“Décevant”

N° 240 sur 500 Hôtels à Marrakech
montélimar
“Décevant”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Le site est acceptable mais toutes les prestations n'étaient pas en service (piscine, décorum...). La nourriture était très décevante (déjeuner et diner) , pas de grillades, plats à base de viandes ou de poissons très peu garnis.
Literie très moyenne, climatisation très , très bruyante.
Personnel très agréable, mais les prestations qui n'étaient pas à la hauteur ont gaché notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

vestric et candiac
Avis écrit le 22 janvier 2011

Il y a des personnes sous prétexte qu'il on payer se comportent en terrain conquis, ensuite ils réclames au autres le respect qu'ils ne leurs donne pas, un viel addage : ( si tu veut recevoir ...n'oublis pas de donner ! )
Pour notre part,nous avons passer une super semaine en famille, très bel hotel acceuil exélant, personnel très courtois. Pour l' excurtion dans la ville de Marrakech, merci à notre guide Mohamed qui à su par son savoir nous captivés sur l'histoire de cette ville. merci aussi à Issam et son équipe d'animation qui nous ont fais passers de très bons moments. restaurant très varié rien à dire.
cependant un petit bémol à tout cela : notre sortie à Casablanca,pour faire 230 km le chauffeur à mit 3 heures aller 3 heures retour, il roulait à 80 km à l'heure sur l'auto route , une journée de route pour 3 heures de visite ( fatigant ) le mieux, pour visiter la grande et magnifique mosquée Hassan II , ( prendre un taxi ou louer une voiture ) à part cela, nous pensons retournés pour le réveillon en fin d'année.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous devions séjourner aux Almoravides. Suite à la fermeture du site, nous avons été relogés dans cet hôtel. Notre agence nous avait vanté ses prestations supérieures (une étoile de +), la fréquence des navettes (gratuites) compensant l'éloignement, le site.

Sur place, différents problèmes :
1. Chambres : très mal insonorisées : pompes à chaleur très bruyantes, chiens errants hurlant toutes les nuits
2. Entretien des chambres : les serviettes étaient retirées à 9 h du matin et remises seulement à 18 h..... Difficile de se laver entre 2. L'état des serviettes était très limite : serviettes abîmées voire déchirées.
Nous étions 3 dans la chambre, nous n'avons pas pu obtenir 3 serviettes une seule fois pendant notre séjour.
3. Equipe technique : chauffage défectueux. Il a fallu attendre 2 jours et 5 relances pour qu'il constate que le groupe chauffage était défectueux et soit changé. 16°C le matin avec un jeune enfant, c'est un peu juste.
4. Salle de restauration : entretien de la salle très moyen : chaises sales, vaisselles pas toujours propres.
Difficile d'obtenir une bouteille d'eau supplémentaire alors que nous étions en all inclusive, surtout le matin.
5. Piscines : non chauffées. Seule la piscine du SPA l'est mais à un prix très dissuasif.
6. Correspondants Nouvelles Frontières : préfèrent renvoyer vers le directeur de l'hôtel pour toute question que de chercher à trouver des solutions.

Heureusement quelques points positifs :
1. très beau site avec jardins très bien entretenus et belles piscines extérieures,
2. fréquence des navettes compensant l'éloignement
3. diversité des plats proposés
4. très belles excursions depuis l'hôtel (fantasia, plateau du Kik : à conseiller)

Au final : cet hôtel ne vaut pas les 4 étoiles attribuées. Ce n'est pas un hôtel Nouvelles Frontières comme les agences l'affirment, vous rencontrerez sur place des animateurs Promo Vacances

bouguenais
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous y sommes partis du 26/12 au 2/01/11, avec 2 enfants. Franchement hotel très propre, le personnel très accueillant. Le restaurant très bien, par contre nous aurions aimé avoir du vrai jus d'orange par exemple le matin au petit déj, sinon les repas étaient plutpot marocains, nous cela nous a convenu. Superbe piscine, dommage qu'elle n'était pas chauffée, par contre celle du spa l'était, mais très chère (50 DH par personne et la 1/2 heure), avec des enfants, ça fait chèr. Sinon, ravis de notre séjour, très sincèrement. Très reposant, avec des animations si nous avions envie. Voilà.

Marseille, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Si on vous promet une discoteque vous risquez de l'attendre longtemps
si vous donnez du linges à laver et qu'on vous donne 24 heures , vous risquez de repartir sans au bout de 4 jours en lingerie pourtant reclamer matin et soir
N'esperez pas boire une goute de champagne le soir du reveillon, pas asser pour tout le monde et grosse cohut au service.
Ne regardez pas sous les lits, vous prendrez peur,
froid de canard dans la salle de bain.
Piscine payante
Animateurs aux sourirs forcés plutot tourner vers les jeunes filles à fortes poitrines.
Mais malgrés tout je peux recommander quand meme cette hotel car le cadre est sympa et l'équipe réstauration ne compte pas ces heures.
Les filles du spa trés douces et trés gentils
Le mini club 20/20

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons "échoué" au Ryad Park en raison de la fermeture des Almoravides, 15 jours avant notre départ ...

Les points forts : le cadre : jardin récent mais parfaitement entretenu,
jolie piscine (non chauffée ..)
les navettes gratuites
les excursions (fantasia et plateau du kik, très bien)

Les points faibles : l'éloignement du centre
chiens hurlants dans les terrains vagues alentour

all inclusive, mais pas de bouteilles d'eau distribuées sauf aux heures des repas ....
piscine chauffée payante
pas de prêt de serviette pour l'aquagym

serviettes de toilettes douteuses
mauvais entretien des sanitaires (bondes cassées, chasse d'eau qui fuient ..) et des installations en général (ex verrouillage des baies vitrées ..)
chauffage des chambres bruyant
sous-équipement en lampes (de chevet et autres ..)
sous-équipement en éclairage des allées du parc

au spa, service minimum : 15 minutes de massage pour 30 annoncées ...prix maximum !!!

salle du resto principal sans ouverture sur l'extérieur
pas de hotte pour le comptoir crêpes du petit déj.
absence de jus d'oranges frais
absence de serviette pour manipuler le pain ..
inaptitude à servir un repas à table pour le dîner du réveillon (lenteur, inorganisation, assiettes à dessert dégoutantes au service du dessert car ayant servi pour le sorbet en milieu de repas ....) niveau sonore infernal et continuel pendant le service : nous n'avons pas pu dialoguer et sommes ressortis la tête "farcie" !! Dommage, le spectacle des danseurs était remarquable ..

Résultat : La moitié de notre effectif a été malade sur place ou au retour ! Du jamais vu lors de nos voyages ....

Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Ravis de notre séjour. Hôtel propre, calme et bien agencé mais éloigné de Marrakech (manque de navettes entre 10h et 14h). Personnel charmant, toujours souriant et aux petits soins contrairement à l'avis de certains. L'équipe d'animation pour les spectacles du soir s'investit beaucoup. Buffet à volonté copieux (mais plus marocain pour les desserts serait le top!).
Seul bémol, nous devions être à l'hôtel des Almoravides et avons été transférés à l'hôtel Ryad Parc and Spa au dernier moment et nous regrettons la situation exceptionnelle en plein centre avec piscine chauffée!