“superbe soirée”

N° 198 sur 500 Hôtels à Marrakech
Cuincy
“superbe soirée”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y sommes allés pour une soirée, avons eu droit à la visite du Riad : superbe endroit !
La gentillesse avec laquelle nous avons été reçus, enfin rien à redire sur tous les points. Espère y retourner pour un séjour ! Le coucous était délicieux comme tout le reste. Je ne peux que le conseillez à tous. Et puis nous nous sommes retrouvés entre......... CH'TIS qui vous adressent le bonjour de Douai et environs !
Merci à tous pour cette belle soirée malgré un trop court séjour à Marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci pour ce joli petit commentaire. J'ai était ravie de vous accueillir chez moi surtout entre nordiste. Le monde est vraiment petit, rencontrer le patron de mon cousin et vous même, il n'y qu'à Marrakech qu'on peut voir ça. En espérant pouvoir vous accueillir chez moi à nouveau. La prochaine fois pensez au Maroille pour faire une bonne tarte !
Embrassez la famille Caron pour moi.

ALLAUCH
Avis écrit le 15 octobre 2012

ce riad est un lieu merveilleux dans la médina, a proximité de la place Jemaa-el-fna. Les chambres sont calmes et spacieuses, la restauration est super, et la hamman est un pur bonheur.
Tout le personnel et la patronne sont au petit soin pour les occupants, l'ambiance est très conviviale (on a l'impression d'être chez des amis). leur seul objectif " nous faire plaisir " et ils y arrivent a merveille. Merci beaucoup pour ce séjour merveilleux.
les conseils d'HICHAM nous ont également étaient précieux pour les excusions en dehors de la médina, les guides sont très gentils et prennent le temps de bien nous expliquer les coutumes du Maroc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci ce beau commentaire. Votre passage chez nous restera gravé dans nos mémoires. Merci pour votre gentillesse à tous, à très vite à la maison !!...
Neuville-en-Condroz, Liege, Belgium
Avis écrit le 15 octobre 2012

en trois mots : que du bonheur! un cadre paradisiaque (comme son nom l'indique) une propriétaire extraordinaire et du personnel grandiose. Un coktail idéal pour nos 4 jours de repos plus que merveilleux.
A recommander sans aucune hésitation tant pour la propreté que pour la qualité de la cuisine, des soins (hammam/massage) et pour la gentillesse de toute l'équipe.
Nous en revenons ressourcés avec plein de belles images dans les yeux et des souvenirs plein le coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour mon petit couple...
La maison est bien vide sans vous, Merci pour tout.
vous êtes vraiment des gens merveilleux, sincèrement.
A très vite. Stéphanie
Avis écrit le 14 septembre 2012

Riad sublime. A mille lieux des villes-hotel sans âmes. Ici bien au contraire on peut se ressourcer prendre le temps de s'approprier l'espace au style épuré et sympathiser avec le personnel discret et attentionné..spéciale mention à Mouhad et aux filles dont la gentillesse et l'humour n'ont d'égal que leurs bontés (il parait en plus qu'il ressemble à jamel Debouze) Mais je n'en dirais pas plus ..la féerie ne se raconte pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Merci pour eux !!!
Nous espérons vous revoir vite...
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Grand Riad ( comparé à ceux que l'on peut trouver à Marrakech ), aménagé avec beaucoup de goût et où on se se sent pas à l'étroit. Tout est fait pour notre bien être : chambres agréables, coin salon cosy, patio calme et agréable sans compter la piscine, le hammam , la salle de massages et le solarium à conseiller sans limitation. Florian le maître des lieux est on ne peut plus dispo et se plie en quatre pour nous satisfaire et nous conseiller ( son humour et sa bonne humeur nous gagnent vite), Khadija et Hamina sont époustouflantes de gentillesse et de savoir vivre. A gouter absolument : la cuisine de Khadija qui vaut les meilleures tables des environs et dans un cadre enchanteur de surcroit, ses gommages dans le hammam qui sont un vrai moment de plaisir et de complicité. Que dire d'autre si ce n'est BRAVO à Florian et toute son équipe pour leur gentillesse, leur bonne humer et leur disponibilité.
Caroline D

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad L'oiseau du Paradis.
Florian, le tenancier, et toute son équipe sont très accueillants et aux petits soins pour leurs clients. Ils n'ont pas manqué de nous recommander les meilleurs adresses de Marrakesh et sa région.
un beau coin de paradis très calme en plein coeur de la Médina, le Riad est typique, charmant et très propre.

Nous recommandons cette adresse sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gréasque
Avis écrit le 10 avril 2012

Très belle réussite le riad de Florian, il respire le charme, le calme, la douceur, la tranquilité, la bonne humeur. Une équipe entièrement dévouée à notre bien-être quotidien. BRAVO et MERCI. Nous avons passé quelques jours à la fois reposants grâce à cette ambiance pleine de chaleur et de gentillesse que Florian, Khadija, Habiba et Abdou dispensent sans compter et "épuisants" dûs aux km parcourus en tous sens dans cette medina qui ne se calme jamais !
Marie & Frank

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux