Tripadvisor
Marrakech
Publier
Messages
Rechercher

“Une soirée à vite oublier”

Al Fassia Gueliz Restaurant
Classé n° 264 sur 1 250 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un personnel incompétent, occupé à autre chose, une cuisine quelconque expédiée au pas de charge « apéro, entrée, plat, dessert 41 min tout compris... bref un attrape touriste à surtout éviter !!!!

Écrivez un avisAvis (88)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans ce restaurant, on a eu l'occasion de savourer des plats marocains tels quels, murs, meubles, ambiance, service, parfums, goûts.
Une délicieuse expérience.
(Ne pas oublier de réserver tôt, avant des jours même)

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil et service chaleureux et souriant. Cadre cosy et confortable. La cuisine est impeccable, copieuse et et raffinée. Les salades, la pastilla et la soupe sont particulièrement réussies. Tout comme l’agneau (la spécialité du restaurant).
Seul petit bémol, aucune sauce pour accompagner l’agneau, la semoule et les légumes (pas même du bouillon... un oubli peut être ?).
Je recommande tout de même et j’y retournerai avec plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super endroit ! qui vaut le détour on y mange divinement bien et on est très bien reçu nous y retournerons pour une soirée encore tellement ca nous a plu ! Merci à vous les filles !
Les 3 bretonnes

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Si vous voulez profiter d’un plat marocain généreux et délicieux, venez au Al Fassia !
Accueil et service soignés.

Les voyageurs ayant consulté Al Fassia Gueliz Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Fassia Gueliz Restaurant ?