Maison de la Photographie de Marrakech
Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,32 $US*
et plus
Visite à pied de la médina de Marrakech comprenant le palais de la Bahia et le...
Classé n° 11 sur 173 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 juillet 2014

Super musée qui nous apprend l'histoire du Maroc ainsi que sa culture si spéciale par rapport à l'Europe.
Au dernier étage, tres belle vue sur Marrakech ainsi que sur l'Atlas.

Écrire un avisAvis (4 420)
Filtrer

Avis publié : 4 juillet 2014

j'ai beaucoup aimé les photos exposées qui reprennent l'histoire du Maroc mais aussi le lieu notamment la terrasse du dernier étage qui offre une vue imprenable sur Marrakech !

Avis publié : 2 juillet 2014

Très beau musée situé dans un magnifique Riad avec un petit bar sur le toit terrasse qui offre une belle vue sur Marrakech !

Avis publié : 1 juillet 2014

cet endroit est intéressant, surtout lorsqu'il y a des expositions
prendre le temps de flâner dans ces murs

Avis publié : 28 juin 2014

Le musée nous fait découvrir de très belles photographies et pour finir la visite, possibilité de manger sur la terrasse qui offre une vue incroyable sur Marrakech

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Photographie de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maison de la Photographie de Marrakech ?