2 005 résultats
1 0071 012 avis sur 2 005
Avis publié : 28 novembre 2010

bonjours a tous chers lecteur

le moment est venu pour moi de vous donner mon avis sur séjours a l’hôtel ryad parc 4

point positifs

1: L'arrivé a l'hotel c'est bien passé , bonne pris en charge , cocktail de bienvenue , petit brif sur l'hotel et les activité interne , obtention des chambre plus clef de coffre fort .

2: restaurant assé varié couscous , tajine , grillade , pomme de terre sauté ect ......

3 : personnel très accueillant , souriant , serviable en bref rien a redire .

4 : en formule tous compris (donc tout a volonté ) bar et vin a table servie au verre , mais les serveurs sont la pour evité les aller retour pour pouvoir ce désaltérer , il vien vous le remplir des qu'il est vide .

5: chambre propre , télévision tube cathodique , grand lit , bon matelas .

6 : et surtout a mangé tout les 4 h :).

et maintenant les point négatif (et oui il y en a quelques un .

1 : il faut partir en formule tout inclue et même faire attention , il faut des fois leurs précisé car il vont vous faire signé des petit papier , que vous devrez régler a la fin du séjour .

2 : arrivé a l’hôtel un peut busque et speed ( mais bon l'avion avait ue du retard )

3 : les nuits sont fraîches , vers 2 h du matin , il est bien de resté couvert jusqu'au nez .

4 : faible sonorisation des chambre et quand on est a l'étage des fois plus de pression a la douche .

5 : piscine exterieur glacial 30 dehors 15 dedans grrrrr .

mais j'ais gardé le meilleur pour la fin , l'arrivé a l’aéroport

des votre arrivé ,avant ayez le reflexe de remplir CORRECTEMENT un petit formulaire blanc qui se trouve a chaque pilier , car personne ne vous met au courrant , et quand vous passez a la douane VIVE L’ACCUEIL .

voula c'est tous

petit conseil allez-y en voyage organisé en formule tous compris

aurevoir et bonne vacance

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 22 novembre 2010

Hôtel de qualité. un personnel et une équipe d'animation vraiment très sympa et professionnels.A seulement quelques kms du centre de Marrakech cet Hôtel vous offre un cadre exceptionnel, un SPA magnifique, une immense piscine, de grandes chambres bien agencées et sur site le " boudoir" boite de nuit où l'on peut écouter du bon son et danser à sa guise.
Vivement le prochain séjour!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2010

L hotel et bien, mais, mal placé, on se demande dans quoi on va arriver, le desert?? les poubelles?? non au final on arrive sur un bel hotel qui présente tres bien!
heureusement qu il y a la navette de l hotel pour 2 euros aller retour.
La propretée laisse a désirer, c est dommage, surtout au niveau du réstaurant, les nappes sont sales et pas changés... bof...
bon c est vrai que la nuit pas très simple de rejoindre le ryads sans lunmière dans les allées! mais on y arrive quand meme!! je pense qu il y a un soucis éléctrique a revoir !!
sinon j ai voyagé avec nouvelle frontière et j tiens a dire que Icham et super! franchement super on peu compter sur lui, grande disponibilitée, bon sens de l humour comme je l aime, comme les annimateurs d ailleurs...!!
alors moi j ai pas vu de piscine verte, mais trois superbe piscine bleue, mais trop fraiche pour s y baigner en novembre, quoi que des courageux s y sont baignés quand meme!

les spa! le personnel travail très bien , mais c est le meme prix qu en france, dommage!!

la restauration, le tajin c est bon, mais.... trop de tajin tue le tajin!!! les repas ne sont pas varié, en fait aucun plats de "secours" tu manges marocain et c est tout...

bon sejour, l'aimabilité du personnel et vraiment un plus....

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 13 novembre 2010

Emplacement calme et relaxant mais peut-être trop à l'écart de la palmeraie, ensemble très propre (parc, chambre, restaurant, piscine extérieure), personnel aimable et accueillant, équipe d'animation extra lors de notre séjour (bravo à ISSAM et toute son équipe, coucou à FOUAD), Mention spécial au personnel du SPA très professionnel. Repas (en tout inclus) de très bon niveau (buffet fin et copieux de type marocain) Désolé pour les amateurs de frites et de pâtes qui ne trouverait pas cela à leur goût! Idéale pour famille, logements sous forme de ryads avec 1 seul étage (change des hôtels traditionnels). Y retournerons l'année prochaine avec des amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Je suis allé à cet hôtel avec mon épouse pour notre voyage de noce début octobre 2010 avec le voyagiste NFrontière.
Arrivé nous découvrons la chambre : une suite avec un petit coin salon et ensuite le coin nuit. Sur la table basse du "salon" un plateau de fruits et sur le grand lit (180 de large!) des pétales de fleurs comme petite attention spéciale.
La chambre et grande, avec une TV (cathodique) avec 3 chaines, la clim.
La salle de bain est également très spacieuse avec baignoire et WC + bidet légèrement séparés.
Par contre les portes des baies vitrées ne fermé pas... pas très grave pds la saison^^

La restauration était correcte, avec les même prob que les autres hôtel "club" : toujours les mêmes plats d'accompagnement, idem pour les dessert en 2j on a fait le tour...
Attention aux chat qui vont et viennent dans la salle de restaurant...
Le all incluse est bien présent... bouteille d'eau plate ou gazeuse gratuite, soda, vin, bière... gratuit :) de quoi passer de bonne soirée!

L'hôtel est quand à lui très étendu, entretenu, rien à re dire.

La piscine est immense! Mais l'eau un peu fraiche en octobre... petit bémol pour la grande piscine qui n'est pas bleu mais verte... et oui on sent bien que la saison est passé par la... pas mal de trace d'algue sur les joints et pire sur le fond.. ça glisse! Mais cela reste correct.
De plus l'après midi de 16h à 17h c'est le goûté : petite crêpes et viennoiseries!

L'hôtel dispose du wifi dans le grand salon au niveau de l'entrée/réception.
Le personnel est très à l'écoute mais un peu long... (on est au maroc et en vacance^^)

L'équipe d'animation est assez efficace mais un peu trop présente parfois (à la piscine). Les spectacles le soir sont correct.

Dans l'ensemble ce fut un très bon séjour dans cet hôtel.

Pour allez au centre ville on peut prendre une navette prévu par l'hôtel à 2€ / pers allé/retour c'est très pratique et le chauffeur peut parfois nous laisser avant le terminus (la place!) il suffit de lui demander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple