“des vacances super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 177 sur 504 Hôtels à Marrakech
rouen
“des vacances super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances de Marrakech,nous sommes restés toute la semaine dans ce très joli riad!!Il dispose d'un très joli patio autour d'une petite piscine avec de jolies tables en fer forger, toute la décoration du riad est magnifique et invite au dépaysement total!!!Les chambres sont jolies,mais éviter peût être la Saharienne un peu bruyante puisque située du côté rue!!Les petits déjeûners sont copieux et variés!!L'accueil est adorables les jeunes filles très gentilles et souriantes et Mouad est adorable,indispensable, très présent et charmant toujours là pour vous aider et rendre joyeuse l'ambiance du riad grâce à ces chants qui résonnent entre les murs!!De plus la situation idéale de ce riad au coeur de la médina et près de la célèbre place fait de ce lieu un endroit de rève pour passer du temps à Marrakeh!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
J'espère que vous allez bien,
A très bientôt
Toute l'équipe du Riad

chelsea (quebec)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

nous avons passes 2 nuits dans ce riad. Nous sommes arrives le 1er avril vers 14h30 au riad apres 6h d,avion et 5h de train. Nous etions pas mal fatigues et nous avions faim. Les filles qui etaient la nous ont prepare du poulet au citron qui etaient vraiment super bon. un acceuil tres sympathique et chaleureux de la part de tout le personnel., de la cuisiniere en passant par les serveuses et femmes de chambres, veilleur de nuit tout le monde est au petit soin pour vous rendre la vie agreable. La patronne, stephanie est tres pro, elle nous a trouve un guide pour visiter la ville,ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps car nous n'avions qu,une journee a marrakkech. chambres tres comfortables et tranquilles. bref un tres bel endoit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour à vous !!
Comment allez vous ?
la reprise du boulot ?? et surtout la course ???
Pas trop mal aux chevilles ??
J'espère que vous avez eu mes petits mail sur le site darbaroud

A très bientôt, ( l'an prochain pour la course et avec de la sauce poutine !!!!)
bisous a vous 2
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre séjour à Marrakech a été comme un retour à la maison, grâce à Stéphanie et à son équipe. Nous étions venus à Noël et étions tombés sous le charme de ce Riad et de ses occupants et les retrouver fut un vrai plaisir.

La cuisinière nous a donné un cours de cuisine (Tajine aux pruneaux) en commençant par un petit tour au marché pour acheter les ingrédients et ensuite le cours et finalement, la dégustation! Trop bon! Nous avons également appris à Moad à jouer au Rami mais je ne suis pas sûre qu''il ait adoré...à voir la prochaine fois ;-)

Nous avons essayé la chambre Hibiscus, super belle, comme les autres, mais privilégiée sur le toit du Riad.

Son emplacement est bien aussi, en moins de dix minutes on est sur la place El-Jafna.

Alors nous vous souhaitons bien du plaisir.

Tim et Marie-Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour mes petits chéris,

J'espère que vous allez bien, désolée pour cette réponse tardive ...
Pas trop dur le retour ?
J'adore le rami !!! très très bonne idée pour Mouad, je vais jouer avec lui maintenant !!!!
la prochaine fois je le mets au Tarot !!!

vous êtes ici chez vous
A très vite
gros gros bisous
Quezac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un séjour inoubliable au coeur de la médina !!! l'Oiseau de Paradis est un riad ou les mots "tranquilité" et "détente" prennent tout leur sens, des chambres spacieuses harmonieusement décorées, une équipe chaleureuse toujours au petit soin pour vous, et une cuisine excellente pour un prix plus que raisonnable.
en bref si un jour il vous prend l'envie de visiter Marrakech, commencer donc par rendre visite à cette "Oiseau de Paradis",installez vous, ça mélodie vous guidera sereinement à travers les rues de la ville rouge.

Stéphanie et Mouad vous nous manquez ^^

Oscar

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour ce beau message et surtout merci d'avoir choisi ma Maison
j'ai beaucoup apprécié votre petit séjour ici
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ce charmant Riad est bien situé et permet un accès rapide à tout ce qui est à voir dans la Médina. Il est un peu difficile à trouver dans sa petite ruelle et n'a pas de parking. L'accueil est sympathique et la décoration est locale et de bon goût. Les chambres sont agréables et sont équipées de climatisations réversibles qui peuvent s'avérer fort utiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
J'espère que vous allez bien ?!
A très bientôt,
Toute l'équipe
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Séjour idyllique en famille dans ce beau riad très bien situé. Merci encore pour votre accueil , la disponibilité de Mouad et la gentillesse de toute l'équipe. Nous nous sommes sentis comme chez nous !
Et Mouad nous manque déjà !
Bonne continuation à tous
Isabelle , Jérome, Valentine, Alice et Martin

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci à vous !!!
Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de vous avoir dans ma maison
et encore plus contente d'avoir eu la chance de voir Martin qui a mis bcp de vie au Riad !!
Le chat déprime depuis votre départ !!!
Contente que vous vous soyez sentis chez vous, car vous êtes en effet ici chez vous !
Merci pour ce commentaire et merci pour Mouad !
A très bientôt j'espère
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un très beau riad pour se reposer loin du tumulte des rues, où nous sommes accueillis par la chaleureuse présence de Mouad qui a su nous conseiller pour notre séjour, toujours là quand on a besoin de lui ! Encore merci Mouad, c'était super !!! on a déjà envie de revenir.
La chambre était très belle et spacieuse, l'équipe très sympa et le lieu bien placé dans la médina.
à bientôt !
Salomé et Jean-Claude

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et votre séjour chez nous...
Nous espérons vous revoir vite a la maison
un grand soleil vous attend ici
Toute l'équipe du Riad