“parfait pour un sejour depaisant”
Avis sur Riad Karim

Riad Karim
Avis publié : 22 février 2014

encore une fois accueil comme des rois accueils parfait Samra a était parfaite;riad propre nouveau look : j'adore a 10 minutes de la place plus taxi pour allez faire la fête a la palmerais ou au pacha . endroit parfait pour visiter les tombaux saoudiens et autre endroit dans la vieille medina!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au meme standing
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2014

Mon deuxième séjour au Riyad Karim et toujours aussi Bien reçus dans ce charmant Ryad .
L'accueil et le personnel toujours souriant et encore meilleur que l'année dernière.Les chambres sont toujours aussi propre et très bien décorées.
je le recommande vivement et hâte d'y retourné l'année prochaine :-)).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce Riad pendant les vacances de fin d'année 2013.
Le Riad est difficile à trouver et le numéro de téléphone ne marche pas. Il faut demander à un marocain d'indiquer le chemin (au final très court), il vous demandera quelques dirhams en échange (qu'il faut évidemment refuser de donner).

Un thé est servi à l'arrivée et la taxe de séjour est demandée (2,5 € par jour). L'accueil est plutôt sympathique. La chambre était au rez de chaussé, avec uniquement des fenêtres ouvertes sur la cour intérieure du Riad, les couvertures étaient sales, les draps étaient tachés de rouilles ou de sang, la salle de bain avec des moisissures, la pommeau de douche cassé, la glace fissurée en deux, les serviettes étaient veilles, tachées de rouille (ou de sang) et trouées, pas de shampoing.

Il n'y a pas d'eau chaude en continu mais le chauffage et la clim marchaient très bien dans notre chambre.

Au niveau sonore, il n' y a aucun isolation, nous entendions jusqu'à minuit-1h du matin la télévision des propriétaires du Riad. Le premier jour nous avons entendu des ébats sexuels venant du salon.

Le petit déjeuner était épouvantable pour le prix de la nuit: pain marocain de base, margarine, miel, jus de fruit en brique et mauvais café.

Ainsi, malgré la gentillesse de la femme qui s'occupe du Riad, nous vous conseillons d'éviter ce lieu car trop cher pour les prestations offertes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Le pire hôtel, situation dans un endroit où règne la puanteur et pas simple à trouver, literie horrible, planche en bois, couverture trop petite, chambre minuscule et pas très propre, salle de bain avec des moisissures un peu partout, serviettes et carpettes sales, pas d'eau chaude, fuite le matin, fuite en dessous du lavabo, pas de savon, de gobelet, éclairages cassés, très sombre. Chambre et sdb très froides malgré la climatisation qui chauffe soit disant à 30 degrés. Petit déjeuner sommaire même pas de thé. Accueil moyen et nul quand vous rouspétez un peu. Nous avions réservé un repas, pas très bon et pas le temps de rester à table, ils débarrassent à toute vitesse.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

A notre arrivée, l'endroit n'est pas simple à trouver, nous avons donc appelé les 2 No de tél qui nous avaient été communiqué : pas de réponse.
Accueil : correct sans plus, pas beaucoup d'enthousiasme de la part du responsable, on avait un peu l'impression de le déranger.
Le soir, impossible de dormir, des occupants discutaient dans le patio à haute voix et fumaient, pas de responsable sur place pour intervenir.
Matelas en forme de cuvette, on a l'impression de dormir sur les ressorts, nous avons dormi sur les couettes et couvertures pour avoir un peu de confort
Draps et couvertures pas très nets et tachés
Robinets qu'il faut tenir d'une main pour ouvrir de l'autre, ils ne sont plus fixés et eau chaude quand on a beaucoup de chance
Murs qui portent les traces de leur vécu , taches en tout genre
Petit déjeuner low cost et une seule table et 6 chaises, il faut attendre son tour
Un soir en rentrant, deux jeunes anglaises étaient assises à l'extérieur sur leurs valises, comme nous, les No de tél ne répondaient pas. Nous leur avons permis d'entrer, elles ont du dormir sur un canapé, puisque aucun responsable n'est présent le soir et la nuit.
Nous avions reservé un repas du soir, mais après avoir vu la cuisine nous y avons renoncé
C'était notre 4ème séjour à Marrakech, le pire pour le logement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Voila l'endroit qui va vous faire regretter d'être venu a Marrakech. Le quartier est infecte : une odeur nauséabonde (mélange de poissons et viande pourris) envahi les rues de derb gnaoua c'est à dire 20min de la koutoubia à ce pseudo-bordel( monsieur fornique avec les quinquagenaires et plus, je pense qu'il ya 1dame qui vend son corps... P...e). A l'interieur c'est 1 petit riad : on etouffe et on ne peut pas prendre son p'tit dej en discutant, on dérange. Pas de tele grand ecran (juste une petite telé a tube cathodique de 36cm qui est posée dans le petit salon pour tous les résidants deprimant). La chambre est sale, les couettes sont effilochées,le matelas condolé et le sommier cassé. Envie d'une douche... regardez bien presence de champignons. Changer de riad et allez du coté derb dabachi

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Le pire hébergement qu'il m'ait été donné de connaître en 10 ans de Maroc : -
- 1 petit-déjeuner pour 2 convives,
- pas de dîner (inclus dans le package)
- pas d'eau chaude,
- des matelas dont il ne subsiste que les ressorts, des lits métalliques qui rappellent le pensionnat ou les chambrées de bidasses
- de la moisissure au fond de la baignoire, sur le carrelage de la salle de bains et sur le tapis de bain
- pas de petit-déjeuner le jour du départ (trop matinal, notre avion décollait à 9h50!)
Enfin un transfert à l'aéroport à 20€ alors qu'il était inclus dans le package...
Ca fait beaucoup, vous ne trouvez pas?

Astuce pour la chambre : 0 pointé, impossible de mettre une autre note. Ca sent l'arnaque à plein nez
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple