“On se réjouit de revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 175 sur 505 Hôtels à Marrakech
Suisse
“On se réjouit de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Merci pour tout, notre séjour de 3 nuits était parfait. Qu'attendre de mieux que de se sentir un peu comme à la maison au "Paradis". Merci aussi d'avoir gardé notre petite fille d'une année pendant que nous avions le droit à un bon hamman, gommage.

Le riad est situé à 10 minutes à pied de la place centrale. Stéphanie se prend beaucoup de temps pour renseigner la clientèle sur les différentes activités à faire. Merci pour tout et continuer comme cela.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci bcp !!
J'espère vous revoir ( surtout la petite.... ;-) )
à très vite, gros bisous de toute l'équipe

Corgémont
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent !!! Formidable exemple de sympathie et services pour tout les établissements, vous ne pouvez que vous sentir bien dans ce chaleureux Riaad très calme, dans le patio vous n'entendrai que le bavardage des perruches, et les rires du personnel ;-) vous serez comme à la maison, encore un grand merci pour la gentillesse et convivialité à tout le personnel Mouhad et tout les autres. Massages et gommages entre les mains experte de Rhadija et son équipe ne peuvent que vous ravir :) Encore un grand BRAVO à Stéphanie, la charmante gérante qui a réuni une formidable équipe pour faire de l'Oiseau du Paradis votre 1er maison à Marrakech. MERCI BEAUCOUP :) et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Hibiscus ou Violette et vous serez sur la terrasse avec une très belle vue sur la Médina, ou la Zito...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour ma jolie Famille,
Merci pour ce beau commentaire, et merci pour votre visite chez nous
Moi même et toute l'équipe, nous regrettons votre départ.
J'espère vous revoir bientôt, encore merci !
Stéphanie, Khadija, Habiba, Hafsa et Mouad
Yvonand, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé une semaine début décembre dans le Riad. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes , gentillesse et sourires sont au rendez-vous. Un grand merci à Brigitte, Eric et Stéphanie pour avoir répondus à nos demandes et un spécial grand merci à Mouad dit Moustique pour sa bonne humeur et ses excellents yaourts....Merci pour tout.

Marc et Alex, Suisse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci a vous pour ce beau séjour parmi nous !!
Toute l'équipe vous embrasse fort
Stéphanie
Arleux-du-Nord, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Très bon sejour dans ce riad magnifique, avec un personnel en or et une patrone steph en platine, je conseil le hammam et massage. Les gens du quartier sont très sympa et l'on est à deux pas de tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Merci mon grand Mathieu....
Il y a pas de métal précieux mieux que toi !!!
a très vite, Merci pour tout
Stéphanie
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le Riad l'oiseau du paradis, à marrakech , un mot à dire :EXCEPTIONNEL! On se sent comme chez sois ... Avec une équipe formidable , touchante et attachante.. Stéphanie, la gérante du Riad est super et je la remercie encore pour ces conseils, son accueil, et sa gentillesse , puis merci aussi à mouad le super serveur mais aussi qui a de super atouts pour la cuisine, son humour est juste trop top !!!! il ne faut pas rater ça !!! Et il ne faut surtout pas oublier kadija est ses plats succulent , et merci aussi à abiba et afsa pour leur gentillesse et leur bonne humeur ..( c'est juste merveilleux de tomber sur des personnes qui ont la main sur le cœur ..), je recommande "ce paradis" à tout ceux qui veulent un endroit calme apaisant et chaleureux au cœur de Marrakech :) merci encore c'était MAGIQUE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir mes amours...
Merci pour votre commentaire, j’espère vous revoir très vite...
Julio est en manque de vous....
Gros bisous
Stéphanie ou Julietta rien que pour toi
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Une semaine entre amis qui fut au top de nos attentes , un riad magnifique à 2min de la fameuse place jemaa el fna...,un accueil plus que remarquable une vraie petite famille... une terrasse magnifique un hammam au top avec les bons massages de khadija,je remercie aussi les filles pour l entretien et la propreté du riad ,les bons plats de notre charmante cuisiniere et notre veilleur de nuit qui fut aussi notre serveur et dieu sait qu il en a fait des kms pour nous satisfaire!!! et n oublions pas stephanie la patronne avec son jolie sourrire qui a tjs eu les bons conseils pour nos sorties, nos visites, qui a sut nous faire decouvrir tout les charmes de marrakech! prochaines vacances c promis , je retourne dans ce paradis

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mon petit chaton Merci pour "son jolie sourire" tu es amour !!!
comme je l'ai dis a Rv vous etes ici chez vous...
bisous Stéphanie
Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L emplacement du Riad est idéal pour visiter la medina et Marrakech, Calme absolu dans un décor magnifique.
Un accueil remarquable dés notre arrivée et une équipe avec le sourire en permanence. Le hammam au top
Nous n y avons passés que 5 jours mais ce fut 5 jours de pur bonheur, Nous avons profités au maximum.
Nous avons aussi fortement apprécié les bonnes adresses de Stéphanie ( la propriétaire) , pour les restaurant, bars, magasins et autres.

La restaurations au Riad est également délicieuses

Voila : que du bonheurs de tres bons moments passés avec toute l équipe du Riad et surtout pas de temps perdu a chercher inutilement les endroits à visiter .

Encore merci l équipe et c est certain on y retournera

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ahh Mon loulou !!!
Merci a vous j'ai vraiment passé 5 jours de rêve avec vous tous !!!
A très vite pour mon prochain voyage en France et surtout Ici
bisous bisous Stéphanie