“genial il faut y aller” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karim

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Karim a été ajouté à vos Favoris
Riad Karim
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No 26 Derb Sarij Gnaoua, Marrakech 40 000, Maroc   |
Le Havre, France
“genial il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Coucou .
Nous avons mis un temps certain à emerger du rêve que nous avons vecu le temps rapide d'un week end de Pâques . MILLE MERCIS à vous pour votre superbe acceuil . Nous garderons vraiment un merveilleux souvenir de notre passage dans votre splendide demeure ou nous avons eu un acceuil genial . Nous nous souviendrons avoir vecu de magnifiques moments avec vous . conseil - ballades- services et partage avec vous de plats typiques .PS merci pour les gateaux nous avons eu du mal à les faire passer à l'aéroport mais ils sont passés tout de même . Encore une fois mille merci et bonne continuation à vous bonjour à tout le monde .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Romilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Marrakech ou nous avons passé de très bon moments en particulier dans le Riad Karim qui est très accueillant ,calme et bien situé...La première fois un peu difficile a trouver mais après avoir fait qqs repères pas de soucis...Dans un quartier populaire ou nous vivons des moments de la vie quotidienne des marocains...bien placé pour les visites.
Merci et si nous retournons a Marrakech se serait avec plaisir dans ce Riad...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

endroit agreable et plein de charme!! en plein millieu de la kasba!! et des monuments et de la place jamaa el fnaa.

personnels tres agreables et pleins de gentillesses surtout les repas sur place (merci a Samra)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Migennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Si vous voulez comprendre ce que signifie "l'hospitalité a la marocaine", c'est le riad qu'il vous faut pour votre séjour a Marrakech! (après 4 séjours dans la ville rose .... nous parlons en connaissance de cause).
Nous laissons très rarement des commentaires sur internet (peut-etre même pour la première fois sur ce site) mais l'expérience était tellement plaisante ... on se devait de partager!
Pas le plus grand riad de la ville, pas le plus exhuberant non plus, mais une chaleur humaine rare et un rapport qualite-prix sympathique.
Nous avons trouve dans ce charmant riad perdu au coeur de la Kasbah (le quartier le plus anime et le plus authentique de la Medina a notre avis) le confort, le calme et l'amitie dont nous revons tous, apres de longues journees de marche et de decouverte a travers la ville et ses alentours.
La bonne humeur et la cuisine de Samra ... la gentillesse et le sens du service de Khalid ... avant tout une experience humaine inoubliable! Et si vous avez la chance de rencontrer Zaki, le proprietaire des lieux, l'experience sera complete! Un homme passionne, avec un sens du partage hors du commun ...
Sans aucun doute, c'est ici que nous resterons lors de notre prochain sejour a Marrakech.
En deux mots: ALLEZ-Y!!! ALLEZ-Y!!!!
David Chatelet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Jolie petit Riad situe en plein coeur de la kasbah juste a cote du palais royal. Sa situation dans un quartier populaire proche du centre ville permet de voir la Koutoubia, les tombeaux Saadiens, la place Jemaa el Fna sans utiliser de taxi.
Merci a Samra pour sa gentillesse sa bonne humeur et sa disponibilite, elle ne sait pas quoi faire pour vous rendre service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passes quatre nuits au riad karim franchement c est a refaire , a notre arrivee le 14 mai on a ete tres bien reçu par khalid le gerant et samra que nous remercions beaucoup pour leur hospitalité et leurs bon sense de service nous avons passes un tres beau sejour ,khalid nous a reserves une visite guidee de la ville de marrakech et aussi une visite de l ourka atlas montagnes...et aussi samra qui nous a fait un bon couscouss ....
je le recomande.
a bientot

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Riad très accueillant par son architecture, sa décoration et son personnelle. Réparties autour du patio, véritable puits de lumière, vous y trouverez 4 chambres, 3 à l’étage et une au rez de chaussée (celle du rez de chaussée manquera un peu d’intimité surtout au réveil, car seul une porte en bois vous sépare des autres convives prenant leur petit déjeuner). Les chambres ne disposent pas de fenêtres vers l’extérieur, c’est un peu perturbant la première nuit (mais cela semble être le principe du Riad). La propreté des lieux est très appréciable. Le Riad est situé au cœur de la Médina dans le quartier de la Kasbah ou vous partagerez, le temps de votre séjour la vie des Marrakechis. Une fois la petite cour passée vous vous retrouverez dans un labyrinthe de petites rues commerçantes (il faudra bien repérer son chemin, mais cela fait partie du dépaysement). Marrakech est une ville étourdissante, le Riad dispose d’une terrasse ou vous y retrouverez un peu de calme, elle offre une superbe vue sur L’Atlas et dans l’enfilade des toits vous pourrez voir le palais Royal, la Mosquée et le nuage de fumée des restaurants de la place Jamaâ el fna, c’est également une bonne table d’orientation pour vos futurs ballades.
Le sympathie et le professionnalisme de l’équipe du Riad est très appréciable. Khalid pourra si vous le désirer vous organiser des excursions et répondre à vos demandes ou tout simplement partager une conversation.
Nous y avons passé un très bon moment, j’espère un jour y retourner… إن شاء الله (in chā' Allāh)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults