“4 jours avec Mouad à nos petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 203 sur 490 hôtels à Marrakech
Nantes, Pays de la Loire, France
“4 jours avec Mouad à nos petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Suite à un changement de riad de dernière minute, nous avons découvert l'oiseau du paradis.
Très bien placé dans la médina, il permet d'être rapidement sur la place.
Très bon petits dej.
Chambre confortables.
Préférer les chambre sur le toit car le patio peut parfois être un peu bruyant.

Nous n'avons pas eut l'occasion de profiter de la piscine du patio. Mais ce dernier à beaucoup de charme.
Un remerciement très spécial à Mouad qui a permis que notre séjour soit vraiment bon.
Il est aux petits soins et super souriant. Bonne crises de rires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 8 février 2013
et surtout Merci pour Mouad !!
A très bientôt j'espère
Tte l'équipe !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Au début nous devions aller dans un autre Riad. Suite à une erreur de Voyage Privé nous voila arrivés au Riad l'Oiseau du Paradis!
et quelle bonne idée!
Un accueil très amical nous a été réservé!
en plus nous avons bénéficié de la meilleure chambre: Hibiscus! au deuxième étage, avec petit patio privé devant la porte, sous le soleil de Marrakech!
Les petits déjeuners étaient délicieux...
Pendant 4 jours nous nous sommes senti comme à la maison, en mieux. Un énorme merci à Mouad qui a été au top! Ainsi que toute l'équipe!
Nous espérons bien retrouvé la jolie petite lanterne au coeur de l'hôtel quand nous reviendrons ...
;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nous espérons vous revoir très vite au Riad.
Toute l'équipe du Riad.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Lorsque je suis arrivé au Riad, on m'a accueilli avec un "Bienvenue chez vous". Et c'est bien comme ça que j'ai vécu mon séjour: un autre lieu à 3000 km de chez moi, en mode "vacances" et pourtant je m'y sentais chez moi. Stephanie sait vous accueillir et vous sentir à l'aise. Son équipe est souriante, serviable et efficace. J'étais à la fois dépaysé et en totale confiance, "comme à la maison". Le Riad est par définition une maison d'hôtes, et je ne pense que cette définition ait déjà été aussi méritée. L'Oiseau du Paradis semble être une famille où la bonne humeur est constamment présente sans être envahissante. Il fait bon s'y reposer, il fait bon s'y poser, il fait bon y manger, il fait bon y discuter mais qu'il est dur de le quitter...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci Julien, pour ce très beau commentaire.
Cette petite phrase est bien vrai, tu es ici chez toi !
Merci pour ton passage dans ma maison
nous espérons tous te revoir très vite
Stéphanie, Khadija, Hafsa, Habiba, Mouad.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

je tenais à remercier Stéphanie la responsable du riad de son accueil et de la qualité de ses service. Elle est arrivée à faire en sorte que nous nous sentions à nouveau apaisées... je tiens à remercier aussi khadija pour sa bon humeur ce fut une excellente rencontre. merci encore pour ce moment de détente et de votre générosité. ca m'a permis d'oublier un peu cette mésaventure de sac...

smahan

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Salut, merci à vous les filles pour vos commentaires
Vous êtes ici chez vous, et je suis vraiment très heureuse si ce petit moment de détente vous a fait du bien !! c'est vraiment important pour nous !!
J'espère vous revoir très vite, en tout cas comme je l'ai dit plus haut vous êtes ici chez vous !!!
Bisous mes filles, Stéphanie
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Mon amie et moi avons été accueillies au Ryad pour un moment de détente après avoir eu une mauvaise expérience à Marrakech ( Evitez les sacs en bandouilière, petit conseil!).
Stéphanie ainsi que ses connaissances et sa famille (gérant et personnel d'un autre ryad) nous ont permis de nous détendre et de passer un beau moment relaxant: hammam, massage et thé au programme! Je vous conseille vivement d'aller lui rendre visite...
Le ryad est très agréable et l'accueil plus que chaleureux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Merci les filles pour votre commentaire,
Si besoin vous avez qu'a prendre l'avion et je m'occupe du reste !!
j'espère que votre fin de séjour fut agréable !!
a très bientôt
Stéphanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Tout a bien commencé à notre arrivée tardive à l'aéroport. Le Riad nous avait envoyé une voiture pour le transfert ce qui nous a permis d'éviter d'avoir à trouver un taxi à 23h et surtout de trouver le Riad rapidement. A notre arrivée nous avons découvert le Riad illuminé et notre chambre Walidia (très jolie dans des tons crème, bleu et turquoise).
Après une nuit au calme nous avons profité du petit déjeuner au bord de la piscine, thé à la menthe, jus d'orange frais, café, msemen,mille trous, pains, confitures et miel.
Nous avons ensuite profité des bons conseils de Stéphanie sur les lieux de Marrakech à visiter, sur les petits resto sympas. Nous avons apprécié de retrouver le calme du Riad après nos journées de ballade dans Marrakech. Le Riad est au calme et à seulement 5 à 10 mn à pied de la place. Nous garderons en mémoire le très bon accueil qui nous a été réservé tout au long du séjour, le personnel à l'écoute. Le must la petite sieste sur la terrasse dans les transats moelleux sous le ciel bleu et le vol des cigognes. On reviendra !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bon, ben j'ai qu'un mot a vous dire .... MERCI !!!
vraiment merci pour tout !! vous êtes un très très beau couple, j'espère vous revoir très vite ( avec un petit vous si possible lol ! )
a très bientôt
Stéphanie et toute l'équipe !
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très beau Riad, nous sommes plus que satisfait de notre séjour !
L"emplacement est parfait à quelques minutes à pied de la place Jeema El Fna, et suffisament éloigner de la "fourmilière" pour permettre de souffler !
Excellent accueil ! Le service est parfait, tous le monde est super agréable et très serviable.
De belles chambres propres et spacieuses.
Super petit déjeuner !
Bref rien à redire !!
Un seul regret, ne pas avoir eu le temps de dîner au Riad ( la cuisine y est parait il excellente !)

On reviendra !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour mon p'tit couple !!!
J'espère que la fin de votre séjour au Maroc c'est bien passé !!
a très vite, bisous a vous Stéph et tout le Riad
Prices are for 1 room, 2 adults