Royal Mansour Marrakech
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
181 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 30 octobre 2012

1 assortiments de salades marocaine à 48€
1 jus de tomate imbuvable ( sûrement industriel ) a 13€ d'ailleurs sans y toucher, on le facture sans même demander s'il y a 1 problème ...
1 St. Pierre a 110€ servi sur des légumes coupés si petits qu'il n'y a aucune saveur.
1 couscous à 55€ mais raté !!!! Semoule collante et trop cuite, ...
1 catastrophe !!!!!!
Cuisine banale avec des tarifs de restaurants étoiles.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

Séjour de 4 nuit et 5 jours .La prise en charge des la sortie de l avion à l'aéroport nous donne le ton du séjour .un personnel d une gentillesse ,disponibilité,d'une écoute sans commune mesure.Le lieu est magique,véritable vitrine du savoir faire marocain.Chaque regard nous laisse découvrir une merveille .La chambre ou plutôt notre Ryad privatif est un appel à la quiétude au repos ,un oasis de plénitude à l intérieur de Marrakech .La conception de cet établissement est aussi d une grande intelligence avec des accès du personnel par un sous sol complet en dessous de l hôtel (nous avons eu la chance de les visiter),une cave à vin exceptionnelle !!.les deux restaurants gastronomiques français et marocain sont à l'image de hôtel .avec pourtant une grande préférence pour le marocain qui nous a offert une revisitation des plats traditionnels marocains d une grande finesse !!!! Un moment divin autant grâce au personnel qu au chef !!!!!Nous remercions encore tout le personnel dans son ensemble (coucou à Marie )et espérons revenir l année prochaine pour faire découvrir ce lieu magique à nos enfants !!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Tout est magique et d'excellent qualité. Le service, discret et omniprésent, le décor et style extraordinaire et élégant, discret, bien travaillé par les meilleurs artisans. Restaurant luxueux avec une carte de plats et vins relativement abordables pour l'invention , la qualité des produits et l'imagination. Sobre dans l'extra dimension. Des ryads privés à couper le souffle d'élégance et de trouvailles multiples, des détails incroyablement bien trouvés, des inventions un peu partout, du calme et de la volupté. Le charme discret de luxe à Marrakech.
La bibliothèque, très réussie, est peut être un peu copiée sur celle d'un concurrent, non?
Extraordinaire situation dans la médina. Bravo aux équipes... c'est un rêve!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

Nous n'avons pas sejourner dans l'hotel, mais nous y avons fais un saut pour dîner au restaurant avec mon epouse,
trois restaurants s'offre a vous, un Marocain de bonne réputation, un sur la terrasse, et enfin le Français, la table gastronomique de Yannick Alleno au Maroc.
Ce Chef triplement étoilé a Paris a reussi a faire ici un restaurant digne de son nom, parfait serait le mot ideal pour décrire le service millimétré des serveurs qui dans un ballet de mouvements vous régale de toute les gourmandises inscrite au menu.
petits fours, amuse bouche, et entrées un sans faute enivrant de saveurs, un coup de coeur pour les cannellonis de calamar, concernant les plats nous étions un peu mitiger, parfaitement reussi, d'une techniciter sans reproche, mais un peu moins a la hauteur des entrees, ceci dis nos assiettes sont repartis entièrement vides.
En grand gourmand j'attendais beaucoup des desserts, et mes attentes furent comblées, il en vas de même pour les mignardises a tomber par terre........merci M. Alleno !!!!
Au final avant de repartir nous avons eu le plaisir de visiter un peu ce palace, tout est dans le détail, le savoir faire des artisans Marocains y est fièrement représenter, nous avons beaucoup aimer la bibliothèque de l’hôtel avec son toit qui peut s'ouvrir a la nuit tomber vous laissant songeur sous les étoiles.

Je recommande vivement cet Hotel dont le restaurant Français est pour moi parmis les meilleurs table de Marrakech et le service sans égal sur tout le royaume.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Unique au monde comme expérience. Cet hotel est magique et unique, je ne me suis jamais aussi bien reposé que dans ce lieu : calme absolu, décor fabuleux avec mise en avant de l'artisanat local, service impécable, un accueil exceptionnel. La restauration est également excellente. A consommer sans modération.J 'ai rencontré "l'excellence pour la 1ere fois" Bravo.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple