“Parfait a faire absolument”

Royal Mansour Marrakech
N° 44 sur 499 Hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait a faire absolument”
Avis écrit le 18 mars 2012

un decor a couper le souffle, un accueil chaleureux dans tout l etablissement
chacun a a coeur de vous faire partager leur satisfaction d etre dans un etablissement exceptionnel....
le bar en face du piano bar....impossible de le decrire allez le voir...
le restaurant marocain : vous serez servi dans un balai harmonieux de serveurs et serveuses
on vous offira des petits pain chauds maison avec du beurre de date et une excellent huile d olive
tout est beau, tout est bon le filet de daurade au datte.....a gouter pour ceux qui aime le poisson.. le tagine de lotte..tres tres bon. les desserts originaux et une presentation soignee... je vous parlerais des heures de ce repas exceptionnel partage entre amis...tellement d effort de chacun pour vous faire passer une soiree agreable ...Parcours sans faute...cela fait quanrante ans que je viens a marrakech,,, c est le meilleur restaurant...a faire absolument vous ne le regretterrez pas: bon appetit
merci a toute l equipe du royal mansour, on reviendra

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Calais, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

ce fut le meilleur moment culinaire de notre vie une carte sublime, une presentation magnifique, et surtout le ballet magique du service ou 3 personnes arrivent pour servir notre table de 2 dans une danse synchronisée a la perfection.
il est vrai que la majesté du lieu est le service sont trés impressionnant si l'on n'est pas habitué a ce genre de lieu, et moi non plus je n'avais pas de veste et j'ai été effectivement d'en mettre une prété pour l'occasion.
mais quel bonheur!
si l'on a la chance d'avoir le budget il ne faut pas hesiter c'est mille fois mieux que le restaurant de la manounia!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Tout est merveilleux: les plus grands artistes du Royaume et de l'étranger sont venus montrer leur art. Indescriptible de beauté. Tout est merveilleux. Prenez rendez-vous pour faire un SPA. Vous n'en reviendrez pas du luxe, du raffinement de la décoration.
Il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie.
52 riads dans ce décor enchanteur : jusqu' à 32.000€ la nuit !
Mais le Spa fait découvrir les autres endroits de ce lieu magique.
Si vous allez en fin d'après-midi vous verrez le tout, jardins compris, de jour mais aussi merveilleusement éclairé après. A voir absolument

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 13 août 2011

Chaleur écrasante à Marrakech J'avais réservé au restaurant Marocain. Accueil glacial et prétentieux. Comme je ne portais pas de veste, ce qui aurait été ridicule en pleines vacances et sous cette chaleur, je suis dirigé d'office vers une terrasse suffocante. Carte très banale avec des plats manquant, Je remarque l'absence de clients . Je décide immédiatement de partir de cet endroit qui "se la joue" pour retourner vers les délices de la Mamounia.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous n'avons pas séjourné au RM mais sommes allés au bar de l'hôtel. Nous avions préalablement réservé. Arrivés, on nous impose une table loin du piano bar où nous voulions être. Là 15 minutes d'attente pour avoir la carte.... Nous commandons le cocktail de la maison; le Royal Mansour. On nous apporte autre chose, sans une amande grillée... qu'il faut demander! Au bout d'un moment le manager vient s'excuser pour l'attente du début... on nous oofre alors 3 cocktails Royal Mansour (là le vrai complètement différent de notre commande...) Conclusion; pour le plus bel hôtel du maroc, voire d'Afrique, le srvice est loin d'être à la hauteur!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 6 septembre 2010

il s'agit d'un palais ROYAL de A à Z.
Tout a été réalisé avec tout le savoir faire marocain " grandiose"
Le personnel est excellent.
La cuisine est raffinée
La cave : unique
un SPA de 2.500m2 extraordinaire
Ce lieu est simplement magique.
Vous disposerai d'un major d'homme 24h/24h.
Probablement le meilleur du Maroc, d'Afrique, du Monde

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Sultana Marrakech
N° 7 sur 499 à Marrakech
La Villa des Orangers - Hôtel
La Villa des Orangers - Hôtel
N° 29 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Royal Mansour Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Marrakech

Établissement : Royal Mansour Marrakech
Adresse: Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°23 des hôtels Spa à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°54 des hôtels familiaux à Marrakech
N°68 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 742€ - 2 634€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Marrakech Marrakech