Riad l'Oiseau du Paradis
Booking.com
280 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 mai 2013

Premier voyage a Marrakech seule avec mes 2 enfants en bas age, j'étais ravie d'avoir trouvé ce riad : accueil parfait, ambiance décontractée, décor magnifique terrasse splendide, nourriture excellente... je n'ai absolument rien a redire. Rapport qualité prix imbattable. Hyper clean, vraiment magique. L'équipe est adorable est a accueilli mes 2 enfants de 2 et 4 ans avec une extrême gentillesse et beaucoup de patience, ils étaient vraiment les rois. L'ambiance y est propice à l'échange et j'ai pu y rencontrer des personnes très agréables parmi les autres clients. Le personnel dans son ensemble est charmant, ainsi que Stéphanie, la gérante, hyper souriante. Je vous recommande vivement cet endroit, très idéalement situe dans la médina en plus. Définitivement rien à redire !!!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants la chambre zitoun en bas est parfaite car tres accessible, il y a aussi 2 chambres en terrasses!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Coucou a vous 3 !!
Merci pour ce joli commentaire !!!
Tu as bien raison tes enfants sont bien les rois du Riad ... il faut dire que ta fille a même eu la chance ( ou peut être pas ) de me faire chanter ....
et le coloriage de Ch'pider Man me manque !!!!
J'espère vous revoir tous les 3
gros bisous a vous

Avis publié : 12 mai 2013

Sejour agreable ,tres beau riad ,toute l'equipe a votre disposition pour tout renseignement.Merci a stephanie et moad pour leur gentillesse,a bientot pour un nouveau sejour .La visite de marrakech et la place pricipale sont a voir . Les toulousains.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

l'Apéro Saharienne me manque un peu il faut revenir vite...
a très bientôt

Avis publié : 11 mai 2013

tout simplement magnifique!riad calme ,convivial,apaisant .les chambres ,la deco sont au top.
super accueil par toute l equipe et particulieremen un grand merci t à Moad pour sa gentillesse et sa patience!
Les toulousains sont prets à revenir!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci a vous pour tt !!!
J'espere que tout va bien
bisous de toute l'equipe

Avis publié : 1 mai 2013

nous revenons juste d un sejour au sein de ce riad
pour notre premiere visite au maroc nous avons eut droit a un excellent accueil autour d un the traditionel accompagne de nombreuses explications et conseils sur la ville
un grand merci a Stephanie et toute son equipe pour ce sejour
en ce qui concerne le riad lui meme :
chambre impeccable et tres confortable
patio tres agreable ou il fait bon se detendre
beaucoup de services (piscine,hammam , massage et bien d autres)
en resumé nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Salut vous deux !!!
et encore une fois merci pour la ballade a dromadaire .....
j'ai bcp aimé vous avoir ici et surtout le temps passé ensemble
j'espère que tout va pour le mieux pour vous
gros bisous

Avis publié : 1 mai 2013

Nous sommes arrivés "par hasard" dans ce joli riad. Par hasard car ce n'est pas là que nous avions réservé, mais une des responsable Stéphanie a résolu un problème de chambre avec l'autre riad et nous avons atterri dans la chambre Ibiscus. Très belle, spacieuse, donnant sur le toît terrasse. Personnel très sympa, Moad toujours souriant ainsi que le personnel féminin.
Petit bémol, pas facile d'accès pour les taxis (mais pas loin de Djemaa el Fna à pieds), et petit déjeuner moyen.
Nous aurions voulu rester pour les 2 dernières nuits que nous passions à Marrakech mais il n'y avait pas de disponibilité... donc nous avons abouti dans le premier riad réservé, beaucoup moins bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Très contente d'avoir trouvé cette solution pour vous et encore plus heureuse si vous avez aimé le Riad.
A très bientôt j'espère