“Très bel hotel et prestations de qualités”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 245 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple du 3 au 10 Aout, après avoir lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hotel, je m'y rendais avec le regret de l'avoir choisi et équipé de bombe anti cafards,prise anti moustiques ! Finalement, j'ai été agréablement surprise et encore une fois cela prouve à quel point, nous les francais nous pouvons etres raleurs,exigeants, on veut des vacances parfaites mais sans dépenser trop ! Comment peut on se plaindre à ce point quand on paye seulement 650€ une semaine en tout inclus ?!
Voilà mon avis sur cet hotel : Cadre magnifique, la piscine est gigantesque, l'eau est propre, beaucoup de transats disponibles,les jardins sont très bien entretenus, les chambres sont formes de ryad sont dans de très beaux batiments, Notre chambre au RDC (ryad Camélia), était très grande, un grand lit avec un bon matelas, une télé avec les chaines francaises,une climatisation qui fonctionnait, une grande armoire, et surtout une magnifique salle de bain avec baignoire. Et à ma grande surprise, je n'ai croisé AUCUN cafards, fourmis ou autre !!! D'ailleurs pour parler des cafards, leur présence est propre au pays et non à l'hotel !
Le seul hic c'est que la porte fenetre de la chambre était cassée et donc ne fermait pas, n'importe qui aurait pu rentrer en notre absence.
La représentante marmara sur place est très agréable, souriante, de bons conseils. Toutes les infos qu'elle nous a communiqué lors de la réunion, c'est exactement ce à quoi nous avons été confrontés au Maroc, ses conseils et avertissements nous ont bien servis!
Concernant la restauration, elle était variée, des plats locaux ( tajines,couscous etc.), les ddesserts ne nous ont pas du tout plu ainsi que les fruits qui n'étaient vraiment pas bons. Pour le all inclusive c'est convenable et nous pouvons repartir avec notre bouteille d'eau après chaque repas. Le seul point négatif coté restauration, est le refectoire assez bruyant et enfermé. Il aurait été agréable de pouvoir diner dehors le soir.
Pour l'animation, nous n'y avons pas participé mais l'équipe était présente et fait du bon travail, le soir c'était animé et sympa.
Wifi à la reception.
Il est vrai que l'hotel est assez excentré du centre ville de Marrakech et la mise àa disposition de navettes gratuites est très bien mais les horaires de navette ne sont pas forcément bien adaptés ( une a 15h et ensuite 20h), en 20mn vous etes au centre ville et si jamais comme nous vous louper la navette retour, la derniére a 22h30, compter 20€ dde taxi pour retourner du centre à l'hotel. Nous avons vu beaucoup d'hotels en centre ville et cela nous aurait permis de sortir comme nous le souhaitions.
En conclusion, très belle hotel, prestations tout à fait correct pour le prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Hotel très bien entrenu, le directeur de l'hotel est très present, le système de navette qui permet d'acceder au centre ville est très pratique même si les 30min de bus au retour sont un peu longue après les longues balades dans marrakech

Très belle vue sur les montagnes enneiges du printemps

Astuce pour la chambre : préférez les appart au premier étage car ceux du rez de jardin peuvent contenir quelques betes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Une semaine de repos complet dans ce bel ensemble hôtelier.(juillet 2014 à début août 2014)
Réservation: par internet auprès de MARMARA. Dossier complet rapide et bien établi.
PETITE ANGOISSE A L'ARRIVEE A L'HOTEL CAR CRITIQUES TRES MOYENNES.
-Réception: -Peut mieux faire.Personnels masculins pas très souriants, juste polis.
-Bagagiste: -(Tarik)Très poli, sympathique. S'est inquiété si tout nous convenait, pendant 1 semaine.
-Chambre: 3 adultes-1 lit 2 places et 1 lit d'appoint ( excellente literie), faits tous les jours-serviettes changées tous les jours- climatisation-ménage pourrait être mieux fait (surtout WC - bidet et baignoire)
-Personnels:Polis, serviables, gentils, cherchent le contact avec les clients ( MERCI ! à Reddouane, Hanane et les autres pour leur efficacité, politesse et gentillesse. Nous n'oublions surtout pas le " GRAND CHEF" de salle, toujours tiré à quatre épingles, efficace, poli gérant particulièrement bien les personnels de la salle de restaurant).
ANIMATION:( Youssef, Latif,Saïd, Nina , Hild, Marouane,Momo (The best of Sénégal), le pianiste et les personnels techniques) Pendant notre séjour ont fait un travail formidable pour
animer les journées et les soirées. Il ne faut pas oublier leurs répétitions en dehors des heures de service pour préparer les spectacles du lendemain.Toujours au contact du client, à plaisanter, à aider . Deviennent des " AMIS" au cours du séjour.
REPAS ( Petit Déj., déjeuner, goûter, diner); FABULEUX , pour leur variété, richesse et qualité.
Structure hôtelière: Piscines magnifiques, propres et bien entretenues ( MERCI ! aux
piscinistes) serviettes de bain d' excellente qualité, lavées tous les jours. Transats un peu durs-
pourraient être complétés par des matelas afin améliorer le confort.
13 RYADS de 20 chambres ( 1 étage), séparés par de la verdure, des arbres dans lesquels on entend les oiseaux chanter ( MERCI ! aux jardiniers pour leur dur travail sous le soleil marocain)
SPA: Les soins sont bien faits mais cela pourrait être mieux….. Manque un peu de sourire.

Correspondante MARMARA à MARRAKECH: présente tous les jours- efficace- professionnelle-
propose différentes possibilité de visites sans forcer la main. laisse les clients libres de leurs agissements. Excellent élément.
CONCLUSION:
Ensemble hôtelier repris par une nouvelle direction il y a deux mois. (40 mn de l'aéroport, 20 mn de la place Djema el Fnaa)Liaisons par navettes toute la journée ( gratuites par MARMARA).
POUR CEUX QUI VEULENT VRAIMENT SE REPOSER LOIN DU BRUIT.
ATTENTION AUX KILOS ( nourriture riche, abondante et variée)
ANIMATION AU TOP ; FAIT TOUT POUR SATISFAIRE LA CLIENTELE (Aqua- gym, danse, pétanque,foot, tennis , volley, mini-club pour les enfants)
ENSEMBLE HOTELIER A RECOMMANDER !!!!!!!!
MERCI ET BISES A TOUS !!!!! NOUS REVIENDRONS!!!!!!!!
(Je n'ai pas été payé par la Direction pour cette critique tant FAVORABLE !!!)
RICHARD, ANNIE (Zouzou ) et Danièle.

Astuce pour la chambre : Chambres du 1er étage plus tranquilles. Chambres lumineuses
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Bon rapport qualité prix ...
Des animateurs sympathiques merci à Momo, Nina, Latif, Youssef et Sahid ... pour les bons moments passés avec eux ....
Chambres très spacieuses et propres ...
Personnel agréable...
Très beau jardin ...
Seul regret, le fait de ne pas pouvoir manger dehors le soir ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Wydad M, Responsable commercial de Marrakech Ryads Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
C’est avec joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers à l’avenir.
Bien cordialement,
Ait Bahia Saïd
E-Commerce Manager

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel plein de charme, personnel agréable et hyper accueillant, équipe d'animation de qualité et compétente, repas variés et ... délicieux!, service de navette très pratique pr aller ds le centre de Marrakech.
Le retour à la vie de tous les jours est difficile après une semaine passée dans cette ambiance.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre séjour parmi nous.Je partagerai avec un grand plaisir votre commentaire avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Blue Sea Marrakech Ryads Parc & Spa

Bien cordialement,

Saïd Ait Bahia
E-Commerce Manager

Avis publié : 7 août 2014

Ryads park and Spa Marrakech
Un peu excentrè mais navettes pour être en 1/4 d'heure a Marrakech .
Équipe d'animation exceptionnelle . Repas de qualité.
Accueilli comme des rois , je n'ai eu qu'un regret : devoir repartir ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 7 août 2014

Magnifique moments
Excursion abordable meme en famille
Excelent mini club (et pourtant j en est vu)
Repas tranditionnel et cuisine contemporainne de qualitee
a refaire
Adresse a noter
Grosse chaleur .magnifique avec ryad climatiser

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com