Royal Mansour Marrakech
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2012

Le Royal Mansour c'est quoi ?

Un palace à Marrakech mais un Palace Marocain respectant tout l'artisanat marocain. On est loin des décorateur Garcia, Starck, Rochon, Ed Turtle ... et ca fait du bien :-)

Il s'agit d'un Palace qui a une âme comme le Bristol à Paris ou le Palazzo Bauer à Venise.

Le Service est celui d'un Palace. Tout est parfait la cuisine est d'une qualité exceptionnelle (restaurants, room service), le service attentionné professionnel aimable, la chambre, plutôt des riads (150 m²) sur 3 étages, très agréables et très très luxueux. Tout n'est que luxe calme et on a du mal à quitter le riad et le parc de l'hôtel.

L'hôtel est de plus à un emplacement exceptionnel à 5 min du souk et à 5 min de l'hivernage pour sortir le soir.

A conseiller pour un séjour en amoureux et de repos (à 5 min de la place Jemaa el Fna)

Seul petit bémol mais qui fait aussi le charme de l'hôtel Royal Mansour il faut aimer les escaliers (Cf les trois étages des riads).

Merci à tous pour ce séjour magnifique.

PS : les prix des prestations sont celles d'un palace à Paris ou dans une grande capitale ...

Astuce pour la chambre : Prendre un riad avec Piscine au dernier étage
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

un decor a couper le souffle, un accueil chaleureux dans tout l etablissement
chacun a a coeur de vous faire partager leur satisfaction d etre dans un etablissement exceptionnel....
le bar en face du piano bar....impossible de le decrire allez le voir...
le restaurant marocain : vous serez servi dans un balai harmonieux de serveurs et serveuses
on vous offira des petits pain chauds maison avec du beurre de date et une excellent huile d olive
tout est beau, tout est bon le filet de daurade au datte.....a gouter pour ceux qui aime le poisson.. le tagine de lotte..tres tres bon. les desserts originaux et une presentation soignee... je vous parlerais des heures de ce repas exceptionnel partage entre amis...tellement d effort de chacun pour vous faire passer une soiree agreable ...Parcours sans faute...cela fait quanrante ans que je viens a marrakech,,, c est le meilleur restaurant...a faire absolument vous ne le regretterrez pas: bon appetit
merci a toute l equipe du royal mansour, on reviendra

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

ce fut le meilleur moment culinaire de notre vie une carte sublime, une presentation magnifique, et surtout le ballet magique du service ou 3 personnes arrivent pour servir notre table de 2 dans une danse synchronisée a la perfection.
il est vrai que la majesté du lieu est le service sont trés impressionnant si l'on n'est pas habitué a ce genre de lieu, et moi non plus je n'avais pas de veste et j'ai été effectivement d'en mettre une prété pour l'occasion.
mais quel bonheur!
si l'on a la chance d'avoir le budget il ne faut pas hesiter c'est mille fois mieux que le restaurant de la manounia!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Tout est merveilleux: les plus grands artistes du Royaume et de l'étranger sont venus montrer leur art. Indescriptible de beauté. Tout est merveilleux. Prenez rendez-vous pour faire un SPA. Vous n'en reviendrez pas du luxe, du raffinement de la décoration.
Il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie.
52 riads dans ce décor enchanteur : jusqu' à 32.000€ la nuit !
Mais le Spa fait découvrir les autres endroits de ce lieu magique.
Si vous allez en fin d'après-midi vous verrez le tout, jardins compris, de jour mais aussi merveilleusement éclairé après. A voir absolument

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Chaleur écrasante à Marrakech J'avais réservé au restaurant Marocain. Accueil glacial et prétentieux. Comme je ne portais pas de veste, ce qui aurait été ridicule en pleines vacances et sous cette chaleur, je suis dirigé d'office vers une terrasse suffocante. Carte très banale avec des plats manquant, Je remarque l'absence de clients . Je décide immédiatement de partir de cet endroit qui "se la joue" pour retourner vers les délices de la Mamounia.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis