“Une puuur deception”

N° 461 sur 494 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Une puuur deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Des chambres sales de grands cafards qui circulent tres eloignes de marrakech alors qu ils le vendent comme faisant partie de marrakech. Couvertures de l'ancienne ére qui ne réchaufent as. Pas de clim ni de chauffage et la nuit ça caille. A éviter absolument!

• Séjour du décembre 2013

Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel Coq Hardi est très agréable, très calme, bénéficiant d'une superbe vue. Il peut être le départ de plusieurs belles balades.
L'accueil est très sympathique. Nous y avons passé un excellent moment.
Encore un grand merci à Marwane qui nous a accompagnés et accueillis très chaleureusement dans son hôtel le Coq Hardi!
Les chambre sont très confortables et spacieuses,et puisque c'est notre deuxième visite nous avons remarqué a chaque fois un changement et rénovation. Nous avons également pu nous régaler de la cuisine de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Marwan et toute son équipe vous accueille avec la gentillesse et discrétion qui caractérise les Berbères. Nous venons d'y passer plusieurs jours, entre le 02 et le 12 octobre. Leur hôtel que nous fréquentons depuis 2005, presque chaque année, est équipé de chambres climatisées, d'une agréable terrasse et d'une piscine où il fait bon se plonger. Les repas sont très soignés et excellents ! Il est possible d'y trouver du vin, ce qui est bien agréable.L'hôtel dispose d'un parking fermé et gardé ce qui est très sécurisant. Chaque personne fait tout ce qu'il peut pour que votre séjour soit agréable et nous n'avons pas eu à nous plaindre. Les personnes que nous y avons amenées ont toujours été satisfaites ! Effectivement, on entend parfois quelques camions qui passent le pont sur l'oued Zat en klaxonnant, mais on entend aussi l'appel des muezzins à la prière, et ça n'est pas plus gênant. Donc un endroit parfait et un excellent hôtel de base pour se promener à l'infini dans cette magnifique région. D'ailleurs Marouan et Karim son frère, se feront un plaisir de vous conseiller pour des promenades inoubliables, y compris dans le très authentique souk de Aït-Ourir. De plus, j'ai pu compter sur leur aide dans différentes situation, et ils n'ont jamais ménagé leurs efforts ! Merci à vous pour tout !
Nicolas

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons diné et dormi dans cet établissement au mois d'octobre 2013.Nous venions de Marrakech et devions prendre la route de Ouarzazate.Nous sommes arrivés assez tard à cause des formalités douanières et après un petit coup de fil passé à l'hôtel, on nous a rassuré en nous disant qu'on nous attendait pour diner.Le repas du soir nous a été servi à 11H sans aucune réflexion ni mauvaise volonté du personnel.La chambre était correcte et le petit déjeuner copieux.Levée de bonne heure, j'ai eu le plaisir de visiter les jardins de l'hôtel.Belle piscine, ambiance lounge.A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent accueil, professionnel et à l'écoute (Marouane et Amine). Restauration impeccable (déco, fraîcheur, variété, goût). Chambres spacieuses (mon choix : deluxe vue jardin), belle déco moderne et fonctionnelle. Question "vue jardin" il faut savoir qu'il s'agit de "vue route" avec le bruit qui va avec, si vous êtes dans les étages supérieurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Chambre sale, toilette et lavabo brisés, petit filet d'eau dans la douche. À éviter, surtout si vous y allez en été, car humidité et chaleur extrême sont au rendez-vous toute la nuit! Pas de climatisation, c'est simplement une fan, mais qui ne refroidie pas. Repas très ordinaire, mais on y sert de l'alcool ;)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Sherbrooke, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons dormi une nuit au coq hardi en plein d'août. Climatisation qui ne fonctionne pas, impossible de dormir, chaleur, bruit, humidité. Chambre pas très propre et en mauvaise état. Si vous avez besoin d'un arrêt avant d'arriver à Marrakech. De grâce trouvez vous un autre hôtel dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille