2 005 résultats
1 0031 008 avis sur 2 005
Avis publié : 24 décembre 2010

Super hôtel avec une architecture traditionnelle.
L'ensemble de l'équipe (direction et animation) est super.
Seul bémol, l'eau de la piscine était gelée, pas top pour des vacances mais il est quand même possible de bien se reposer au bord de celle-ci.
De plus dommage que le représentant Nouvelles Frontières ne soit plus présent (on voit plus celui de promovacances).
Et enfin, un dernier mot pour Abdallah qui travail le soir au Darkoum, il est super sympa et serviable, l'un des meilleur.
Bien sur je ne pourrait oublier les jumeaux Issam qui nous ont bien fait souffrir pendant le fitness.
A refaire au plus vite...

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 24 décembre 2010

bonjour nous etions partis en vacances avec mes enfants au club jumbo hotel appartenant au meme propriétaire a 100 metres d'intervalles . comme je voyage beaucoup nous avons demandé lapermission de pouvoir visiter cet hotel que l'on nous a accordés petite précision moi meme agé de 84 ans et mon fils et ma belle fille
nous étions en visite a l'exterrieur et a la fin de la visite a la reception afin d'avoir les renseignements necessaires pour réserver enventuellement un sejour . tout a coup une personne pour ne pas invoquer le langage de la fonction de mon fils et de ma belle fille ( un individu )s'est dirigé vers nous sans s'etre présenté a commencé a s'en prendre au personnel de l'acceuil ainsi a la securité et au autres personnes du personnel et ensuite a nous meme nous lui avons demandé sa fonction et la il s'est présenté comme directeur de l'hotel ( bravo monsieur le directeur pour le manque de savoir vivre et de diriger votre équipe ) il s'est adréssé d'une facon non courtoise avec nous et son personnel . en ce qui concerne l'hotel trés agréable dommage d'avoir la meme image quand france avec certains indvidus . bravo monsieur le directeur .
ancien directeur de la police
mr tartar

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2010

Nous avons atterri dans cet hôtel indépendamment de notre volonté suite à la fermeture de l'hôtel que nous avions réservé en centre ville. Nous n'avons pas été déçus, bel hôtel, architecture marocaine, grand parc, rien à dire sur le service et la propreté, nourriture très bonne, super animation, merci à Sabri, Imad, Zak et les autres de nous avoir fait passer d'excellentes soirées. Le seul point négatif pour nous était sa situation à 15 km de Marrakech puisque nous voulions être au Centre. Mais la Direction avait mis spécialement à notre disposition des navettes gratuites pratiquement toutes les heures. En gros , nous avons passé un excellent séjour quand même !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

architecture traditionnelle super ,merci pour l'accueil et changer rien , bravo aux animateurs :keltoum,imad .........
on reviendra

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2010

bonjours a tous chers lecteur

le moment est venu pour moi de vous donner mon avis sur séjours a l’hôtel ryad parc 4

point positifs

1: L'arrivé a l'hotel c'est bien passé , bonne pris en charge , cocktail de bienvenue , petit brif sur l'hotel et les activité interne , obtention des chambre plus clef de coffre fort .

2: restaurant assé varié couscous , tajine , grillade , pomme de terre sauté ect ......

3 : personnel très accueillant , souriant , serviable en bref rien a redire .

4 : en formule tous compris (donc tout a volonté ) bar et vin a table servie au verre , mais les serveurs sont la pour evité les aller retour pour pouvoir ce désaltérer , il vien vous le remplir des qu'il est vide .

5: chambre propre , télévision tube cathodique , grand lit , bon matelas .

6 : et surtout a mangé tout les 4 h :).

et maintenant les point négatif (et oui il y en a quelques un .

1 : il faut partir en formule tout inclue et même faire attention , il faut des fois leurs précisé car il vont vous faire signé des petit papier , que vous devrez régler a la fin du séjour .

2 : arrivé a l’hôtel un peut busque et speed ( mais bon l'avion avait ue du retard )

3 : les nuits sont fraîches , vers 2 h du matin , il est bien de resté couvert jusqu'au nez .

4 : faible sonorisation des chambre et quand on est a l'étage des fois plus de pression a la douche .

5 : piscine exterieur glacial 30 dehors 15 dedans grrrrr .

mais j'ais gardé le meilleur pour la fin , l'arrivé a l’aéroport

des votre arrivé ,avant ayez le reflexe de remplir CORRECTEMENT un petit formulaire blanc qui se trouve a chaque pilier , car personne ne vous met au courrant , et quand vous passez a la douane VIVE L’ACCUEIL .

voula c'est tous

petit conseil allez-y en voyage organisé en formule tous compris

aurevoir et bonne vacance

• Séjour en : novembre 2010