“Comme un Roi”

N° 165 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Comme un Roi”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellente hospitalité, silence et tranquillité assurées, situation idéale pour ceux qui veulent visiter les souks et la place Jamaa Elfna, sans parler de la propreté qui est irréprochable.
Un établissement que je recommande à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Halluin, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au riad . La première nuit ne s est pas trop bien passée , en cause la literie très fatiguée !! Nous l'avons signalé au petit matin , le personnel de l acceuil nous a dit que nous aurions du le signaler meme en pleine nuit , qu ils nous auraient changé de chambre ! le matelas a été remplacé dans la journée par un neuf ! Nous garderons quand meme un excellent souvenir de ce superbe endroit et y retournerons sans problème !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

On a passé 3 jours merveilleux à deux pas de la place Jemma El Fna. Le personnel aux petits soins.le Riad est propre et vraiment très joli. Vraiment un séjour parfait. Je recommande ce Riad a tout le monde.

• Séjour du août 2012
lyon
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons été charmés par ce riad et par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous avons séjourné dans la suite familiale avec nos 2 enfants (3 ans et 6 ans) et avons apprecié de pouvoir rentrer rapidemment de la fameuse place Jemaa el Fna, le soir après le resto ou dans l'après midi en cas de fatigue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est un endroit merveilleux et magique où ma femme et moi-même avons passé des vacances délicieuses. Accueil excellent, personnel très aimable, chambres très confortables et en plus nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique. Nous recommandons vivement cette adresse et y retournerons avec plaisir dès que l'occasion se présentera;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2011

bonjour a tous,

il est tellement difficile d'arriver en vacances et de se dire, que c'est diffèrent de ce que l'on m'as promis .
alors la, pas de problème sur ce qui est annoncer, bien plus encore le riad est comme sur les photos et le reste est à l'idée de ce que vous aller y vivre.
l'accueil de Samira et la qualité du service est digne des grand hôtel .

un calme au fond d'une petite ruelle et la beauté des lieux

que dire du travail de décoration de chaque chambre, un petit thé a la menthe pour vous mettre a l'aise et ensuite un regard sur la terrasse qui vous donne attend avec les 3 magnifique palmier juste face a vous qui vous donne une petite musique des feuilles avec le vent...

on se pince et là, on est au pays des milles et une nuits

oui Samira est un e personne qui vous donne accès au pays des milles et une nuits .

elle vous reçoit avec son éternel sourire et vous souhaite la bienvenue, mais vous êtes déjà le bienvenue .

le service de Fatima et les petits plats pris le soir sur cette terrasse sont le calice attendu depuis la prise de décision du voyage

Ce que je peux vous dire c'est que je connais très bien Marrakech et que je ne connais pas de tel endroit dans la médina

soyez certains que votre choix est le bon

merci encore a Samira et toute son équipe pour ce moment délicieux de charme et de qualité de vie

moi je vais bientôt y retourner pour encore être au pays des rêves

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Beauvais, France
Avis écrit le 22 février 2011

Un moment tres agréable dans un riad trs sympathique.
Un équipe tres attentionné nous a chouchouté tout le long de notre séjour ! Nous avons eu l'occasion de nous détendre dans le hammam et avec les massages.. Heureusement le soleil était au rendez vous!
Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux