“Le paradis” 5 5 étoiles

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 172 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un Riad magnifique au cœur de la médina, avec une équipe hors du commun qui vous fais voyager dans le temps et toujours aux petits soins. Une patronne exceptionnel, toujours à l'écoute de nos demandes pour nous faire découvrir les plaisirs et les joies de Marrakech... En un mot, un paradis à Marrakech....

• Séjour du novembre 2012
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Le Paradis ... avec vous, cette maison c'est bien le Paradis !!
Merci pour nos belles soirées et d'être comme vous êtes !!
La maison est bien calme et triste sans vous !!!
j’espère vous revoir très vite, sinon je prends un billet d'avion !!!!
A très vite mes Loulous, Gros Bisous Stéphanie.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le Riad à lui seul vaut le déplacement : chambre propre et spacieuse, salon en terrasse qui permet de prendre le soleil confortablement, patio apaisant, hammam...
Bien qu'il soit situé en plein coeur de la médina, l'endroit est très calme et reposant.
Mais ce qui fait surtout de ce lieu une expérience exceptionnelle, c'est l'accueil chaleureux de Stéphanie, la savoureuse cuisine de Khadija, la gentillesse de Mouad, le sourire de Habiba, la douceur d'Hafsa et la bonne humeur constante de toute l'équipe, très communicative !
Au bout d'une semaine de séjour, c'est avec un pincement au coeur que j'ai quitté cette ambiance familiale.
A bientôt, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Merci pour ce beau petit séjour, j’espère vous revoir très vite
le Hammam est toujours à disposition !!!!
bonne chance pour le reste
gros bisous
stéphanie
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous allons être bref et direct: tout simplement EXCELLENT!!!

Le Riad L'oiseau de paradis a été pour nous (voyage en amoureux) synonyme d'excellence!
Un accueil remarquable, un lieu somptueux et un personnel d'une gentillesse rare.
Les Français qui tiennent ce riad sont des gens merveilleux. Nous sommes arrivés comme 2 touristes, et notre impression en repartant est celle d'avoir quitté des amis.

Nous conseillons fortement ce riad qui pour nous aura été une expérience humaine, bien au-delà de simples vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Bonjour mes enfants...
Merci pour votre avis, j'espère que vous allez bien ? Avez vous des nouvelles de nos amis du Nord ?? j'espère vous revoir très vite merci pour tt !! Encore félicitation pour votre future Mariage,
je vous embrasse, et encore merci pour tt !! et à très vite à la maison !
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Idéalement situé dans la médina, le Riad l'oiseau du paradis est un véritable havre de paix après une journée à arpenter les souks de la ville. On se retrouve avec plaisir autour d'un thé à la menthe dans le patio où l'on peut aussi déguster le délicieux couscous de Khadija pour profiter des douces soirées marrakchi. Les chambres sont propres, fonctionnelles et spacieuses, la décoration invite à la détente. Le personnelle est adorable et participe à rendre l'endroit inoubliable. Je tiens à remercier le chef d'orchestre de cette belle mélodie : Stéphanie. Elle semble deviner à l'avance ce dont on a besoin, ce qu'on veut visiter et nous donne ses précieux conseils. Elle nous accueille vraiment comme des amis ! À noter le hammam/gommage extraordinaire. Je vous dis à tous à la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour, Merci pour ce beau message...
j’espère que tout va bien pour vous 2, merci pour la bonne ambiance et votre gentillesse...
A très vite j’espère !!! Bisous Stéphanie
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre décorée avec beaucoup de goût, ambiance chaleureuse grâce à Stéphanie, Mouhad, Khadija et les autres membres du personnel. Nous nous sommes sentis comme en famille dans un endroit enchanteur. Les repas étaient tout simplement délicieux. Le hammam et massage ont été également un grand moment. Merci pour tout, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonjour ma princesse, j’espère que ta chambre ne te manques pas trop. Ce fût un plaisir de vous accueillir en ces lieux, votre présence a illuminé le Riad durant votre séjour. Merci pour nos discutions et votre sympathie. Prends grand soin de tes parents se sont des personnes merveilleuses et quant à toi saches que la maison est toujours ouverte alors n'hésites pas.
Bisous à vous.
Stéphanie.
Cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y sommes allés pour une soirée, avons eu droit à la visite du Riad : superbe endroit !
La gentillesse avec laquelle nous avons été reçus, enfin rien à redire sur tous les points. Espère y retourner pour un séjour ! Le coucous était délicieux comme tout le reste. Je ne peux que le conseillez à tous. Et puis nous nous sommes retrouvés entre......... CH'TIS qui vous adressent le bonjour de Douai et environs !
Merci à tous pour cette belle soirée malgré un trop court séjour à Marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce joli petit commentaire. J'ai était ravie de vous accueillir chez moi surtout entre nordiste. Le monde est vraiment petit, rencontrer le patron de mon cousin et vous même, il n'y qu'à Marrakech qu'on peut voir ça. En espérant pouvoir vous accueillir chez moi à nouveau. La prochaine fois pensez au Maroille pour faire une bonne tarte !
Embrassez la famille Caron pour moi.
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

ce riad est un lieu merveilleux dans la médina, a proximité de la place Jemaa-el-fna. Les chambres sont calmes et spacieuses, la restauration est super, et la hamman est un pur bonheur.
Tout le personnel et la patronne sont au petit soin pour les occupants, l'ambiance est très conviviale (on a l'impression d'être chez des amis). leur seul objectif " nous faire plaisir " et ils y arrivent a merveille. Merci beaucoup pour ce séjour merveilleux.
les conseils d'HICHAM nous ont également étaient précieux pour les excusions en dehors de la médina, les guides sont très gentils et prennent le temps de bien nous expliquer les coutumes du Maroc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci ce beau commentaire. Votre passage chez nous restera gravé dans nos mémoires. Merci pour votre gentillesse à tous, à très vite à la maison !!...