“lieu magique , cuisine excellente.....”

Royal Mansour Marrakech
N° 41 sur 499 Hôtels à Marrakech
madrid
“lieu magique , cuisine excellente.....”
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons optès pour la grande Marocaine, cependant à notre arivèe etant donnè que le lieu avait ètè privaisè parr une clientèle russe nous avons eu le plaisir de diner dans un des salons de la grande table Française tout en degustant les plats exquis de la carte Marocaine.... que de surprises tout au long de la soirée, personnel aux petits soins, service efficace mais pas obsequieux, maitre d'hotel tres professionel, ainsi que le sommelier, nous avons même eu l'honneur de saluer le Chef Français
que dire de plus sinon un sans faute pour un lieu qui mèrite d'être visitè,,merci encore pour cette soirée MAGIQUE

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés mon copain et moi au Royal Mansour pour une soirée romantique. Et quelle soirée ! Nous avons pris un caïpirina et un jus de pamplemousse (très bon) pour 350 dirham ! En effet, le prix est un peu cher mais lorsque vous payé pour un tel cadre, ça en vaut la peine. C'est un oasis de calme au milieu du bruit perpétuel du centre de Marrakech ! Un havre de paix... Les deux salons-bars ont un style très différents mais le son du piano résonne tant dans l'un que l'autre. Le pianiste était fantastique, très doué et de belles musiques. Les serveurs sont très attentionnés.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 15 février 2013

Je dine souvent, dans un cadre personnel ou professionnel au Royal Mansour (principalement à la grande table française), et je dois dire que c'est le meilleur restaurant qu'il m'ait été donné d'essayer.

Le service est 0 défaut, très précis, très discret, les plats d'une finesse rare, le lieux majestueux, un vrai palais dans les mille et une nuits.

Aucun équivalent au Maroc et d'ailleurs difficilement égalable en France, une expérience inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
réunion
Avis écrit le 15 janvier 2013

pour ce qui ont la chance de pouvoir être les hôtes de cet établissement hors normes car les tarifs exceptionnels sont justifiés, ils iront d'émerveillement en émerveillement. tout est conçu pour le ravissement des yeux. Les ryads individuels sont sur deux étages et d'un luxe de bon goût.
Les parties communes sont magiques et le spa est un des plus beaux au monde.
Trois restaurants sont disponibles, le plus "simple" est déjà d'un grand niveau et les deux restaurants gastronomiques, l'un marocain et l'autre européen sont d'un niveau deux étoiles.
Les jardins sont vastes et calmes. On cherche la moindre erreur. Le personnel est discret et efficace. Il y a pas très peu d'endroit au monde à ma connaissance de ce niveau.
J'y suis resté en famille 5 jours et je ne peux que recommander cet endroit de rêve à tous au moins une fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2013

Le Royal Mansour est un lieu magique. Un luxe discret et raffiné. Un personnel disponible et discret, d'une grande gentillesse. L'hospitalité marocaine est au rendez-vous.
N'hésitez pas à passer, ne serait-ce que pour boire un verre. Plaisir des yeux assurés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2012

1 assortiments de salades marocaine à 48€
1 jus de tomate imbuvable ( sûrement industriel ) a 13€ d'ailleurs sans y toucher, on le facture sans même demander s'il y a 1 problème ...
1 St. Pierre a 110€ servi sur des légumes coupés si petits qu'il n'y a aucune saveur.
1 couscous à 55€ mais raté !!!! Semoule collante et trop cuite, ...
1 catastrophe !!!!!!
Cuisine banale avec des tarifs de restaurants étoiles.

• Séjour du octobre 2012
Bouligny
Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour de 4 nuit et 5 jours .La prise en charge des la sortie de l avion à l'aéroport nous donne le ton du séjour .un personnel d une gentillesse ,disponibilité,d'une écoute sans commune mesure.Le lieu est magique,véritable vitrine du savoir faire marocain.Chaque regard nous laisse découvrir une merveille .La chambre ou plutôt notre Ryad privatif est un appel à la quiétude au repos ,un oasis de plénitude à l intérieur de Marrakech .La conception de cet établissement est aussi d une grande intelligence avec des accès du personnel par un sous sol complet en dessous de l hôtel (nous avons eu la chance de les visiter),une cave à vin exceptionnelle !!.les deux restaurants gastronomiques français et marocain sont à l'image de hôtel .avec pourtant une grande préférence pour le marocain qui nous a offert une revisitation des plats traditionnels marocains d une grande finesse !!!! Un moment divin autant grâce au personnel qu au chef !!!!!Nous remercions encore tout le personnel dans son ensemble (coucou à Marie )et espérons revenir l année prochaine pour faire découvrir ce lieu magique à nos enfants !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux