“De la part de Clémence”

N° 203 sur 500 Hôtels à Marrakech
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“De la part de Clémence”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette Riad est simple, conviviale, agréable, calme alors que la Médina est bruyante. Les chambres sont belles, ont dors bien dans la chambre sultana ! La piscine est agréable pour faire trempette, les femmes de ménages sont adorables, dont Mouad qui est exceptionnellement adorable. Les petits déjeuners sont copieux, excellent. Du vrai jus d'orange est servi ! Tous les soirs, Mouad nous offrait un thé, le thé chaleureux et amical du Maroc.
Un très bon endroit pour un couple, des amis ou de la famille ! Merci encore pour cet agréable séjour parmi vous. Gros bisous de tous les 6 :)

Astuce pour la chambre : La chambre sultana !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Je suis très contente de voir que votre séjour c'est bien passé
nous espérons vous revoir très vite
a bientôt

mayet
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un très beau riad; une déco sobre et top. Mouad est aux petits soins de la clientèle. Très propre et une super équipe bien soudée. Nous y retournerons l'année prochaine avec une résa exclusivité pour amener nos amis et le famille. Alez-y, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : La chambre saharienne est assez bruyante vu le bruit le soir dans la rue; mais l'on y dort très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci merci merci !!!
nous espérons que tout va bien
au plaisir de vous revoir en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce petit riad est un havre de paix en plein cœur de la médina. L'accueil est exceptionnellement gentil et attentionné, depuis la prise de réservation mail par Stéphanie jusqu'aux échanges sur place. Merci à Sara et à toute l'équipe. Les gâteaux offerts par Karima avec le thé sont délicieux. Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour a vous,
Merci pour votre gentil et beau commentaire
je suis contente de lire que votre séjour se soit bien passé
nous espérons tous vous revoir
A très bientôt

Mulhouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un riad avec beaucoup de lumiere , pas tres chere. Un accueille propre et chaleureux. Un personnel (Mo3ad) au garde a vous. Nickel pour les conseil et bonne adresse... tres gentille et disponible. Il a l'air froid aux premiers abords mais cela change tres vite. Le proprio des lieux et tres aimable. Le personnelle aussi et au ptit soin avec vous. Il est a 10min de la place de Jameh El Fna. Dans un ptit quartier marocain fait de ruelles. Endroit calme,propice à la detente et au repos. Un petit dejeuner tres copieux vous est servie le matin. Rien a dire.
Il ya un tele avec de tres tres nombreuse chaines (enfant,sport etc etc ...) Rapport qualité prix emplacement 10/10
Wifi: nickel !!!

• Séjour du août 2013
j'espère que tout va bien pour vous
A très bientôt

Avis écrit le 31 août 2013

Merci à Mouad et l'équipe du riad qui permet de transformer un simple riad en un séjour formidable!
A 10-15 de la place Jamma el fna, on peux se sentir comme un habitant tout en ayant le confort d'un hotel.
Le seul problème c'est que bien que très silencieux, on entend tout ce qu'on peux se dire avec les portes typiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire !!!
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent Riad, je dirai même plus, le paradis au milieu de la Medina de Marrakech. Tout d'abord, nous nous sommes fait accueillir comme des princes, en plein milieu de l'après-midi dans ce magnifique endroit. La chaleur à l'extérieur y était suffocante, 44 degrés Celsius. Mouad, le maître de maison nous offrit un thé à la menthe, je dois le dire, il n'y a rien de mieux pour se désaltérer. Tout au long, de notre séjour, on nous choya, thés, petits gâteaux. Karima, Abiba et Afsah nous servirent une excellente nourriture au milieu d'un patio dans lequel se trouvait un bassin pour y reprendre un peu de fraîcheur. Tout le personnel a toujours été d'une amabilité et d'une grande générosité. Le soir, après maints détours dans les soucs et les visites des différents lieux, nous trouvions toujours une chambre propre, fraîche grâce à la climatisation, avec un agréable lit et des draps propres. L'endroit était soigné, paisible, et agréable à vivre. Merci à la patronne et son adorable petit chat dont nous fîmes la connaissance le dernier jour, mais surtout un grand merci à Mouad et toute son équipe pour leur disponibilité et leur sympathie. Faites aussi cette expérience et vous verrez que vous ne serez pas deçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour a vous,
Merci pour votre gentil message
Les filles sont ravis de le lire !
nous espérons que tout va bien pour vous
A très bientôt j'espère

Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Mon ami et moi meme revenons tout juste d un sejour a marrakech dans ce riad que nous recommandons vivement!! Un endroit paisible, un accueil chaleureux, une ambiance conviviale. Des chambres grandes, propres, tres agreables, equipees de clim.
Un grand merci au personnel qui a ete aux petits soins du debut a la fin, et qui nous a mis plus qu a l aise!! Un grand merci a Mouad pour sa bonne humeur, son humour, et sa gentillesse !!
Nous comptons y retourner pour septembre et bien entendu au meme endroit!!

• Séjour du juillet 2013
Merci pour ce si joli commentaire
cela touche toute l'équipe !!
Au plaisir de vous revoir parmi nous