“Saint Valentin”

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 218 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très bonne accueille , staff jeune dynamique et à la écoute , riad avec beaucoup de charme , je vous conseil de prendre la formule sauna hammam et massages, grand merci à moi mouhade et sont équipe pour ce petit week end de St Valentin.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
brigitte l, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Merci beaucoup ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous!!
A très vite!

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons effectué un sejour de 3 nuits dans ce charmand Riad. Niché dans une petite ruelle calme au plein coeur de la Médina à 10 min à pied de la place Jemaa el-Fna. Ce Riad dispose d'un superbe emplacement pour visiter la Medina et pour se rentre dans le quartier de Guéliz. Le personnel est absolument charmand, aux petits soins pour vous renseigner et discuter avec vous des endroits sympa à visiter et meme vous conseiller sur les prix (pratique quand on ne connait pas les tarifs de référence!). Le petit déjeuner est très bon, fait maison et change chaque jour. Vous pouvez aussi déjeuner ou diner sur place. Des bouteilles d'eau sont à disposition pour 1€.
Notre chambre se trouvait au dernier étage, très propre et joliement décorée. La ruelle est très calme, il n'y a absolument aucun bruit.
A votre retour de balade, vous pouvez vous rafraichir dans la piscine et monter sur le rooftop pour bronzer et vous prélacez sur les transats en degustant un succulent thé à la menthe !
Un pur moment de bonheur. Je vous le recommande 1 000 fois !
Aéroport se trouve à 15/20 min en taxi.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Violette pour 3 personnes se situant au dernier étage du Riad. vraiment très ca...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Merci infiniment pour ces jolies petits éloges concernant le riad et toute l'équipe! Nous sommes très heureux que votre séjour s'est agréablement bien passé, et vous nous revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus parmi nous!

Avis publié : 9 juin 2014

Personnel du Riad très sympa
Et chambre jolie mais des blates dans la salle de bain! Ma chambre donnai dans la rue donc résultat nuit blanche car des personne avec de la musique juste en dessous des chambre! Je l ai signalé a la directrice elle ma répondu qu' elle savai et ke c été les voisin mais qu' elle allait s en occupé résultat nuit suivante autant de bruit! Le soir j aime fumer ma cigarette avant de dormir ne fumant pas dans la chambre j ai voulu fumer o bord de la (mini piscine ki sert juste de deco) mais le Riad étai dans le noir complet a 23h30. Pour se rendre au Riad c est le parcourt du combattant car le plan donne la mauvaise indication du Riad et la directrice pense a nous le dire qu une fois arrivé a sa porte .et lorsque qu on veux payer par carte banquaire on vous annonce qu il y ora 6% et que c mieux de payer en espèce

• Séjour en : juin 2014
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Vous m'envoyez navrée de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos exigences (surtout que je n'ai point eu de mécontentement de votre part, hormis le bruit durant la nuit sans grande gêne). Ne vous inquiétez pas nous traitons régulièrement le riad et cependant il arrive très rarement quelques petits désagrément d'autant plus que nous sommes dans une médina (vieille ville). Le soir vous pouvez très aisément profiter du calme au sein du patio et terrasse du riad, concernant la lumière, vous avez accès à l'interrupteur des couloirs du riad à l'intérieur de votre chambre précisément juste à côté de celui de la chambre. Ensuite je ne pense du tout à vous indiquer le chemin une fois votre arrivée, mais j'essaie également quand cela m'est possible de contacter en amont mes invités par email de confirmation de leur réservation et ainsi proposer d'éventuels services et aide (email vous concernant du 07-03-14 sans réponse de votre part).
J'espère quand même que vous avez profité de Marrakech comme il se doit!

En vous souhaitant bonne continuation
Prenez soin de vous

Sarah

Avis publié : 29 mai 2014

super séjour merci les 3 filles et mouad et merci a Stéphanie la directrice pour avoir partage son coucous avec nous. excellente journée. prendre le massage dans le Riad et les excursions un peu plus cher mais rien a reprocher. .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre sympathique message! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous!!
A très vite!

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au riad en amoureux, c'était formidable ! Le service très sympathique et le riad très beau. Le petit dejeuner avec produits locaux etait specialement delicieux. Nous recommandons expressément ! Merci au personel

• Séjour en : février 2014

Vraiment contente que votre séjour s'est agréablement déroulé! Marrakech est très enivrant!
A très bientôt!

Avis publié : 10 mai 2014

Le riad est bien situé car proche des principaux lieux de visite, mais assez éloigné des rues principales pour garantir un calme très appréciable. Tout est très propre, la literie est de qualité et la déco très agréable.
Le personnel est très accueillant et agréable!
Mais ce qui fait avant tout que nous avons passé un séjour inoubliable...c'est la gentillesse et le professionnalisme de Mouad qui vous accueil pour un petit déjeuné au top, des repas savoureux le soir sur réservation. Merci pour nous avoir parlé de ton pays comme ça, pour nous avoir aidé et arrangé (la réservation de la voiture directement au riad, les conseils de visites, les conseils pour les achats au souc, pour les restau....et j'en passe.)
Grâce a tout ça, nous avons passé 4 jours merveilleux, je recommande très vivement ce riad! Nous faisons la pub dans notre village! A très bientôt j'espère et un chaleureux bonjour de france à toute l'équipe de l'oiseau du Paradis!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la Saharienne située au premier étage. Elle donne sur la rue mais cela ne nous...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous avez adoré et nous en sommes très heureux!! merci pour ce fabuleux message! toute l'équipe vous embrasse et espère vous revoir bientôt!!!

Sarah

Avis publié : 9 mai 2014

Riad sympa, bien placé, pas très loin de la place. Un personnel très agréable notamment Mouad.
Ne pas hésiter à prendre le transfert de l'aéroport car pas forcément évident de le trouver seul. Y manger au moins un soir.
La salle de bain est fermée par un simple rideau et les chambres sont mal insonorisées
Attention toutefois aux frais de 4% lors d'un règlement par Cb.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup! Je suis très heureuse de savoir que votre séjour s'est très bien passé!
A bientôt