“C'est vraiment le paradis!”

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 190 sur 496 Hôtels à Marrakech
Aix en provence
“C'est vraiment le paradis!”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Idéalement situé dans la médina, le Riad l'oiseau du paradis est un véritable havre de paix après une journée à arpenter les souks de la ville. On se retrouve avec plaisir autour d'un thé à la menthe dans le patio où l'on peut aussi déguster le délicieux couscous de Khadija pour profiter des douces soirées marrakchi. Les chambres sont propres, fonctionnelles et spacieuses, la décoration invite à la détente. Le personnelle est adorable et participe à rendre l'endroit inoubliable. Je tiens à remercier le chef d'orchestre de cette belle mélodie : Stéphanie. Elle semble deviner à l'avance ce dont on a besoin, ce qu'on veut visiter et nous donne ses précieux conseils. Elle nous accueille vraiment comme des amis ! À noter le hammam/gommage extraordinaire. Je vous dis à tous à la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour, Merci pour ce beau message...
j’espère que tout va bien pour vous 2, merci pour la bonne ambiance et votre gentillesse...
A très vite j’espère !!! Bisous Stéphanie

Douvaine, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre décorée avec beaucoup de goût, ambiance chaleureuse grâce à Stéphanie, Mouhad, Khadija et les autres membres du personnel. Nous nous sommes sentis comme en famille dans un endroit enchanteur. Les repas étaient tout simplement délicieux. Le hammam et massage ont été également un grand moment. Merci pour tout, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonjour ma princesse, j’espère que ta chambre ne te manques pas trop. Ce fût un plaisir de vous accueillir en ces lieux, votre présence a illuminé le Riad durant votre séjour. Merci pour nos discutions et votre sympathie. Prends grand soin de tes parents se sont des personnes merveilleuses et quant à toi saches que la maison est toujours ouverte alors n'hésites pas.
Bisous à vous.
Stéphanie.
Cuincy
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y sommes allés pour une soirée, avons eu droit à la visite du Riad : superbe endroit !
La gentillesse avec laquelle nous avons été reçus, enfin rien à redire sur tous les points. Espère y retourner pour un séjour ! Le coucous était délicieux comme tout le reste. Je ne peux que le conseillez à tous. Et puis nous nous sommes retrouvés entre......... CH'TIS qui vous adressent le bonjour de Douai et environs !
Merci à tous pour cette belle soirée malgré un trop court séjour à Marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce joli petit commentaire. J'ai était ravie de vous accueillir chez moi surtout entre nordiste. Le monde est vraiment petit, rencontrer le patron de mon cousin et vous même, il n'y qu'à Marrakech qu'on peut voir ça. En espérant pouvoir vous accueillir chez moi à nouveau. La prochaine fois pensez au Maroille pour faire une bonne tarte !
Embrassez la famille Caron pour moi.
ALLAUCH
Avis écrit le 15 octobre 2012

ce riad est un lieu merveilleux dans la médina, a proximité de la place Jemaa-el-fna. Les chambres sont calmes et spacieuses, la restauration est super, et la hamman est un pur bonheur.
Tout le personnel et la patronne sont au petit soin pour les occupants, l'ambiance est très conviviale (on a l'impression d'être chez des amis). leur seul objectif " nous faire plaisir " et ils y arrivent a merveille. Merci beaucoup pour ce séjour merveilleux.
les conseils d'HICHAM nous ont également étaient précieux pour les excusions en dehors de la médina, les guides sont très gentils et prennent le temps de bien nous expliquer les coutumes du Maroc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci ce beau commentaire. Votre passage chez nous restera gravé dans nos mémoires. Merci pour votre gentillesse à tous, à très vite à la maison !!...
Neuville-en-Condroz, Liege, Belgium
Avis écrit le 15 octobre 2012

en trois mots : que du bonheur! un cadre paradisiaque (comme son nom l'indique) une propriétaire extraordinaire et du personnel grandiose. Un coktail idéal pour nos 4 jours de repos plus que merveilleux.
A recommander sans aucune hésitation tant pour la propreté que pour la qualité de la cuisine, des soins (hammam/massage) et pour la gentillesse de toute l'équipe.
Nous en revenons ressourcés avec plein de belles images dans les yeux et des souvenirs plein le coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour mon petit couple...
La maison est bien vide sans vous, Merci pour tout.
vous êtes vraiment des gens merveilleux, sincèrement.
A très vite. Stéphanie
Avis écrit le 14 septembre 2012

Riad sublime. A mille lieux des villes-hotel sans âmes. Ici bien au contraire on peut se ressourcer prendre le temps de s'approprier l'espace au style épuré et sympathiser avec le personnel discret et attentionné..spéciale mention à Mouhad et aux filles dont la gentillesse et l'humour n'ont d'égal que leurs bontés (il parait en plus qu'il ressemble à jamel Debouze) Mais je n'en dirais pas plus ..la féerie ne se raconte pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour eux !!!
Nous espérons vous revoir vite...
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Grand Riad ( comparé à ceux que l'on peut trouver à Marrakech ), aménagé avec beaucoup de goût et où on se se sent pas à l'étroit. Tout est fait pour notre bien être : chambres agréables, coin salon cosy, patio calme et agréable sans compter la piscine, le hammam , la salle de massages et le solarium à conseiller sans limitation. Florian le maître des lieux est on ne peut plus dispo et se plie en quatre pour nous satisfaire et nous conseiller ( son humour et sa bonne humeur nous gagnent vite), Khadija et Hamina sont époustouflantes de gentillesse et de savoir vivre. A gouter absolument : la cuisine de Khadija qui vaut les meilleures tables des environs et dans un cadre enchanteur de surcroit, ses gommages dans le hammam qui sont un vrai moment de plaisir et de complicité. Que dire d'autre si ce n'est BRAVO à Florian et toute son équipe pour leur gentillesse, leur bonne humer et leur disponibilité.
Caroline D

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille