“Le CALME dans la tempête de Marrakech”

Riad l'Oiseau du Paradis
N° 191 sur 499 Hôtels à Marrakech
mouscron
“Le CALME dans la tempête de Marrakech”
Avis écrit le 17 novembre 2010

Mon épouse et moi accompagnés nos garçons (21 et17 ans) avons vraiment appréciés l'accueil très chaleureux de l'équipe de l'Oiseau du Paradis. Toutes nos demandes (excursions, transferts, bonnes adresses,...) ont trouvé réponses rapidement et toujours avec la + totale satisfaction. Le Riad est rénové impeccablement dans l'esprit marocain mais avec tout le confort moderne, dans un quartier très calme mais proche de la place El FNA. Alors un bon conseil: allez-y les yeux fermés mais...ouvrez les quand mêmes une fois arrivés, le cadre enchanteur en vaut franchement la peine !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 15 novembre 2010

nous nous sommes rendus dans ce riad pour y passer un we entre amis, mais aussi avec notre fils de 21 mois.
l'accueil y a été tout simplement excellent, les chambres adéquatres pour nous 3, tout a été mis en oeuvre pour recevoir notre petite famille.
les propriétaires étaient vraiment extras, nous ont très bien reçu et nous ont apporté de précieux conseils pour sillonner la ville
si j'ai un seul conseil à donner, c'est allez dans ce riad magique situé au sein de la médina!!!

Leïla, mehdi et morgann

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
rueil-malmaison
Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous venons de passer un magnifique séjour de 5 jours à Marrakech dans ce magnifique riad ! Nous étions avec nos 3 enfants et avons eu 2 chambres communicantes. Le riad est d'une grande propreté, très bien placé. Sur place, toute l'équipe est très accueillante et aux petits soins. Le diner préparé le jour de notre arrivée était très bon. Florian nous conseille très bien pour les balades et les excursions au départ du riad. Merci à tous pour cet inoubliable séjour : Khadija, Habibah, Abdou et bien sur Florence et Florian !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Si le paradis existe à Marrakech, ne le cherchez pas ailleurs.... Il est ici,la beauté du lieu,un âvre de paix, de tranquillité, de convivialité, de gentillesse et de joie de vivre de la part de toute l'équipe.
Florence et Florian très accueillants, donnant de très bons conseils pour les balades et excursions, les repas,.....Enfin des Amours pour leurs hôtes.
De khadija (Didi pour les intimes) et Habiba, toujours souriantes, prêtes à rendre service et à l'écoute de tout, pour rendre le séjour Agréable.
Et que dire d'Abdou " l'homme de la nuit ".
N'hésitez pas pour les massages de Hamina, un régal et un délice
Merci à Laurent pour les accompagnements en excursions.
Enfin, pour notre 30 ème anniversaire de mariage, un séjour inoubliable.
Grosses bises à Toutes et à Tous
Marie Claude et Max

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Merci pour votre accueil fabuleux! Le groupe de vacanciers était ravi et ils sont revenus en France des étoiles et saveurs épicées plein la tête. Nous avons passé un très beau séjour de trois semaines orienté par les conseils avisés de Florence et Florian. Merci à l'équipe pour sa gentillesse et le soin qu'elle portait à son travail.
A bientôt,
Anna et son équipe d'animateurs enthousiastes

• Séjour du août 2010
paris
Avis écrit le 3 juillet 2010

magnifique riad, très joliment rénové, d'une propreté irréprochable, un havre de paix au milieu du tulmulte de la Médina ..... on a adoré les salles d'eau en tadelakt vraiment typiques et colorées ..... un grand merci à toute l'équipe, Florence, Florian, Khadija ( qui fait un super couscous ....!!!) Habiba, Abdou pour leur disponibilité et leur gentillesse .. aucune fausse note .... nous conseillons vivement ce petit coin de paradis, à tous ceux qui ferons une halte à Marrakech .. vous ne serez pas déçus .......
Aline et Florence

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chabeuil
Avis écrit le 6 juin 2010

Nous souhaitions, mon épouse et moi, nous retrouver tous les deux dans un endroit sympathique et nous avons trouvé le Riad "l'oiseau du Paradis", que du bonheur pour notre semaine passée au Maroc.

Nous sommes tombés sur une super équipe, qui nous a transmis l'envie de découvrir la ville rouge et faire des sorties magnifiques dans ce beau pays.

Dans le Riad, le personnel est dévoué et très attentionné. Si vous cherchez un petit coin de paradis, alors ne cherchez plus, venez retrouver l'équipe de Florence et vous serrez enchantés.

Encore merci Florence, bien sincèrement à toi et ton équipe pour cette semaine de rêve où nous avons pu nous ressourcer.

Bisous à vous tous
Clarisse et Eric.