“Le luxe à l'état pur”

Royal Mansour Marrakech
N° 41 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 août 2014

Le Royal Mansour est un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai séjourné. Vous ne dormez pas dans une chambre mais dans votre Riad qui s'élève sur deux étages : Patio et salon au rdc, chambre, dressing et salle de bain au 1er et terrasse avec bassin/piscine au 2ème etg ... nous ne sommes pas sortis pdt 2 jours.
La décoration est sublime, effectivement réalisée par les meilleurs artisans marocains mais sous la direction d'un duo architectes de talent Nicolas Papamiltiades et Fabrice Bourg qui ont travaillé sur tous les moindres détails.
Le service est attentionné, les restaurants servent une cuisine raffinée.
En un mot, le rêve absolu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2014

L'amabilité du personnel m'a permis de découvrir cet Hotel pour mon prochain séjour à Marrakech: la décoration est d'une qualité époustouflante de raffinement. C'est "marocain" sans l'être trop, c'est contemporain sans être "design", l'équilibre sublime.
Nous n'avons que consommé un merveilleux cocktail Mojito totalement inhabituel dans le bar le plus extraordinaire que j'ai fréquenté, n'oubliez pas de regarder le plafond, découvrez je ne vous en dis pas + et vous garderez l'un des grand souvenir de vos tribulations.

Astuce pour la chambre : Je n'y ai malheureusement pas séjourné, mais "I dream it ! "
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

L'une des merveilles du Maroc. Réalisé par les meilleurs artisans du pays, tout a été pensé dans le moindre détail. Le coût des prestations est évidemment à la hauteur du service... Mais l'incroyable calme et la sérénité qui règnent ici, à deux pas de Jemaa El Fna, permettent de tout oublier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014

J ´ai passé seulement quelques heures au restaurant pour le brunch à Paques.Il n ´y a pas assez de mots pour donner une déscription . L ´hotel est fantastique, également le restaurant qui s´ ouvre sur le jardin. Le service est très attentatif, il y a meme de petits tabourets pour y placer les sacs à main. Le personnel semble lire dans vos yeux ce que vous désirez, avant que vous le prononcez . Les mets sont d´une qualité supérieure , il y a tout pour vous satisfaire. Et pas à oublier , la carte de cocktails et du vin ! - Le plus actuel : l ´exposition de Yahya - jusqu´au septembre 2014 - dans les jardins et passages de l ´hotel . Les prix - élevés, mais ca il faut calculer avant la visite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

L’hôtel est magnifique, l'architecture, la décoration, les petits oiseaux qui chantent à coté de la fontaine : tout est parfait ! Et c'est bien ça qui est bizarre, on a pas l'impression d’être dans un palace mais dans un parc d'attractions. Un sentiment différent de celui ressenti quand nous étions à la Manounia (je vous invite à lire mon commentaire par ailleurs). C'est beau mais il manque une âme, on a l'impression que tout est maitrisé, standardisé et donc déshumanisé. J'ai eu l'impression d’être observé par le personnel qui avait peur de faire une faute comme s'il n'était pas sur du service rendu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes allé passer une soirée au Royal Mansour, Apéritif au bar endroit magnifique et ensuite repas au restaurant marocain, ce fut un régal, un plaisir gustatif inégalable tout simplement grandiose. Un service irréprochable, une gentillesse du personnel le tout dans un lieux magnifique. Et un grand merci au chef de cuisine pour cette soirée. MERCI

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité, inclure dans la nuit les très bons petits déjeuners est une excellente idée. Personnel acceuillant et sympathique. Restaurant et bar sont des lieux agréables mais beaucoup trop chers. Dommage qu'une séance de SPA ne soit pas offerte pour découvrir les lieux (je suis resté 6 jours). L 'architecture de l'hôtel date un peu mais les chambres n'en demeurent pas mois spacieuses et confortables. L'idée d'offrir une "prime" pour une organisation humanitaire, si l'on réduit l'entretien de la chambre pour les longs séjours est très très judicieuse et écologique. Bravo !
P

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Sultana Marrakech
La Villa des Orangers - Hôtel
La Villa des Orangers - Hôtel
N° 29 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Royal Mansour Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Marrakech

Adresse: Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°26 des hôtels de luxe à Marrakech
N°54 des hôtels familiaux à Marrakech
N°68 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 958€ - 3 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mansour Marrakech
Marrakech Royal Mansour Marrakech