“Un petit coin de paradis!”

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 221 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2013

Très beau riad magique et dépaysant à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et dont le personnel est formidable.
Merci Mouad pour ta joie de vivre,toujours aux petits soins pour les vacanciers,tu es sur tout les fronts,très professionnel,tu sais trouver les excursions à faire selon les goûts de chacun.On voulait marcher et tu nous as proposé d'aller voir les cascades.
Ce séjour à Marrakech restera inoubliable grâce aux personnes très attachantes rencontrées là-bas.
Thierry et laetitia (les marcheurs)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Merci pour votre commentaire !!
Nous espérons que vous allez bien ...
Nous sommes tous heureux de vous avoir eu pour nous au Riad
A très bientôt j'espère !! il reste encore bcp de visite a faire à pied ....
Stéphanie et toute l'équipe !

Avis publié : 3 juin 2013

Avons passé une super semaine dans ce joli riad qui nous a emmené au Paradis. Situé à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, décoré avec beaucoup de goût, petits déjeuners copieux avec des yaourts maison délicieux, tajines et couscous super bons. Merci à Habiba, Karima et Hafsa pour leur bonne humeur, toutes les 3 talentueuses dans leur domaine (cuisine, gommage, massage, ...) Merci à toi Mouad pour ta générosité, tu es toujours disponible pour nous pratiquement 24h/24. Tu nous a fait beaucoup rire. On a passé de merveilleux moments avec vous tous, vous nous manquez énormément. Les gens du Sud (comme dit Mouad), Pascale et Hervé de Nîmes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Merci pour ce beau commentaire !
les filles parlent encore de vous et que dire de Mouad !!!!
vous avez marquer le riad sachez le !!
a très bientôt

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad du 20 au 24 mai et quel bonheur!
Si vous décidez de séjourner dans la médina, vous devez choisir cet endroit. Toute l'équipe est au petit soin depuis votre arrivée et vous accompagnera tout au long de votre séjour, vous donnant des conseils précieux, en vous donnant les bonnes adresses!
Vous pouvez aller et venir à toutes heures vous serez toujours bien accueilli...
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et les salles de bain incroyables!
Les petits dejeuners fantastiques et tout à fait complets! merci à la fantastique cuisiniére et d'ailleurs je vous conseille fortement son tagine!!!
Vous pouvez accéder au toit du riad pour une petite séance bronzette vous y serez au calme et leschaises longues sont super confortables!
Et pour finir Mouad... ah Mouad le rayon de soleil de Marrakech! Tu es une perle et un grand monsieur tu iras loin! Je me rapellerai toujours ce moment où tu nous a secouru prés de la place pendant notre premier jour en nous apportant une bouteille d'eau!
Et enfin bien évidemment Stéphanie.... le chef d'orchestre sans toi c lieu magique ne serait pas et ce serait bien dommage! MERCI!
Vous avez tous bien compris le message ALLEZ-Y!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Wouhhaaa quoi dire de plus qu'un GRAND MERCI !!!!
vous avoir ici fut un grand plaisir et encore plus maintenant a la lecture de votre commentaire il est juste parfait !!
merci beaucoup !!!
j'espere que vous allez bien et que le temps est avec vous ....
gros bisous depuis le soleil

Avis publié : 24 mai 2013

Premier voyage a Marrakech seule avec mes 2 enfants en bas age, j'étais ravie d'avoir trouvé ce riad : accueil parfait, ambiance décontractée, décor magnifique terrasse splendide, nourriture excellente... je n'ai absolument rien a redire. Rapport qualité prix imbattable. Hyper clean, vraiment magique. L'équipe est adorable est a accueilli mes 2 enfants de 2 et 4 ans avec une extrême gentillesse et beaucoup de patience, ils étaient vraiment les rois. L'ambiance y est propice à l'échange et j'ai pu y rencontrer des personnes très agréables parmi les autres clients. Le personnel dans son ensemble est charmant, ainsi que Stéphanie, la gérante, hyper souriante. Je vous recommande vivement cet endroit, très idéalement situe dans la médina en plus. Définitivement rien à redire !!!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants la chambre zitoun en bas est parfaite car tres accessible, il y a aussi 2 chambres...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Coucou a vous 3 !!
Merci pour ce joli commentaire !!!
Tu as bien raison tes enfants sont bien les rois du Riad ... il faut dire que ta fille a même eu la chance ( ou peut être pas ) de me faire chanter ....
et le coloriage de Ch'pider Man me manque !!!!
J'espère vous revoir tous les 3
gros bisous a vous

Avis publié : 12 mai 2013

Sejour agreable ,tres beau riad ,toute l'equipe a votre disposition pour tout renseignement.Merci a stephanie et moad pour leur gentillesse,a bientot pour un nouveau sejour .La visite de marrakech et la place pricipale sont a voir . Les toulousains.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

l'Apéro Saharienne me manque un peu il faut revenir vite...
a très bientôt

Avis publié : 11 mai 2013

tout simplement magnifique!riad calme ,convivial,apaisant .les chambres ,la deco sont au top.
super accueil par toute l equipe et particulieremen un grand merci t à Moad pour sa gentillesse et sa patience!
Les toulousains sont prets à revenir!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci a vous pour tt !!!
J'espere que tout va bien
bisous de toute l'equipe

Avis publié : 1 mai 2013

nous revenons juste d un sejour au sein de ce riad
pour notre premiere visite au maroc nous avons eut droit a un excellent accueil autour d un the traditionel accompagne de nombreuses explications et conseils sur la ville
un grand merci a Stephanie et toute son equipe pour ce sejour
en ce qui concerne le riad lui meme :
chambre impeccable et tres confortable
patio tres agreable ou il fait bon se detendre
beaucoup de services (piscine,hammam , massage et bien d autres)
en resumé nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Salut vous deux !!!
et encore une fois merci pour la ballade a dromadaire .....
j'ai bcp aimé vous avoir ici et surtout le temps passé ensemble
j'espère que tout va pour le mieux pour vous
gros bisous