“Parfait”

N° 161 sur 500 Hôtels à Marrakech
Amiens, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 mars 2013

Riad magnifique, très bien situé, à deux pas de la place Jemaa el Fna. Le personnel est exceptionnel, disponible, très souriant tout en étant très discret...le petit déjeuner très copieux servi sur le toit terrasse est un très agréable moment...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2013

Un établissement exceptionnel dans son emplacement à 300 mètre de la place Jemaa el-Fna un service au petit soin un personnel souriant et discret.
Le veilleur de nuit et le gérant a l écoute de chaque remarque pour l amélioration du service
Vous avez dans ce riad un jacuzzi en tadelack, un hammam et une terrasse de la quelle vous voyez la koutoubia .
Ayant séjourné à plusieurs reprise sur Marrakech je vous recommande ce riad qui surclasse les palaces 5 étoile .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons passé cinq jours dans ce riad en famille. Les " suites" familiales sont très correctes avec le minimum d espace à vivre et l accès s une superbe terrasse très relaxante. Seul bémol, la production d eau chaude qui était suffisante uniquement pour se laver les mains ( un filet d eau aléatoire tout au long de la journée). Malgré des demandes successives pour régler ce problème, le personnel de ce riad semble rester catatonique .
À part cela le petit déjeuner est super et la position du riad est idéal.
Si vous venez de l aéroport en taxi, laissez vous déposée à la place jama el fna ( coin sud est) et vous êtes à 2 min a pied( 100 dhm pour 4 le trajet??).
Les soins ( massage hammam , massage, ... ) sont très bien même si un peu cher.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 22 janvier 2013

très jolie riad tout y est, propreté , décors, seche cheveux ,mini bar ......il ne manque rien .. le personnel est gentil la seule chose qui manquerai a ce riad c est un peu plus de chaleure humaine, tres bon rapport qualité prix et tres important le riad est vraiment bien placé. ce qui nai pas le cas de beaucoup d autres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

je recommande vivement ce Riad !!
excellent accueil du Gérant, personnel aux petits soins
décoration soignée, propreté irréprochable, calme et tranquillité assurés.
et tout cela à 2 mn de la place Jemaa El-Fna.
chambre à 49 euros petit déj compris, avec mini bar, climatisation et écran plat !!
parfait rien à redire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellente hospitalité, silence et tranquillité assurées, situation idéale pour ceux qui veulent visiter les souks et la place Jamaa Elfna, sans parler de la propreté qui est irréprochable.
Un établissement que je recommande à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au riad . La première nuit ne s est pas trop bien passée , en cause la literie très fatiguée !! Nous l'avons signalé au petit matin , le personnel de l acceuil nous a dit que nous aurions du le signaler meme en pleine nuit , qu ils nous auraient changé de chambre ! le matelas a été remplacé dans la journée par un neuf ! Nous garderons quand meme un excellent souvenir de ce superbe endroit et y retournerons sans problème !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux