“Au dessus de notre attente”
Avis sur Riad Zohar

Riad Zohar
Marcilly les Buxy
“Au dessus de notre attente”
Avis écrit le 2 décembre 2010

On retiendra pour être court:
- emplacement idéal
- Riad authentique et avec terrasse extra
- service excellent: qualité de l'accueil, qualité des repas (non obligatoire)
- chambres/bain/spa bien adaptés
- services technologiues disponibles
etc.....
Idéal pour trois ou quatre couples

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

ST CLOUD
Avis écrit le 7 juin 2010

Ce riad permet non seulement la détente au coeur de la medina, mais aussi de réaliser un seminaire ou de tenir des réunions professionnelles dans notre cas.
Le service est efficace et les personnes cuisinent très bien les produits locaux.

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 7 juin 2010

Ce Ryad décoré avec gout, bien situé, facile d'accés est une demeure idéale pour un séjour à Marakech. Un personnel efficace et dévoué nous a ravi.
Une cuisine traditionnelle de bonne facture nous a été servie sur demande.
Nous étions sur place dans un cadre d'une réunion profesionnelle, nous y avons trouvé
le calme souhaité.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 5 juin 2010

Et bien oui, se séjour de 4 jours c'est déroulé à merveille dès l'arrivée nous avons été pris en charge, conseiller sur des excursions dans l'Atlas à faire, manger comme des rois (merci Hayatt et Habiba). Un lieu idéal pour un petit séminaire avec des réunions de travail sur la terrasse à l'ombre avec vue sur la Koutoubia…trop top !, différent petit salon pour faire des activités… et en plus très très bien placer…

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
mougins
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous venons de passer 4 jours dans ce charmant Riad authentique a 10 mn de la place Djelma el Fna. Nous avons vraiment apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Hyat et Habiba. Les petits déjeuners sont servis sur la splendide terrasse fleurie avec vue sur la Koutoubia et l'Atlas, quand le temps le permet. Nous recommandons la chambre berbère tout en haut du Riad! Une mention spéciale a la qualité et la présentation de la cuisine. Nous y retournerons volontiers avec des amis, car le Riad dispose de 5 chambres>

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint Junien
Avis écrit le 2 mai 2010

Dur retour à la réalité après avoir passé une semaine au Riad Zohar en famille. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour. L’accueil que nous ont réservé Hayat et Habiba durant toute la durée de notre séjour a été remarquable, entre gentillesse et disponibilité (notamment pour s’occuper des enfants, ce qui nous à permis des escapades entre adultes). A souligner également une cuisine excellente à partager au grès des envies, dans le patio avec comme parasol un magnifique bougainvillier, ou alors sur la terrasse avec vue imprenable sur la Médina et les montagnes de l’atlas. Riad idéalement situé à 2 pas de la très animée place Jemaa El Fnaa, des Souks et des remparts. Confort, authenticité et sérénité caractérisent Riad Zohar. Une adresse que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
garches
Avis écrit le 5 avril 2010

Excellent séjour au Riad Zohar idéalement situé entre BabKsour et la place Djema el Fna.
Nous étions un groupe de 6 adultes et 4 enfants, avons beaucoup apprécié la possibilité de s'isoler, et de se retrouver ( 3 salons à différents niveaux, plus 1 TV, et la terrasse ).
Avons été conquis par la cuisine d'Habiba et d'Hayat ( savoureuse et légère ); je me suis même délesté de 2 kgs récalcitrants. Grâce aussi à Farria, masseuse hors pair, qui vient au Riad sur demande.
Tout était parfait, nous réservons pour l'année prochaine...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis