“Que du bon!”

N° 230 sur 494 Hôtels à Marrakech
Plouha, France
“Que du bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel plein de charme, personnel agréable et hyper accueillant, équipe d'animation de qualité et compétente, repas variés et ... délicieux!, service de navette très pratique pr aller ds le centre de Marrakech.
Le retour à la vie de tous les jours est difficile après une semaine passée dans cette ambiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Wydad M, Responsable commercial de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre séjour parmi nous.Je partagerai avec un grand plaisir votre commentaire avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Blue Sea Marrakech Ryads Parc & Spa

Bien cordialement,

Nantes, France

Ryads park and Spa Marrakech
Un peu excentrè mais navettes pour être en 1/4 d'heure a Marrakech .
Équipe d'animation exceptionnelle . Repas de qualité.
Accueilli comme des rois , je n'ai eu qu'un regret : devoir repartir ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Magnifique moments
Excursion abordable meme en famille
Excelent mini club (et pourtant j en est vu)
Repas tranditionnel et cuisine contemporainne de qualitee
a refaire
Adresse a noter
Grosse chaleur .magnifique avec ryad climatiser

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cleurie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

très bon rapport qualité prix..
très bon accueil.
chambres très spacieuses
hôtel très agréable
piscine très bien conçue grande et propre
repas très bon. plats marocains également très bien
week end en juin un peu perturbes par les marocains en congé

Astuce pour la chambre : très bien et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Wydad M, Responsable commercial de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients

Je viens de lire l'aimable commentaire laissé sur Tripadvisor et suis heureux que vous ayez passé un très bon séjour au Blue Sea Marrakech Ryads Parc & Spa.

Nous sommes fiers de vos compliments, qui nous motivent et encouragent à faire le plus d'efforts pour satisfaire d'avantage nos hôtes.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Blue Sea Marrakech Ryads Parc & Spa Marrakech.

Saïd Bahia

Sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel hôtel avec un personnel très attentionné,chambres spacieuses et petit déjeuners sublimes,le jardin est très beau,Personnel toujours à l'écoute.et je tiens à remercier ISMAIL NOURANI pour leurs accueil professionnalisme et leurs gentillesse, Et je tiens à dire ici que C'est un bon élémentm, Comment je lui souhaite beaucoup de succès dans sa carrière .et c'est sur on revient bientôt pour les vacances!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très encourageant et nous transmettrons avec joie ce dernier à l'ensemble de l'équipe du Blue Sea Marrakech Ryads Parc & Spa****
Nous espérons bien vous revoir lors de votre prochain séjour.

Merci

Rueil-Malmaison, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir lu de nombreux avis positifs sur cet hôtel j'ai choisi d'y séjourner une semaine en juin...aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à comprendre les retours enthousiastes que l'on peut lire sur ce site.
Allez y si:
- comme moi la piscine de l'hôtel vous a tapé dans l’œil sur internet et oui ça tombe bien c'est le seul point positif de cet hôtel;
- vous souhaitez faire un bon régime, c'est mieux qu'une cure d'amaigrissement puisque tout est immangeable;
- si vous voulez avoir quelques fou rire en découvrant votre chambre: les lampes sont cassées, la vue sur la piscine ah non ça nous n'avions pas ça ressemblait plutôt à une vue sur une décharge, la literie il paraît que les matelas durs c'est bien mais je crois qu'il y a quand même des limites ...

En revanche si vous vous imaginez déjà siroter de bons cocktails au bord de la piscine, danser jusqu'au bout de la nuit en discothèque, être tranquilles avec vos amis là vous risquez fort d'être déçus. Tous les cocktails buvables sont payants, si l'hôtel n'est pas assez rempli et bien la discothèque est fermée motif: "l'électricité ça coûte cher", l'animation...que dire...ils sont lourds, si on est poli avec eux c'est fini on est condamné à les voir débarquer toutes les 10 minutes durant l'intégralité du séjour, la "chasse à la cliente" est semble t-il ouverte toute l'année.
Pour ceux qui précisent que le service de navette est très pratique oui en effet cela permet de nous évader du no man's land où est l'hôtel, en revanche on a un peu l'impression de risquer sa vie vu l'état de l'engin roulant, et mettre la clim dans une navette au maroc apparemment les responsables de l'hôtel n'ont pas jugé ça indispensable, étrange!

Sinon les excursions sont vraiment sympa, et la ville est très jolie, il ne faut juste pas se tromper d'hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour notre établissement .Je vous exprime toutes mes excuses quant aux faits que vous me relatez, et je peux vous assurer que nous prenons tous les
commentaires de nos clients très sérieusement.
Nous laissons nos lecteurs découvrir les commentaires qui précèdent pour se faire une idée plus juste de la qualité de nos services.

Respectueusement

Ait Bahia Saïd
E-Commerce

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cadre très agréable sous forme de petits ryads dans un joli jardin. La piscine est très agréable. Personnel accueillant et disponible. C est très isolé mais le système de navette gratuite pour rejoindre le centre de Marrakech pallie a l éloignement. Restauration goûteuse mais peu variée, le seul hic.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire, ce dernier nous fait chaud au cœur et nous aide à mieux avancer . En ce qui concerne la restauration , nous avons transmis l'information au département concerné et nous ferons de notre mieux afin de plus+ diversifié les propositions .
Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Bien cordialement,

Saïd Ait Bahia
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 239 sur 494 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
N° 262 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 185 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 244 sur 494 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Établissement : Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Hotel Ryad Parc And Spa