“Si le paradis existe à Marrakech ... il est là”

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 198 sur 494 Hôtels à Marrakech
Arras, France
“Si le paradis existe à Marrakech ... il est là”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Si le paradis existe à Marrakech, ne le cherchez pas ailleurs.... Il est ici,la beauté du lieu,un âvre de paix, de tranquillité, de convivialité, de gentillesse et de joie de vivre de la part de toute l'équipe.
Florence et Florian très accueillants, donnant de très bons conseils pour les balades et excursions, les repas,.....Enfin des Amours pour leurs hôtes.
De khadija (Didi pour les intimes) et Habiba, toujours souriantes, prêtes à rendre service et à l'écoute de tout, pour rendre le séjour Agréable.
Et que dire d'Abdou " l'homme de la nuit ".
N'hésitez pas pour les massages de Hamina, un régal et un délice
Merci à Laurent pour les accompagnements en excursions.
Enfin, pour notre 30 ème anniversaire de mariage, un séjour inoubliable.
Grosses bises à Toutes et à Tous
Marie Claude et Max

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Merci pour votre accueil fabuleux! Le groupe de vacanciers était ravi et ils sont revenus en France des étoiles et saveurs épicées plein la tête. Nous avons passé un très beau séjour de trois semaines orienté par les conseils avisés de Florence et Florian. Merci à l'équipe pour sa gentillesse et le soin qu'elle portait à son travail.
A bientôt,
Anna et son équipe d'animateurs enthousiastes

• Séjour du août 2010
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

magnifique riad, très joliment rénové, d'une propreté irréprochable, un havre de paix au milieu du tulmulte de la Médina ..... on a adoré les salles d'eau en tadelakt vraiment typiques et colorées ..... un grand merci à toute l'équipe, Florence, Florian, Khadija ( qui fait un super couscous ....!!!) Habiba, Abdou pour leur disponibilité et leur gentillesse .. aucune fausse note .... nous conseillons vivement ce petit coin de paradis, à tous ceux qui ferons une halte à Marrakech .. vous ne serez pas déçus .......
Aline et Florence

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chabeuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous souhaitions, mon épouse et moi, nous retrouver tous les deux dans un endroit sympathique et nous avons trouvé le Riad "l'oiseau du Paradis", que du bonheur pour notre semaine passée au Maroc.

Nous sommes tombés sur une super équipe, qui nous a transmis l'envie de découvrir la ville rouge et faire des sorties magnifiques dans ce beau pays.

Dans le Riad, le personnel est dévoué et très attentionné. Si vous cherchez un petit coin de paradis, alors ne cherchez plus, venez retrouver l'équipe de Florence et vous serrez enchantés.

Encore merci Florence, bien sincèrement à toi et ton équipe pour cette semaine de rêve où nous avons pu nous ressourcer.

Bisous à vous tous
Clarisse et Eric.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
NONETTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

L'endroit n'est pas aisé à trouver mais quel bonheur lorsque la porte s'ouvre.
les photos sur le site sont vraiment le reflet de la qualité et de la beauté des lieux.
Le personnel est à l'écoute et discret.
Les propriétaires accueillants, et connaissent sur le bout des doigts la ville; ils vous proposeront des tas de choses à faire libre... à vous d'accepter ou non....vraiment très disponible.
Pour notre prochain séjour nous amèneront nos enfants avec nous.
a recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

Ryad, décoré avec beaucoup de goût, accueil très agréable, un service irréprochable. Ryad situé à 5 minutes de la place, un petit paradis calme et tranquille. Merci à florence et Florian de leur accueil, à Abdou, Khadija et habiba pour leur gentillesse.
Adresse à retenir.
MIKE, ETHAN et MIMI

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Bonjour à toute la charmante équipe du riad l'OISEAU DU PARADIS. Mes amies et moi avons passé un séjour paradisiaque dans ce magnifique riad. Notre charmante [--] a oeuvré pour que nous passions des vacances de reve. [--] nous l'adorons elle et extraordinaire, elle fait partie de notre vie et nous souhaitons la revoir. Quant à [--] c'est un homme digne et parfait. Nous avons vraiment adoré ce riad accueillant et confortable. Nous reviendrons c'est certain. Nous vous embrassons et à trés trés bientôt. VIVE L OISEAU DU PARADIS
Evelyne, Mado, La Reine mère et Marie Jo qui sont vos amies

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis