“La honte, the shame, la rechma” 1 sur 5 bulles
Avis sur Riad Karim

Riad Karim
Roubaix, France
“La honte, the shame, la rechma”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Voila l'endroit qui va vous faire regretter d'être venu a Marrakech. Le quartier est infecte : une odeur nauséabonde (mélange de poissons et viande pourris) envahi les rues de derb gnaoua c'est à dire 20min de la koutoubia à ce pseudo-bordel( monsieur fornique avec les quinquagenaires et plus, je pense qu'il ya 1dame qui vend son corps... P...e). A l'interieur c'est 1 petit riad : on etouffe et on ne peut pas prendre son p'tit dej en discutant, on dérange. Pas de tele grand ecran (juste une petite telé a tube cathodique de 36cm qui est posée dans le petit salon pour tous les résidants deprimant). La chambre est sale, les couettes sont effilochées,le matelas condolé et le sommier cassé. Envie d'une douche... regardez bien presence de champignons. Changer de riad et allez du coté derb dabachi

• Séjour du octobre 2013

ballay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le pire hébergement qu'il m'ait été donné de connaître en 10 ans de Maroc : -
- 1 petit-déjeuner pour 2 convives,
- pas de dîner (inclus dans le package)
- pas d'eau chaude,
- des matelas dont il ne subsiste que les ressorts, des lits métalliques qui rappellent le pensionnat ou les chambrées de bidasses
- de la moisissure au fond de la baignoire, sur le carrelage de la salle de bains et sur le tapis de bain
- pas de petit-déjeuner le jour du départ (trop matinal, notre avion décollait à 9h50!)
Enfin un transfert à l'aéroport à 20€ alors qu'il était inclus dans le package...
Ca fait beaucoup, vous ne trouvez pas?

Astuce pour la chambre : 0 pointé, impossible de mettre une autre note. Ca sent l'arnaque à plein nez
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Coucou .
Nous avons mis un temps certain à emerger du rêve que nous avons vecu le temps rapide d'un week end de Pâques . MILLE MERCIS à vous pour votre superbe acceuil . Nous garderons vraiment un merveilleux souvenir de notre passage dans votre splendide demeure ou nous avons eu un acceuil genial . Nous nous souviendrons avoir vecu de magnifiques moments avec vous . conseil - ballades- services et partage avec vous de plats typiques .PS merci pour les gateaux nous avons eu du mal à les faire passer à l'aéroport mais ils sont passés tout de même . Encore une fois mille merci et bonne continuation à vous bonjour à tout le monde .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Romilly sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Marrakech ou nous avons passé de très bon moments en particulier dans le Riad Karim qui est très accueillant ,calme et bien situé...La première fois un peu difficile a trouver mais après avoir fait qqs repères pas de soucis...Dans un quartier populaire ou nous vivons des moments de la vie quotidienne des marocains...bien placé pour les visites.
Merci et si nous retournons a Marrakech se serait avec plaisir dans ce Riad...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

endroit agreable et plein de charme!! en plein millieu de la kasba!! et des monuments et de la place jamaa el fnaa.

personnels tres agreables et pleins de gentillesses surtout les repas sur place (merci a Samra)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Migennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Si vous voulez comprendre ce que signifie "l'hospitalité a la marocaine", c'est le riad qu'il vous faut pour votre séjour a Marrakech! (après 4 séjours dans la ville rose .... nous parlons en connaissance de cause).
Nous laissons très rarement des commentaires sur internet (peut-etre même pour la première fois sur ce site) mais l'expérience était tellement plaisante ... on se devait de partager!
Pas le plus grand riad de la ville, pas le plus exhuberant non plus, mais une chaleur humaine rare et un rapport qualite-prix sympathique.
Nous avons trouve dans ce charmant riad perdu au coeur de la Kasbah (le quartier le plus anime et le plus authentique de la Medina a notre avis) le confort, le calme et l'amitie dont nous revons tous, apres de longues journees de marche et de decouverte a travers la ville et ses alentours.
La bonne humeur et la cuisine de Samra ... la gentillesse et le sens du service de Khalid ... avant tout une experience humaine inoubliable! Et si vous avez la chance de rencontrer Zaki, le proprietaire des lieux, l'experience sera complete! Un homme passionne, avec un sens du partage hors du commun ...
Sans aucun doute, c'est ici que nous resterons lors de notre prochain sejour a Marrakech.
En deux mots: ALLEZ-Y!!! ALLEZ-Y!!!!
David Chatelet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Jolie petit Riad situe en plein coeur de la kasbah juste a cote du palais royal. Sa situation dans un quartier populaire proche du centre ville permet de voir la Koutoubia, les tombeaux Saadiens, la place Jemaa el Fna sans utiliser de taxi.
Merci a Samra pour sa gentillesse sa bonne humeur et sa disponibilite, elle ne sait pas quoi faire pour vous rendre service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles