“des vacances de rêve” 5 5 étoiles

Riad Palais des Princesses
N° 140 sur 504 Hôtels à Marrakech
“des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est un endroit merveilleux et magique où ma femme et moi-même avons passé des vacances délicieuses. Accueil excellent, personnel très aimable, chambres très confortables et en plus nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique. Nous recommandons vivement cette adresse et y retournerons avec plaisir dès que l'occasion se présentera;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

bonjour a tous,

il est tellement difficile d'arriver en vacances et de se dire, que c'est diffèrent de ce que l'on m'as promis .
alors la, pas de problème sur ce qui est annoncer, bien plus encore le riad est comme sur les photos et le reste est à l'idée de ce que vous aller y vivre.
l'accueil de Samira et la qualité du service est digne des grand hôtel .

un calme au fond d'une petite ruelle et la beauté des lieux

que dire du travail de décoration de chaque chambre, un petit thé a la menthe pour vous mettre a l'aise et ensuite un regard sur la terrasse qui vous donne attend avec les 3 magnifique palmier juste face a vous qui vous donne une petite musique des feuilles avec le vent...

on se pince et là, on est au pays des milles et une nuits

oui Samira est un e personne qui vous donne accès au pays des milles et une nuits .

elle vous reçoit avec son éternel sourire et vous souhaite la bienvenue, mais vous êtes déjà le bienvenue .

le service de Fatima et les petits plats pris le soir sur cette terrasse sont le calice attendu depuis la prise de décision du voyage

Ce que je peux vous dire c'est que je connais très bien Marrakech et que je ne connais pas de tel endroit dans la médina

soyez certains que votre choix est le bon

merci encore a Samira et toute son équipe pour ce moment délicieux de charme et de qualité de vie

moi je vais bientôt y retourner pour encore être au pays des rêves

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Un moment tres agréable dans un riad trs sympathique.
Un équipe tres attentionné nous a chouchouté tout le long de notre séjour ! Nous avons eu l'occasion de nous détendre dans le hammam et avec les massages.. Heureusement le soleil était au rendez vous!
Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chateauneuf-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

un petit palais pure décoration et somptueux, très calme ,accueillant, petit prix,
grand confort, clim, ect...
grandes terrasses aménagées ;tentes .mobilier .solarium.VUE SUR L' ATLAS etc.......
restauration possible de qualité ET TOUT CELA A 2 MINUTES DE LA PLACE JAMAAFRA
salles de conférence grand luxe pour séminaire;
je le recommande sans hésitation. Y. MAURIN Drôme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Magny le Hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un accueil fabuleux et personnalisé : dès que les portes du riad s'ouvrent, nous rentrons dans un univers magique, véritable havre de paix. Nous sommes reçus comme des princes puis chouchoutés tout le long du séjour.
Personnel attentif et efficace, cuisine délicieuse ... Bref nous reviendrons. C'est certain !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Je viens de passer 3 nuits au Riad des Princesses et ai du mal à imaginer que certaines personnes puissent émettre de telles critiques au sujet de ce Riad. Connaissant bien le Maroc et les maisons d’hôtes de type Riad, le Riad des Princesses reste certainement celui que j’ai le plus apprécié. Le personnel fut charmant et très attentionné, la chambre confortable, la décoration de très bon goût, bref un enchantement !. Le livre d’or se situant à l’entrée témoigne de la grande satisfaction des clients de passage. De plus l’emplacement du Riad des Princesses se trouvant à deux pas de la place Jemma El fna reste très facile d’accès. J’y retournerai sans hésiter et l’ai déjà recommandé à mes proches.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

j'ai loué 3 chambres au 1er étage : une donnant sur la rue avec moucharrabier, donc chambre très sombre. Le lit est si disproportionné avec la pièce que l'on ne peut qu'entrouvrir la fenêtre sur la ruelle. La douche est jolie sauf que l'on ne peut l'utiliser debout sans mettre de l'eau partout. Personnes de plus de 1.60m s'abstenir. Pas de table pour écrire. Pas de verres.
Les 2 autres chambres du 1er étage sont belles mais sombres.
Hygiène à revoir. Serviettes et peignoirs ne sentaient pas le frais.
Accueil avec le sourire mais il faut tout de suite parler d'argent.
Départ moins chaleureux. Relation très commerciale,sans chaleur.
Belle terrasse.
Le personnel n'est pas très bien "traité" par la patronne.

Séjour du février 2008