“Magnifique Ryad au coeur de la Medina” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Charlott'

et 1 autre site !
Riad Charlott'
N° 141 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Magnifique Ryad au coeur de la Medina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons gardé un très bon souvenir du Charlott' l'accueil chaleureux, le ryad est décoré avec beaucoup de gout, et est situé dans une petite ruelle très calme, parfait après une journée au souk. La chambre Florine était très jolie et cosy et le petit déjeuné excellent. A conseiller !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Chabrey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons beaucoup hésité, comparé avant de choisir le riad Charlott' pour notre premier séjour à Marrakech et au Maroc. En effet, nous voulions bénéficier d'une personne pour nous "coacher" au niveau de endroits à visiter, des choses à faire ou ne pas faire. Il nous a semblé d'après les différents commentaires que le directeur du Riad serait cette personne. Effectivement Jean-Pierre fera tout pour rendre votre séjour des plus agréables. Depuis la carte qu'il vous dessine pour retrouver le chemin du Riad depuis la place Jemaa El Fna, en passant pas ses conseils avisés des endroits à visiter jusqu'au choix du guide pour une excursion, il fera tout pour que vous profitiez pleinement de votre séjour, sans prise de tête. C'est une personne chaleureuse qui prendra toujours un moment pour discuter avec vous et qui vous fera aimer ce pays.
Nous ne ferons pas plus de commentaires sur ce fabuleux riad, tout a déjà été dit, simplement souligner que la terrasse est vraiment sublime, on surplombe toute la Medina. Les petits déjeuners et dîners au coucher du soleil sont tout simplement paradisiaques. Basin de détente rafraichissant après un bain de soleil sur la terrasse, lecture paisible à l'ombre sur le canapé super confortable du patio, literie des chambres de très bonne qualité, très bonne cuisine et calme absolu sont des arguments qui font de ce Riad un des meilleurs de Marrakech. Tout était parfait. Jean-Pierre a également su s'entourer d'un personnel d'une grande gentillesse, très disponible et compétent. Bravo et à bientôt certainement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique Riad....il y a tellement de chose à dire...un vrai havre de paix,des chambres sublimes,une équipe incroyable,les bons tuyaux de Jean Pierre, Ahmed et son thé à la menthe exceptionnel,un petit déjeuner copieux servi avec le sourire...bref tant de choses réunis pour une séjour réussi!A recommander sans hésitation. Encore merci à toi Jean Pierre et à toute ton équipe! Nous avons déjà commencer le bouche à Oreille...Bonne continuation!

Guy & Isabelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Quelle bonne idée ! Au moment où nous avons poussé la porte, nous avons tout de suite compris que sans l'ombre d'un doute c'était là, au Riad Charlott' dans cet endroit magique que nous allions passé en famille un séjour inoubliable. Evidemment, Jean-Pierre est
"le Guide" par définition pour dénicher les petits trésors de Marrakech, il enchante les lieux par sa présence et ses conseils avisés. Il connaît parfaitement la médina, il a élaboré sa carte des lieux tellement pratique.
Son staff est à son image toujours disponible, et nous ne vous parlons pas des petits déjeuners exceptionnels et du couscous de la cuisinière....
A découvrir très vite !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné au Riad Charlott' juste pour une nuit au mois d'Avril 2010. Nous étions un groupe de 13 amis, nous avions donc le Riad pour nous seul! Nous avons été très bien accueilli, les chambres et le patio sont magnifiques! Nous avons pu profiter du hammam et d'un massage très agréable. Enfin, le petit déjeuner est délicieux et j'ai été agréablement surprise par les baghrirs (petites crêpes trouées) souvent rares dans les petits déjeuners marocains. Je recommande vivement ce Riad.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Comme beaucoup, je suis tombé un peu par hasard sur le Riad Charlott... et je peux vous dire que le hasard fait parfois bien les choses !
C'est presque inutile de répéter ce qui est dit et redit dans les commentaires précédents mais je vais faire court : charmant, beau, propre, terrasse à tomber, authentique et moderne... Jean-Pierre et son équipe sont d'une gentillesse et d'une hospitalité rare... même pour les évènements les plus importants (clin d'oeil à Jean-Pierre qui lit probablement ces commentaires et nous reconnaitra...)
Bref, allez-y tête baissée, vous ne le regretterez pas !
Merci à l'équipe Riad Charlott d'avoir rendu notre séjour à Marrakech encore plus exquis.
Julien & Julie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad Charlott, influencé par les commentaires lus sur TripAdvisor. Bonne idée, car nous n'avons pas été déçu ! Un havre de paix et de soins dans le tumulte de la médina et des souks... Les chambres sont adorables, grandes et soignées, la terrasse est magnifique et bien aménagée (ahhh le superbe petit déjeuner servi sur la terrasse...) et notre hôte nous a réservé un accueil amical, serviable et toujours disponible pour nous ou pour un conseil... En résumé, un rêve...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles