“Une adresse à conserver précieusement” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 168 sur 505 Hôtels à Marrakech
Andrésy
“Une adresse à conserver précieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé 3 jours au Riad et avons été très contents de toute l'équipe présente.
Khadidja ou didi nous a régalé tous les soirs. Nos deux garçons(8 et 10 ans) ont même appris à faire les crêpes pour le petit déjeuner. Abdou est plein de gentillesse et est devenu la mascotte des enfants qu'il a bien fait rire. Merci à Habiba pour sa gentillesse. Florence nous a été précieuse et grâce à elle nous avons effectué une excursion inoubliable dans l'Atlas.
Bref dans ce Riad, l'ambiance est chaleureuse, conviviale et familiale. Une adresse à conserver. Les enfants sont les bienvenus et c'est très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Notre week end en juin 2010 fut un véritable plaisir....
Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre disponibilité ainsi qu'à khadija pour sa délicieuse cuisine.
Au fait, notre petit Noam est né le 5 janvier...
A bientôt peut être
Céline & Eric

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Situé dans la médina à 5 min de la place Jemaa el Fna, cet hôtel typique nous a chaleureusement accueillis pour un week-end de 4 jours. Les propriétaires sont deux français très accueillants et accommodants, et leur équipe est super sympa. Le Riyad est est charmant, bien décoré et très calme. Mention spéciale pour les blagues du patron, le couscous de la maison et le massage!! Bref ça a été un coup de coeur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Mon épouse et moi accompagnés nos garçons (21 et17 ans) avons vraiment appréciés l'accueil très chaleureux de l'équipe de l'Oiseau du Paradis. Toutes nos demandes (excursions, transferts, bonnes adresses,...) ont trouvé réponses rapidement et toujours avec la + totale satisfaction. Le Riad est rénové impeccablement dans l'esprit marocain mais avec tout le confort moderne, dans un quartier très calme mais proche de la place El FNA. Alors un bon conseil: allez-y les yeux fermés mais...ouvrez les quand mêmes une fois arrivés, le cadre enchanteur en vaut franchement la peine !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous nous sommes rendus dans ce riad pour y passer un we entre amis, mais aussi avec notre fils de 21 mois.
l'accueil y a été tout simplement excellent, les chambres adéquatres pour nous 3, tout a été mis en oeuvre pour recevoir notre petite famille.
les propriétaires étaient vraiment extras, nous ont très bien reçu et nous ont apporté de précieux conseils pour sillonner la ville
si j'ai un seul conseil à donner, c'est allez dans ce riad magique situé au sein de la médina!!!

Leïla, mehdi et morgann

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous venons de passer un magnifique séjour de 5 jours à Marrakech dans ce magnifique riad ! Nous étions avec nos 3 enfants et avons eu 2 chambres communicantes. Le riad est d'une grande propreté, très bien placé. Sur place, toute l'équipe est très accueillante et aux petits soins. Le diner préparé le jour de notre arrivée était très bon. Florian nous conseille très bien pour les balades et les excursions au départ du riad. Merci à tous pour cet inoubliable séjour : Khadija, Habibah, Abdou et bien sur Florence et Florian !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Si le paradis existe à Marrakech, ne le cherchez pas ailleurs.... Il est ici,la beauté du lieu,un âvre de paix, de tranquillité, de convivialité, de gentillesse et de joie de vivre de la part de toute l'équipe.
Florence et Florian très accueillants, donnant de très bons conseils pour les balades et excursions, les repas,.....Enfin des Amours pour leurs hôtes.
De khadija (Didi pour les intimes) et Habiba, toujours souriantes, prêtes à rendre service et à l'écoute de tout, pour rendre le séjour Agréable.
Et que dire d'Abdou " l'homme de la nuit ".
N'hésitez pas pour les massages de Hamina, un régal et un délice
Merci à Laurent pour les accompagnements en excursions.
Enfin, pour notre 30 ème anniversaire de mariage, un séjour inoubliable.
Grosses bises à Toutes et à Tous
Marie Claude et Max