“excellent !”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 151 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 14 juin 2011

pas grand chose à améliorer, dans ce riad, l'accueil est excellent, l'emplacement , la nourriture , le service , le confort et la déco ,tout nous a enchanté !
Surtout ne changer rien , notre hote jean-Pierre est génial , il nous acceuille comme des amis et nous guide et nous conseille comme si nous étions seuls dans le riad !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Charlott'
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2011

Accueil chaleureux, déco superbe et service impeccable sans parler de la cuisine... à se damner !
Un excellent séjour à choisir sans aucune hésitation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2011

Nous avons gardé un très bon souvenir du Charlott' l'accueil chaleureux, le ryad est décoré avec beaucoup de gout, et est situé dans une petite ruelle très calme, parfait après une journée au souk. La chambre Florine était très jolie et cosy et le petit déjeuné excellent. A conseiller !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2011

Nous avons beaucoup hésité, comparé avant de choisir le riad Charlott' pour notre premier séjour à Marrakech et au Maroc. En effet, nous voulions bénéficier d'une personne pour nous "coacher" au niveau de endroits à visiter, des choses à faire ou ne pas faire. Il nous a semblé d'après les différents commentaires que le directeur du Riad serait cette personne. Effectivement Jean-Pierre fera tout pour rendre votre séjour des plus agréables. Depuis la carte qu'il vous dessine pour retrouver le chemin du Riad depuis la place Jemaa El Fna, en passant pas ses conseils avisés des endroits à visiter jusqu'au choix du guide pour une excursion, il fera tout pour que vous profitiez pleinement de votre séjour, sans prise de tête. C'est une personne chaleureuse qui prendra toujours un moment pour discuter avec vous et qui vous fera aimer ce pays.
Nous ne ferons pas plus de commentaires sur ce fabuleux riad, tout a déjà été dit, simplement souligner que la terrasse est vraiment sublime, on surplombe toute la Medina. Les petits déjeuners et dîners au coucher du soleil sont tout simplement paradisiaques. Basin de détente rafraichissant après un bain de soleil sur la terrasse, lecture paisible à l'ombre sur le canapé super confortable du patio, literie des chambres de très bonne qualité, très bonne cuisine et calme absolu sont des arguments qui font de ce Riad un des meilleurs de Marrakech. Tout était parfait. Jean-Pierre a également su s'entourer d'un personnel d'une grande gentillesse, très disponible et compétent. Bravo et à bientôt certainement!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique Riad....il y a tellement de chose à dire...un vrai havre de paix,des chambres sublimes,une équipe incroyable,les bons tuyaux de Jean Pierre, Ahmed et son thé à la menthe exceptionnel,un petit déjeuner copieux servi avec le sourire...bref tant de choses réunis pour une séjour réussi!A recommander sans hésitation. Encore merci à toi Jean Pierre et à toute ton équipe! Nous avons déjà commencer le bouche à Oreille...Bonne continuation!

Guy & Isabelle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

Quelle bonne idée ! Au moment où nous avons poussé la porte, nous avons tout de suite compris que sans l'ombre d'un doute c'était là, au Riad Charlott' dans cet endroit magique que nous allions passé en famille un séjour inoubliable. Evidemment, Jean-Pierre est
"le Guide" par définition pour dénicher les petits trésors de Marrakech, il enchante les lieux par sa présence et ses conseils avisés. Il connaît parfaitement la médina, il a élaboré sa carte des lieux tellement pratique.
Son staff est à son image toujours disponible, et nous ne vous parlons pas des petits déjeuners exceptionnels et du couscous de la cuisinière....
A découvrir très vite !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2011

Nous avons séjourné au Riad Charlott' juste pour une nuit au mois d'Avril 2010. Nous étions un groupe de 13 amis, nous avions donc le Riad pour nous seul! Nous avons été très bien accueilli, les chambres et le patio sont magnifiques! Nous avons pu profiter du hammam et d'un massage très agréable. Enfin, le petit déjeuner est délicieux et j'ai été agréablement surprise par les baghrirs (petites crêpes trouées) souvent rares dans les petits déjeuners marocains. Je recommande vivement ce Riad.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis