“authentique”

Riad Zohar
mougins
“authentique”
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous venons de passer 4 jours dans ce charmant Riad authentique a 10 mn de la place Djelma el Fna. Nous avons vraiment apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Hyat et Habiba. Les petits déjeuners sont servis sur la splendide terrasse fleurie avec vue sur la Koutoubia et l'Atlas, quand le temps le permet. Nous recommandons la chambre berbère tout en haut du Riad! Une mention spéciale a la qualité et la présentation de la cuisine. Nous y retournerons volontiers avec des amis, car le Riad dispose de 5 chambres>

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Saint Junien
Avis écrit le 2 mai 2010

Dur retour à la réalité après avoir passé une semaine au Riad Zohar en famille. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour. L’accueil que nous ont réservé Hayat et Habiba durant toute la durée de notre séjour a été remarquable, entre gentillesse et disponibilité (notamment pour s’occuper des enfants, ce qui nous à permis des escapades entre adultes). A souligner également une cuisine excellente à partager au grès des envies, dans le patio avec comme parasol un magnifique bougainvillier, ou alors sur la terrasse avec vue imprenable sur la Médina et les montagnes de l’atlas. Riad idéalement situé à 2 pas de la très animée place Jemaa El Fnaa, des Souks et des remparts. Confort, authenticité et sérénité caractérisent Riad Zohar. Une adresse que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
garches
Avis écrit le 5 avril 2010

Excellent séjour au Riad Zohar idéalement situé entre BabKsour et la place Djema el Fna.
Nous étions un groupe de 6 adultes et 4 enfants, avons beaucoup apprécié la possibilité de s'isoler, et de se retrouver ( 3 salons à différents niveaux, plus 1 TV, et la terrasse ).
Avons été conquis par la cuisine d'Habiba et d'Hayat ( savoureuse et légère ); je me suis même délesté de 2 kgs récalcitrants. Grâce aussi à Farria, masseuse hors pair, qui vient au Riad sur demande.
Tout était parfait, nous réservons pour l'année prochaine...

paris
Avis écrit le 28 mars 2010

Position idéale, 10' de marche à travers les souks jusqu'à "la place", 3' pour trouver un taxi, quartier calme et sécurisé. Riad qui a su conserver, en modernisant son confort, son âme et son authenticité. Décoration de très bon goût, dans le style local, mais sans ostentation,que l'on retrouve dans chacune des 5 chambres ou suites, et dans les 3 petits salons qui permettent le choix entre convivialité ou tranquillité. Grande terrasse aménagée ombre où soleil pour le farniente et les repas. Cuisine marocaine excellente et petit-déjeuner "brunch" succulent. Hyat et Habiba sont charmantes, souriantes et très attentionnées. Pour la relaxation, bassin chauffé et très bonne masseuse à domicile...
Voilà pourquoi cette semaine reste un excellent souvenir.

paris
Avis écrit le 8 mars 2010

Très bon emplacement à 3 minutes de la grande place.
Le tout est de très bon gout, décoration très réussie et authentique.
A noter tout particulirèrement la cuisinière est excellente. Les petits déjeuners sur la terraisse sont inoubliables et les massages en fin d'après midi vous remettent en forme après une partie de golf. Tout cela donne envie de revenir très prochainement.
C'est mieux qu'un cinq étoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Auverne
Avis écrit le 8 mars 2010

Je rentre d’une séjour au Riad Zohar a Marrakech et je veux remercier les propriétaires pour la restauration de cette demeure qui est restée dans le pur style marocain avec en plus le modernisme adapté avec raffinement . Le service et les attentions du personnel sont fort agréable ajouter a cela une cuisine locale vraiment délicieuse un accueil parfait . La situation de ce Riad prés d’une porte d’entrée dans les Souks est un plus, a deux pas de la place Djemaa el Fna donc au cœur de la vieille ville et l’on peut faire beaucoup de visites a pied .
Pour l’extérieur les services de taxis nous conduisent ou l’on veut a des prix surprenant pour les Français . Comme je l’ai dit en titre ce voyage restera inoubliable .

France
Avis écrit le 1 février 2010

Notre séjour dans ce charmant chambre-d'hôtes au coeur de la Medina nous a enchanté. Véritable havre de paix à 5 minutes à pied de la Place Jemaa el-Fna et à 2 minutes de souks. Un personnel très accueillant et vraiment disponible. Cuisine éxcellente. Merci!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille