! (En ce qui concerne les fourmis certe il y en a mais un petit coup de bombe et elle vous embête plus !)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mondelange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après lecture de certains commentaires avant notre départ nous avions un peu peur de l'état de l'hôtel et du service...au final très agréable surprise, très beau complexe avec un personnel charmant et serviable. Les photos du site reflètent parfaitement la réalité, les riads sont nettoyés quotidiennement, les femmes de ménage sont très agréables et discrètes. Les jardins sont entretenus chaque jour. Les insectes sont effectivement présents mais à l'extérieur, ce qui paraît logique au vu de la situation de l'hôtel qui se trouve à l'extrémité de la palmeraie.
Concernant les repas, c'est le petit bémol, bien qu'ils soient variés, les épices sont très présent dans la majorité des plats, pour notre part avec un enfant de 2ans ça n'a pas été évident. De plus, une seule chaise haute disponible à la salle à manger.
La piscine est vaste et propre, un bassin pour les petits, très pratique, par contre la piscine est traitée chaque soir à 19:00. Le bar attenant à la piscine ferme à 18:00, et le goûter est un peu restreint comparé à d'autres séjour en all inclusive.
L'hôtel étant éloigné du centre ville, une navette est mise à disposition gratuitement pour les clients marmara.
L'équipe d'animation est super, très agréable et pas pressante, merci à Latif, Said, Momo, Nina,...
Pour conclure, nous sommes ravies de notre séjour, et nous recommandons cet hôtel.

Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très contents et ravis de notre séjour au Marrakech ryads parc. l’hôtel est propre, jardins verts, piscine immense et propre. chambre spacieuse et bien calme, le buffet est varié avec au moins un plat local à chaque repas. personnel accueillant et chaleureux. pleins d'activités et d'animation. personnellement j'ai apprécié les cours de gym le atin, la zumba et les cours de cuisine avec Nina, une vraie pro. l'idée de la visite de la costumerie, j'ai apprécié aussi. les spectacles le soir sont d'un niveau professionnel, Nous avons passé un très bon séjour et ce grâce à l' équipe d' animation et leur gentillesse. un petit coucou à latif pour ses délires et le chef d'animation pour son humour et sa disponibilité.

Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le cadre général est séduisant dés le hall d'accueil, la restauration goûteuse, idéal pour découvrir la cuisine locale même si elle est peu variée, les hébergements sont vieillissants mais entretenus, la piscine gigantesque permet d'y être tranquille, l'équipe d'animateurs fait le job - surtout HInd qui est charmante, agréable, et aux petits soins avec les vacanciers, on l'adore !
Bref un bon séjour, pour les couples ou les familles, on recommande ce lieu, (sauf le Spa ou l'on est reçu avec l'impression de déranger !)

Astuce pour la chambre : bien positionnés dans le parc les riads sont charmants, pas de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Gaude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre trés agréable, penser à changer les dessus de lits Personnels charmant.
Présence d'insecte indésirable dans les toilettes communs. Celà dénote avec la luxurance de l'hôtel.
Attention à votre formule choisit car si elle ne comprend pas le repas du soir compter 150DH supplémentaire par personne et tout ça pour un self service.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

après les commentaires de certains voyageurs sur ce site, voyageant 2 fois par an avec Marmara et plusieurs fois sur Marrakech. Très satisfaite de mes vacances 1er semaine de juillet. Cadre très agréable, chambre lavée tout les jours (merci Myriam)Ryad marguerite, restauration excellente et gentillesse du personnel (bardane) et l'équipe d'animation par votre attention et votre gentillesse(Youssef Momo Latif ) personnel de l'hôtel très respectueux!!!!

Merci a tous Corinne de Toulouse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo