“superbe vacance!!” 5 sur 5 bulles

N° 237 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bagnols-sur-Cèze, France
“superbe vacance!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

nous sommes rentréé le 06.02 nous avons passer une tres agréable semaine avec le soleil au rdv! nous n'avons qu'une hate y retourner rapidement!! l'hotel géniale ,la chambre spacieuse et propre, elle etait nettoyer tous les jours les serviettes changer tout les jours et le personnels tres sympatique nous avons etait recu comme des princes et ma fille de 17 mois a etait caliné par tous le monde!! les enfants sont tres aimer et respecter la bas!, restaurant rien n'a dire ,super !17 plats chaut et varier y sont servis midi et soir + les entreés et les desserts mais bon on trouvera toujours des raleurs qui ne seront jamais assez satisfait!!!. les jadins sont magnifique il y a bcp d'activité+ un espace animation pour les enfants s'y suis aller avec ma fille de 17 mois et le responsable gislain est super sympa! une equipe d'animation dynamique et souriante y font des spectacles pratiquement tout les soirs! souad la responsable de nouvelles frontiere et vraiment super, bien organiser et toujours a notre ecoute et les visite a marrakech inoubliable!!! seul bemol piscine chauffé par tres chaude et assez chére 5dirahm la demi heure !sacher qu'avec nouvelle frontiere on n'a droit 1h de piscine grantuite

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Bonjour
Nous revenons tout juste d'une semaine dans l'Hotel Ryads Parc and Spa. Je préfèrerai prendre un peu de recul avant de vous donner notre point de vue sur cet hôtel.
Nous sommes arrivés le samedi 29 janvier 2011 en début d'après midi. Nouvelles Frontières avait bien organisé les transferts, la navette était au point de rdv. Nous étions les seuls arrivants à cette heure ci.
Arrivés à l'hôtel, aucun accueil, aucune prise en charge, seule une personne de Nouvelles Frontières nous a dit bonjour et donné les clés de notre chambre en nous indiquant que c'était au bout de l'hôtel mais que tout était indiqué !!nous avons donc découvert l'hôtel seuls
Nous avons pris possession d'une chambre qui n'était pas propre (les sols comme les meubles) , les serviettes de toilette comportaient des tâches et ce toute la semaine alors qu'elles étaient changées tous les jours), du papier toilette bouchait les contours des fenêtres car de l'air froid entrait et nous avons mis deux jours à chauffer la chambre en laissant une carte fidélité en permanence à la place de la carte de la chambre!!
Les repas sont sous forme de buffet mais identiques tous les midis et soirs!! les nappes ne sont pas changées donc au petit déj , vous avez la nappe tâchée de la veille !!
Très sincèrement, nous ne sommes pas exigeants mais demandons simplement que ce soit propre et franchement cet hôtel laisse très sincèrement à désirer.
Plusieurs couples se sont plainds auprès du directeur et/ ou de l'accueil mais rien à changer.
Dans le descriptif, l'hôtel est situé dans la Palmeraie, absolument pas. Un système de navette est à disposition et très partique et le personnel très sympa.
La piscine : dans le descriptif la principale donc extérieure était en travaux mais aucune personne ne nous l'avait indiqué. Il faut savoir que nous avions accès à la piscine du SPA gratuitement mais ils ne la chauffent pas car la peinture des plafonds s'éffritent donc autant vous dire que vous ne rentriez pas dans l'eau !Concernant le SPA, nous avons fait un soin et nous vous recommandons les bains de Marrackeh (au centre de Marrackeh) qui sont bien mieux et beaucoup moins chers
Dernier soir, un diner gala en réalité, vous avez un repas imposé qui n'a rien d'extra ordinaire dont en entrée une soupe qui n'était ni plus ni moins que les restes de poulet de la veille !!en plat de résistance un couscous qu'on vous a servi toute la semaine midi et soir et pour le dessert des fruits!!! aucune corne de gazelle, aucune spécialité marocaine sucrée !
A vous de voir mais avant de faire votre réservation au moins vous aurez, au contraire de nous, toutes les infos sur cet hôtel avant de partir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Pithiviers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

comme beaucoup de personnes ns devions sejournes aux Almoravides au centre ville,mais suite a des travaux on a ete loges a l hotel marrackech ryads pars and spa.lArrivee fut tres penible 1oh30 a l hotel une seule personne a l accueil por 3 cars de touristes vs imaginez la file d attente pour vs entendre dire arrivee devant le comptoir que la chambre n est pas prete!! finalemment levee a 2h du mat ,fatigue et stress du premier voyage en avion ns etions un peu presses de poser nos valises et de se reposer un peu mais ns avons notre chambre que vers 13.30 !!!apres le dejeuner.personne a l accueil pas aimable du tout sinon pour notre semaine le personnel fut tres sympa , hotel tres eloigne du centre ville je ne le recommande pas a des jeunes car autor ya rien ...terrains vaguessinon hotel propre meme si l etat des doubles rideaux et du linge de toilette laisse a desirer!! au niveau restaurant c est bon mais on se lasse vite des tajines tres peu de fruits ,pas de yaourts ,fromage ou autres produits laitiers!!je pense que ca ne merite pas le 4 etoiles sinon belle semaine quand meme avec un temps superbe merci aux guides qui ns ont fait visite Marrackech, les cascades de l OUzoud et la viree sur le plateau du KIK en 4/4 a faire c etait superbe!!!voila mais franchement je ne retournerais pas ds cet hotel et j espere que pour mes futurs voyages je tomberais mieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Comme beaucoup de touristes, nous devions être logés aux Almovarides, mais 15 jours avant notre départ nous sommes informés que nous serions Au Riad Parc and Spa. Nouvelles frontières nous a aussi (comme vu dans d'autres commentaires) présenté les + de cet Hôtel. Mais quelle déception en arrivant
* arrivée à 7h mais pas de chambres avant 11h30. Nous étions 7 dont 1 enfant de 2 ans.
* Chambre mal lavée, pas de serviette avant la fin d'après-midi
* Piscine non chauffée- et 5€/ les 30 minutes pour la piscine couverte.
* 1 climatisation seulement fonctionnait sur nos 3 chambres
* La fenêtre coulissante de ma chambre s' est dégondée et a fini par terre lorsque je l'ai fermée (Non non je ne suis pas musclor!!!)
* La tringle à rideau de mes parents est tombée.
* Il faut se battre pour avoir une bouteille d'eau (pas compris dans le ALL Inclusive)
* Réservation des navettes inutile car aucune vérification lorsque nous montons et des gens se sont retrouvés assis par terre
* Interlocutrice nouvelles Frontières à mis 2 jours pour nous dire qu'il n'était pas possible de louer véhicule pour 7 ( Nous avons trouvé par nos propres moyens)
* Un combat de 2h pour réserver 1h de terrain de tennis.
Les points postifs:
* Beaucoup de choix au restaurant ( bémol; sauf en fruit juste clémentine)
* belle vue sur l'Atlas
* Essauoira: 2h30 de route mais jolie visite

ASTUCE: Pour le système de carte dans les chambres, n'importe quelle carte de fidélité permet de laisser le courant !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
montélimar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le site est acceptable mais toutes les prestations n'étaient pas en service (piscine, décorum...). La nourriture était très décevante (déjeuner et diner) , pas de grillades, plats à base de viandes ou de poissons très peu garnis.
Literie très moyenne, climatisation très , très bruyante.
Personnel très agréable, mais les prestations qui n'étaient pas à la hauteur ont gaché notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
vestric et candiac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Il y a des personnes sous prétexte qu'il on payer se comportent en terrain conquis, ensuite ils réclames au autres le respect qu'ils ne leurs donne pas, un viel addage : ( si tu veut recevoir ...n'oublis pas de donner ! )
Pour notre part,nous avons passer une super semaine en famille, très bel hotel acceuil exélant, personnel très courtois. Pour l' excurtion dans la ville de Marrakech, merci à notre guide Mohamed qui à su par son savoir nous captivés sur l'histoire de cette ville. merci aussi à Issam et son équipe d'animation qui nous ont fais passers de très bons moments. restaurant très varié rien à dire.
cependant un petit bémol à tout cela : notre sortie à Casablanca,pour faire 230 km le chauffeur à mit 3 heures aller 3 heures retour, il roulait à 80 km à l'heure sur l'auto route , une journée de route pour 3 heures de visite ( fatigant ) le mieux, pour visiter la grande et magnifique mosquée Hassan II , ( prendre un taxi ou louer une voiture ) à part cela, nous pensons retournés pour le réveillon en fin d'année.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous devions séjourner aux Almoravides. Suite à la fermeture du site, nous avons été relogés dans cet hôtel. Notre agence nous avait vanté ses prestations supérieures (une étoile de +), la fréquence des navettes (gratuites) compensant l'éloignement, le site.

Sur place, différents problèmes :
1. Chambres : très mal insonorisées : pompes à chaleur très bruyantes, chiens errants hurlant toutes les nuits
2. Entretien des chambres : les serviettes étaient retirées à 9 h du matin et remises seulement à 18 h..... Difficile de se laver entre 2. L'état des serviettes était très limite : serviettes abîmées voire déchirées.
Nous étions 3 dans la chambre, nous n'avons pas pu obtenir 3 serviettes une seule fois pendant notre séjour.
3. Equipe technique : chauffage défectueux. Il a fallu attendre 2 jours et 5 relances pour qu'il constate que le groupe chauffage était défectueux et soit changé. 16°C le matin avec un jeune enfant, c'est un peu juste.
4. Salle de restauration : entretien de la salle très moyen : chaises sales, vaisselles pas toujours propres.
Difficile d'obtenir une bouteille d'eau supplémentaire alors que nous étions en all inclusive, surtout le matin.
5. Piscines : non chauffées. Seule la piscine du SPA l'est mais à un prix très dissuasif.
6. Correspondants Nouvelles Frontières : préfèrent renvoyer vers le directeur de l'hôtel pour toute question que de chercher à trouver des solutions.

Heureusement quelques points positifs :
1. très beau site avec jardins très bien entretenus et belles piscines extérieures,
2. fréquence des navettes compensant l'éloignement
3. diversité des plats proposés
4. très belles excursions depuis l'hôtel (fantasia, plateau du Kik : à conseiller)

Au final : cet hôtel ne vaut pas les 4 étoiles attribuées. Ce n'est pas un hôtel Nouvelles Frontières comme les agences l'affirment, vous rencontrerez sur place des animateurs Promo Vacances

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille