“Tip top ... la classe quoi”

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 194 sur 495 Hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“Tip top ... la classe quoi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un riad avec beaucoup de lumiere , pas tres chere. Un accueille propre et chaleureux. Un personnel (Mo3ad) au garde a vous. Nickel pour les conseil et bonne adresse... tres gentille et disponible. Il a l'air froid aux premiers abords mais cela change tres vite. Le proprio des lieux et tres aimable. Le personnelle aussi et au ptit soin avec vous. Il est a 10min de la place de Jameh El Fna. Dans un ptit quartier marocain fait de ruelles. Endroit calme,propice à la detente et au repos. Un petit dejeuner tres copieux vous est servie le matin. Rien a dire.
Il ya un tele avec de tres tres nombreuse chaines (enfant,sport etc etc ...) Rapport qualité prix emplacement 10/10
Wifi: nickel !!!

• Séjour du août 2013
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
j'espère que tout va bien pour vous
A très bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Merci à Mouad et l'équipe du riad qui permet de transformer un simple riad en un séjour formidable!
A 10-15 de la place Jamma el fna, on peux se sentir comme un habitant tout en ayant le confort d'un hotel.
Le seul problème c'est que bien que très silencieux, on entend tout ce qu'on peux se dire avec les portes typiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire !!!
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent Riad, je dirai même plus, le paradis au milieu de la Medina de Marrakech. Tout d'abord, nous nous sommes fait accueillir comme des princes, en plein milieu de l'après-midi dans ce magnifique endroit. La chaleur à l'extérieur y était suffocante, 44 degrés Celsius. Mouad, le maître de maison nous offrit un thé à la menthe, je dois le dire, il n'y a rien de mieux pour se désaltérer. Tout au long, de notre séjour, on nous choya, thés, petits gâteaux. Karima, Abiba et Afsah nous servirent une excellente nourriture au milieu d'un patio dans lequel se trouvait un bassin pour y reprendre un peu de fraîcheur. Tout le personnel a toujours été d'une amabilité et d'une grande générosité. Le soir, après maints détours dans les soucs et les visites des différents lieux, nous trouvions toujours une chambre propre, fraîche grâce à la climatisation, avec un agréable lit et des draps propres. L'endroit était soigné, paisible, et agréable à vivre. Merci à la patronne et son adorable petit chat dont nous fîmes la connaissance le dernier jour, mais surtout un grand merci à Mouad et toute son équipe pour leur disponibilité et leur sympathie. Faites aussi cette expérience et vous verrez que vous ne serez pas deçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour a vous,
Merci pour votre gentil message
Les filles sont ravis de le lire !
nous espérons que tout va bien pour vous
A très bientôt j'espère

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Mon ami et moi meme revenons tout juste d un sejour a marrakech dans ce riad que nous recommandons vivement!! Un endroit paisible, un accueil chaleureux, une ambiance conviviale. Des chambres grandes, propres, tres agreables, equipees de clim.
Un grand merci au personnel qui a ete aux petits soins du debut a la fin, et qui nous a mis plus qu a l aise!! Un grand merci a Mouad pour sa bonne humeur, son humour, et sa gentillesse !!
Nous comptons y retourner pour septembre et bien entendu au meme endroit!!

• Séjour du juillet 2013
Merci pour ce si joli commentaire
cela touche toute l'équipe !!
Au plaisir de vous revoir parmi nous

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un très beau riad situé en plein cœur de la médina . Très propre, décoration soignée, proche de la place Jema el fna et de tous lieux à visiter.
Le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins !!! La cuisine de Karima était délicieuse et copieuse!! Afsah et Habiba sont très gentilles .

Un grand merci à Mouad qui a rendu notre séjour plus que parfait !!! Tout commence par l’accueil au thé marocain délicieux . J'ai eu la chance de l'accompagner dans un hammam typiquement Marocain sans aucun touriste !!! C'était un plaisir .
Notre avion décollait à 6h30 du matin, nous devions quitter le Riad à 4h30 : il nous a servi le petit déjeuner à 4h du matin: investissement total !

Il nous a également organisé notre ballade à dromadaire dans la Palmeraie, ainsi que la Navette pour l'aéroport etc !!! Le top !!

Je conseille ce Riad sans aucun problème car si nous retournons à Marrakech, ce sera au Riad L'oiseau du Paradis sans hésitation !!!
avec un personnel aux petits soins !!!

Terry et Elodie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous espérons que vous allez bien
et surtout vous revoir très vite !!

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons choisi le ryad l'oiseau du paradis comme point de chute pour notre week end entre copines (7!!) pour l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie.
Honnetement, d'après ce que j'avais lu des commentaires laissés par les anciens visiteurs, je ne me faisais guère de soucis, et j'ai vite pu comprendre que toutes ces éloges étaient belles et bien fondées. Accueil très sympathique et à la fois respectueux de nos esprits fatigués par le voyage, déco sobre, authentique et élégante, les services sont à notre portée, les conseils sont à proximité... On s'est senties comme à la maison !! (un peu trop peut-etre, 7 filles, ça s'éparpille vite...)
Bref un vrai bonheur, je reviendrai sans hésiter dans ce ryad pour mon prochain séjour.
Une tendre pensée à Mouad qui fut un hote exceptionnellement agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci les filles pour ce commentaire !!
Félicitations a la future Mariée
" Que du bonheur " voila le souhait du Riad !!
gros bisous a vous 7
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Un pur moment de bonheur dans ce petit coin de paradis qui porte bien son nom ! Dès les premières minutes,nous avons été accueillis avec un bon thé à la menthe et des petits gateaux... Stéphanie nous a tout expliqué et a fait en sorte que nous nous sentions comme à la maison !
Le riad est magnifiquement décoré, la piscine est un véritable bonheur après avoir vadrouillé dans la chaleur des souks de Marrakechs, les petits déjeuners (différents chaque matin !) sont absolument délicieux et copieux), toute l'équipe est adorable et je voudrais plus particulièrement remercier Stéphanie qui gère ce riad d'une main de maître, avec douceur et GENTILLESSE et Mouad, qui nous a tellement fait "pleure de rigole" pendant tout notre séjour....
Vous nous manquez tellement !
Merci pour tout...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merci ma chérie pour ton commentaire j'ai "pleure de Rigole"
" J'ai attrapé un coup de soleil
Un coup d'amour
Un coup d'je t'aime
J'sais pas comment
Faut qu'j'me rappelle
Si c'est un rêve t'es super belle
J'dors plus la nuit
J'fais des voyages
Sur des bateaux qui font naufrage
J'te vois toute nue ( ou pas !!!! )
Sur du satin
J'en dors plus
Viens m'voir demain "

Alors il faut vite revenir ...
sinon je vais encore pleurer toute seule devant les téléfilms de M6.... lol !!!!
gros gros bisous a toutes les 2 !!!