“moment gastronomique inoubliable”

Ateliers d'Ailleurs
Classé n° 9 sur 29 Cours et ateliers à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vous faire découvrir Marrakech, l'art de vivre au Maroc et les savoir-faire traditionnels en organisant des ateliers, circuits et visites autour de la cuisine marocaine, de l'artisanat ou du bien-être. Nous proposons différentes formules afin de répondre aux aspirations de chacun ; que vous soyez :- nouveaux venus au Maroc,- ou visiteurs habitués de cette destination,- touristes intéressés par une découverte générale de la culture marocaine,- ou amateurs/professionnels souhaitant s’initier à un savoir-faire spécifique,vous devriez trouver - à travers nos circuits ou ateliers - la découverte qui vous correspond le mieux.
Aix-en-Provence, France
“moment gastronomique inoubliable”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait un formidable cours de cuisine avec Bouchra, aidées par Naïd : Bouchra est une femme formidable et nous a accueillies à bras ouverts chez elle, loin du Marrakech touristique, pour un cours de cuisine mémorable (harira, couscous, gâteaux et crêpes, thé à la menthe) ! L'ambiance était conviviale, la nourriture que nous avons préparée ensemble délicieuse, et l'organisation (transport, traduction, etc...) parfaite !

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Enrichissant et bien organisé”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons fait un atelier de Tadelakt durant un après-midi entier. L'accompagnateur est venu nous chercher à notre riad et nous a accompagné durant tout l'après-midi. Il était souriant, attentionné, bien organisé. L'artisan avait du plaisir à nous transmettre son savoir-faire malgré la barrière de la langue que l'accompagnateur a su supprimant par ses traductions et son enthousiasme. En un mot un bel après-midi!

Visité en octobre 2013
Québec, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Découvertes Joyeuses”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Un Must si vous allez au Maroc!

Faire un atelier d'ailleurs que ce soit en cuisine ou autres est une Expérience des plus enrichissantes, le moyen le plus sur de s'impregner de cette magnifique culture Marocaine au contact de ses Gens au Cœur d'Or.

Merci
Au Revoir
Guylaine Trudel
Quebec

“Super expérience culinaire!”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé un très agréable moment en compagnie d'Aicha, maitresse de maison et d'Anas, notre traducteur. Les mets que nous avons préparé étaient tous excellents (soupe, salade, pain, tagine, dessert) et nous allons essayer de les refaire chez nous dès que possible!
Une façon de voyager et de découvrir la culture marocaine qui nous a beaucoup plu. On recommande chaudement!!

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une activité ludique et technique qu'il ne faut surtout pas manquer”
Avis écrit le 15 mai 2013

Passionnées par les techniques du bâtiment, il nous était impossible de partir au Maroc sans faire un stage de Tadelakt. Trouvé par hasard avant de partir, ce stage nous a enrichi techniquement et humainement. Un bien agréable moment a partager avec les artisans locaux et les jeunes étudiants qui nous accompagnent.
Un choix d'activités varié et une organisation sans faille.
Nous invitons tous les voyageurs à tenter l'expérience.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ateliers d'Ailleurs ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ateliers d'Ailleurs ?