“Très agréable séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chambéry, France
“Très agréable séjour ”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Beau séjour au Riad Bilkis dans un cadre magnifique
Très beau Riad récemment rénové, accueil très professionnel.

Provoyage...
“Riad marrakech”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très beau Riad aménagement très soigné très propre accueil exceptionnel !! Au top!!
Je vais revenir très très vite .. certaînement en 2020 .. Khadija et Ali .. vous me manquez déjà !
À très bientôt
Martine

Magalie S
“Magique”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une découverte de cette merveilleuse ville qui est Marrakech dans un cadre merveilleux où j'ai trouvé ce riad en plein milieu de la médina proche de toutes commodités avec un personnel juste agréable et très serviable j'ai passé 4 jours fantastiques et je reviendrai avec grand plaisir partager un moment dans ce cadre idyllique

almodispm
“Magnifique Ryad et accueil extraordinaire”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Khadija et Ali. Ils sont très dévoués et Khadija cuisine pour vous des petits plats exquis!
Le Ryad est très bien placé à 10 mn à pieds de la place Jeema El Fna, dans un quartier extrêmement calme et paisible. Il y a une terrasse fantastique avec une douche extérieure!
La décoration est élégante et raffinée. L'avantage supplémentaire de ce Ryad est qu'il est entièrement à seulement une famille. C'est comme si vous étiez chez vous, sans aucun autre habitant. Ici, tout est luxe, calme et volupté.
Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 mars 2019
Merci infiniment Almodis pour votre gentil commentaire.
Nous serons toujours là pour vous accueillir dans votre maison Riad BILKIS et c'était un plaisir pour nous de vous avoir parmi nous.
On vous embrasse et gros bisous de maroc pour les filles.

Khadija et Ali.
vincent21...
“Endroit magique pour un séjour parfait”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en février 2019

Riad neuf, très bien décoré et tout y est pour passer un agréable séjour: chambres spacieuses, terrasse avec vue magnifique sur la médina de Marrakech etc...
Les propriétaires sont accueillants, agréables, disponibles et très sympathiques.

À recommander absolument

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 mars 2019
Je vous remercie beaucoup pour cet avis sympa et agréable.
Vous étiez aussi très agréables et surtout bien organisés ... ravis de vous avoir comme premièrs clients de Riad BILKIS.
Khadija et Ali.
Karine R
“Un enchantement”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en mars 2019

Riad décoré avec beaucoup de goût dans la pure tradition marocaine et la maîtresse des lieux est tout simplement délicieuse...souriante,aux petits soins et très discrète. Elle saura vous enchanté avec ces petits plats .
Propre et raffiné ce riad est a deux pas des commodités et lieux de visite des monuments a voir a Marrakech .
Tout simplement parfait

19 mars 2019
merci karine d'avoir pris le temps pour nous ecrire un avis sur tripadvasor.
vous serez toujours les bienvenus et n'oubliez pas que cette fois ci il faut rester plus de temps pour bien profiter de notre Riad magique .
Khadija et Ali
Veronique...
Marrakech, Maroc
“Incontournable !!!”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons fait un petit séjour de 4 nuits à Bilkis .. avec des amis, nous avions privatiser les 3 chambres .. comme à la maison, mais avec le charme et l’exotisme tellement incroyable d’un riad .. il y a même un cocotier dans le patio !
Merci à Khadija et Ali .. le service impeccable, pleins de gentillesses et d’attentions et la propreté irréprochable des chambres et des parties communes !
.. vraiment top ..
Merci .. à bientôt
Véro

Date du séjour : mars 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer