“Riad très agreable, parfait pour des vacances calmes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 180 sur 502 Hôtels à Marrakech
“Riad très agreable, parfait pour des vacances calmes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au riad en amoureux, c'était formidable ! Le service très sympathique et le riad très beau. Le petit dejeuner avec produits locaux etait specialement delicieux. Nous recommandons expressément ! Merci au personel

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Vraiment contente que votre séjour s'est agréablement déroulé! Marrakech est très enivrant!
A très bientôt!

Sarah et toute l'équipe

La Chapelle sur Oreuse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le riad est bien situé car proche des principaux lieux de visite, mais assez éloigné des rues principales pour garantir un calme très appréciable. Tout est très propre, la literie est de qualité et la déco très agréable.
Le personnel est très accueillant et agréable!
Mais ce qui fait avant tout que nous avons passé un séjour inoubliable...c'est la gentillesse et le professionnalisme de Mouad qui vous accueil pour un petit déjeuné au top, des repas savoureux le soir sur réservation. Merci pour nous avoir parlé de ton pays comme ça, pour nous avoir aidé et arrangé (la réservation de la voiture directement au riad, les conseils de visites, les conseils pour les achats au souc, pour les restau....et j'en passe.)
Grâce a tout ça, nous avons passé 4 jours merveilleux, je recommande très vivement ce riad! Nous faisons la pub dans notre village! A très bientôt j'espère et un chaleureux bonjour de france à toute l'équipe de l'oiseau du Paradis!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la Saharienne située au premier étage. Elle donne sur la rue mais cela ne nous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Vous avez adoré et nous en sommes très heureux!! merci pour ce fabuleux message! toute l'équipe vous embrasse et espère vous revoir bientôt!!!

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Riad sympa, bien placé, pas très loin de la place. Un personnel très agréable notamment Mouad.
Ne pas hésiter à prendre le transfert de l'aéroport car pas forcément évident de le trouver seul. Y manger au moins un soir.
La salle de bain est fermée par un simple rideau et les chambres sont mal insonorisées
Attention toutefois aux frais de 4% lors d'un règlement par Cb.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup! Je suis très heureuse de savoir que votre séjour s'est très bien passé!
A bientôt

Sarah et toute l'équipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un petit coin de paradis, conquis du début à la fin. Toute l'équipe est géniale, le forfait hammam gommage massage est exceptionnelle les masseuses ont des doigts de fées tout comme la cuisine excellente tellement excellente que ns y avons mangé quasiment tt les soirs, un accueil super des petits déjeuners très copieux et mention spéciale à mouad qui s'est très bien occupé de nous et on.recommande aussi les excursions propose par le ryad
Si ns revenons à Marrakech ns savons ou séjourner maintenant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Je suis très heureuse de savoir que votre séjour en notre compagnie s'est agréablement passé.
Toute l'équipe vous attends!! A bientôt!

Avenches, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Quelle super Riad, tout est très joli ! j' accueil est vraiment sympa ! le personnelle est efficace et sympa et toujours près à vous service, vous pouvez manger le soir, et la cuisine et comme à la Marocaine ou, si vous voulez à la casa ! A tomber ! un bémol c'est le mois de février et la chambre " Lagune " est vraiment trop humide dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Votre message est extra!!!! Merci pour cette petite attention. Oui hélas dure de combattre l'humidité mais enfin elle est parti!!! Je serai ravie de vous accueillir une nouvelle fois dans notre riad et dans une toute autre jolie chambre.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour, le personnel est très gentil.
Riad propre, jolie avec beaucoup de charme et très bien situé.
Nous espérons revenir dans ce riad très vite.

Merci particulièrement à Mohand pour sa gentillesse.

Radia & Fayçal

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci ce fut très agréable de vous avoir parmi nous (trop court malheureusement) revenez vite on vous attend!!!

Grosse bise de toute l'équipe!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Quatre jours passé dans ce très beau Riad, notre chambre', Violette, très confortable et propre, linge de toilette changé tous les jours, repas typique, copieux, excellent petit déjeuner, accueil convivial et contact facile. rien à changer.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre le transfert aéroport pour vous rendre à ce Riad, les rues de la Médina...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Je suis heureuse de savoir que votre séjour à nos côtés c'est agréablement bien passé! merci pour ce sympathique message. A très vite!!!

Sarah et toute l'équipe.