“voyage dans le temps”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,04 $US*
et plus
Visite à pied de la médina de Marrakech comprenant le palais de la Bahia et le...
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2014

superbe collection ,la photo comme art et témoignage de rencontres avec un pays ,une culture et l'humain

Avis publié : 6 avril 2014

Superbe petit musée pour les amoureux de la photographie!
Perdu dans la médina, ce lieu est à découvrir pour changer des lieux touristiques habituels!
Le riad avec son patio est superbe et on déambule au milieu des photographies anciennes prises au Maroc.
Je recommande ce lieu où nous avons passé un super moment, au frais, au calme, et vu de très belles photos!
Il y a une terrasse sur le toit (avec une jolie vue) qui sert des boissons.
J'ai été tellement séduite par ce lieu que je suis repartie avec une photographie (format 30X40) vendue en boutique du musée. Elle est désormais dans mon salon et me rappelle le Maroc tous les jours!

Avis publié : 2 avril 2014

Superbe exposition de photos anciennes , et n'oubliez pas de monter sur la terrasse , il y a une vue magnifique sur tout Marrakech et l'Atlas !

Avis publié : 25 mars 2014

Lieu d exposition magnifique ,dans un riad,l expo,la lumiere ,tout est très bien agence et sur la terrasse petit resto, on peux aussi boire un verre,on manges bien.La vue de la terrasse sur l Atlas est tout simplement magique.

Avis publié : 25 mars 2014

Deux intérêts à ce lieu.
Les photographies qui permettent un retour dans le passé du Maroc. Sans prétention mais de jolis clichés.
Le deuxième, la terrasse de ce petit riad avec vue sur tout Marrakech et un menu très sympathique à 80 Dh simple mais réellement bon.
Excellent lieu de détente.
Incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Photographie de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maison de la Photographie de Marrakech ?