“Paroles de suisses” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 207 sur 491 hôtels à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Paroles de suisses”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un très beau riad pour se reposer loin du tumulte des rues, où nous sommes accueillis par la chaleureuse présence de Mouad qui a su nous conseiller pour notre séjour, toujours là quand on a besoin de lui ! Encore merci Mouad, c'était super !!! on a déjà envie de revenir.
La chambre était très belle et spacieuse, l'équipe très sympa et le lieu bien placé dans la médina.
à bientôt !
Salomé et Jean-Claude

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci pour votre commentaire et votre séjour chez nous...
Nous espérons vous revoir vite a la maison
un grand soleil vous attend ici
Toute l'équipe du Riad

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Petit séjour en amoureux, très beau riad, chambre calme et grande.
Une très bonne équipe, merci Stéphanie pour ce très beau et bon séjour.
Le Riad est vraiment tout proche de la grande place jeema el fna, un peu moins de 10 min,
la cuisine y est très bonne et le hammam parfait, sans parler du Massage !!!
merci a toute l'équipe et a stéphanie pour avoir fait de ce riad un petit coin de paradis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Merci pour commentaire, et merci pour votre petit séjour en amoureux chez nous
j'espère que vous allez bien ?
a très bientôt, Stéphanie.
vitry en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Magnifique croisière, euh séjour, à l'Oiseau du Paradis. Vous connaissez "La croisière s'amuse"? Et bien, pareil mais à Marrakech et sans bateau. Que vous cherchiez le repos, que vous cherchiez le sourire, que vous cherchiez le dépaysement, vous serez servis. Haffsa en Julie, Habiba en Gopher, Mouad en Isaac Washington ou Stephanie en Commandant Stubbing, tous sauront vous accueillir et vous faire découvrir un Marrakech comme jamais vous ne l'auriez imaginé. Ils sauront s'adapter à ce que vous ne savez même pas désirer: qu'il s'agisse de calme, de découverte, de plats typiques, de sourire ou de bonne humeur, l'Oiseau du Paradis se distingue par ce que tout voyageur se doit d'attendre d'une maison d'hôte: un accueil hors pair. Foncez, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour ce très bon commentaire !! il m'a bien fait rire !!
en plus petite j’étais une grande Fan de cette série !!!
A très vite
encore merci
Stéphanie ou le commandant !
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

juste un très court passage dans ce joli riad avec un groupe d'amis alsaciens qui voulaient découvrir un Riad .l'accueil a été excellent,une belle table d'hôtes nous attendait.le personnel gentil comme tout.les responsables étaient vraiment a l'écoute.endroit a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci a vous pour cette belle rencontre !
Au plaisir de vous revoir
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Premières vacances hivernales a Marrakech. Notre choix du riad a été guide essentiellement par son prix, sa situation et surtout les commentaires internet elogieux; bien que les commentaires des uns ne reflètent pas toujours la réalité des autres. En fait, notre experience personnelle au riad a dépassé notre attente. Mouad, un jeune homme compétent et souriant, dirige une equipe sympa et professionnelle. Ils savent tous très bien mettre leurs hotes a l’aise en offrant un service personnalisé: transfer aéroport, visites guidées de la medina et excursions a l’exterieur de Marrakech etc. Mouad peut aussi recommander les meilleurs endroits a Marrakech. L’Oiseau du Paradis est un oasis de tranquillité dans la medina. Le personnel du riad cuisine des spécialités marrocaines délicieuses: un couscous royal maison et une tagine de boeuf, aux pruneaux, aux amendes et a la cannelle; a vous mettre l’eau a la bouche... Enfin, nous nous sommes laisse tenter pour un hammam avec gommage vivement recommande, suivi d’un massage et relaxation sur la terrace ensoleillée. Impatient d’y retourner...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci pour votre commentaire et très contente de vous lire !!
J'espère que vous allez bien,
A très bientôt
Toute l'équipe du Riad.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Malgré une décision de dernière minute sur le choix du riad, mon copain et moi avons été agréablement surpris par ce petit bijoux de la médina. Nous avons passé un très très bon séjour, avec un accueille chaleureux en permanence, un service et une propreté parfaite.
Je reste cependant perplexe sur le commentaire d'avant, car plusieurs fois nous avons laissé nos effets personnels dans la chambre, ainsi que de l'argent et nous n'avons eu aucun problème de vole. Il ne faut donc pas accusé a tord et mettre en péril la réputation de se riad juste sur une expérience personnel. Pour finir je tien a remercier encore un fois toute l'équipe pour ce super séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Très contente de savoir que votre petit séjour en amoureux se soit si bien déroulé !!
Merci pour votre phrase sur le commentaire précédant, car en effet il n'est pas le reflet du Riad et de la politique de la maison !
J'espère que votre retour a Paris fut agréable, et que le temps n'est pas trop dur avec vous 2, si non sachez que le soleil de Marrakech vous attend !!!
A très bientôt j'espère.
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

AMERE DECEPTION - VOL D'ARGENT
Séjour en famille 4 personnes, du 22 au 28 décembre 2012.
Joli riad, accueil chaleureux, mais grosse déconvenue à la découverte du vol de l'argent déposé dans le coffre fermé de la chambre. Le coffre à code personnel chiffré n'a pas été forcé et seulement une partie de l'argent a été volé! La direction décline toute responsabilité et met même en doute que le vol ait eu lieu à l'intérieur du riad.
Ne faites pas comme moi, ne laissez rien au riad et restez méfiants.
Christine

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Christine,

Je comprends votre commentaire et ne peux vous en tenir rigueur.

J'ai tenté de trouvé une solution favorable, comme je vous l'ai expliqué par mail, Si vous pouvez me fournir la preuve de l'entrée de la somme de 12000€ en espèce sur le territoire Marocain, car vous n'êtes pas sans savoir qu'une telle somme doit être obligatoirement déclaré aux services des douanes Marocaine et justifier de l’origine des fonds ainsi que d'un retrait légal en France, à ce moment là avec grand plaisir je pourrais faire le nécessaire.

Aujourd'hui l'assurance demande la preuve de l’existence de cette argent, cela ne signifie pas que je remette votre parole en doute, mais sans aucun document de votre part, il est difficile pour l'assurance de faire le nécessaire car il s'agit d'une somme non déclaré et donc dans un sens non existante.

Maintenant si vous avez un document justifiant l'entrée de cette somme, alors comme je vous l'ai dit plus haut avec grand plaisir je ferais le nécessaire , en quelque sorte la balle est dans votre camp !!

Avis aux prochains voyageurs.... Merci de faire une déclaration aux douanes Marocaine lorsque vous avez plus de 8500€ d'argent de poche en espèce ...
Cela nous évitera a l'avenir une telle déconvenue... ;-) !

Prices are for 1 room, 2 adults