Riad Palais des Princesses
Riad Ralhaya(Marrakech)
Riad 11 Zitoune(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2011

Un moment tres agréable dans un riad trs sympathique.
Un équipe tres attentionné nous a chouchouté tout le long de notre séjour ! Nous avons eu l'occasion de nous détendre dans le hammam et avec les massages.. Heureusement le soleil était au rendez vous!
Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

un petit palais pure décoration et somptueux, très calme ,accueillant, petit prix,
grand confort, clim, ect...
grandes terrasses aménagées ;tentes .mobilier .solarium.VUE SUR L' ATLAS etc.......
restauration possible de qualité ET TOUT CELA A 2 MINUTES DE LA PLACE JAMAAFRA
salles de conférence grand luxe pour séminaire;
je le recommande sans hésitation. Y. MAURIN Drôme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Un accueil fabuleux et personnalisé : dès que les portes du riad s'ouvrent, nous rentrons dans un univers magique, véritable havre de paix. Nous sommes reçus comme des princes puis chouchoutés tout le long du séjour.
Personnel attentif et efficace, cuisine délicieuse ... Bref nous reviendrons. C'est certain !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

Je viens de passer 3 nuits au Riad des Princesses et ai du mal à imaginer que certaines personnes puissent émettre de telles critiques au sujet de ce Riad. Connaissant bien le Maroc et les maisons d’hôtes de type Riad, le Riad des Princesses reste certainement celui que j’ai le plus apprécié. Le personnel fut charmant et très attentionné, la chambre confortable, la décoration de très bon goût, bref un enchantement !. Le livre d’or se situant à l’entrée témoigne de la grande satisfaction des clients de passage. De plus l’emplacement du Riad des Princesses se trouvant à deux pas de la place Jemma El fna reste très facile d’accès. J’y retournerai sans hésiter et l’ai déjà recommandé à mes proches.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2008

j'ai loué 3 chambres au 1er étage : une donnant sur la rue avec moucharrabier, donc chambre très sombre. Le lit est si disproportionné avec la pièce que l'on ne peut qu'entrouvrir la fenêtre sur la ruelle. La douche est jolie sauf que l'on ne peut l'utiliser debout sans mettre de l'eau partout. Personnes de plus de 1.60m s'abstenir. Pas de table pour écrire. Pas de verres.
Les 2 autres chambres du 1er étage sont belles mais sombres.
Hygiène à revoir. Serviettes et peignoirs ne sentaient pas le frais.
Accueil avec le sourire mais il faut tout de suite parler d'argent.
Départ moins chaleureux. Relation très commerciale,sans chaleur.
Belle terrasse.
Le personnel n'est pas très bien "traité" par la patronne.

Séjour en : février 2008