“super sejour grace a jeanpierre”
Avis sur Riad Charlott'

et 1 autre site !
Riad Charlott'
N° 140 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avignon, France
“super sejour grace a jeanpierre”
Avis écrit le 29 juin 2011

RIAD bien entretenu, personnel souriant, et accueillant, super petit déj !!!! séjour inoubliable, grace a Jean Pierre , que de bons conseils, pleins de bonnes adresses, si on se sent un peu perdu jean pierre est la !!!!! on reviendra sara et bruno

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes mon mari et moi deux passionnés du Maroc et avons souvent séjourné à
Marrakech durant nos multiples "escapades marocaines".Mais lors de notre dernière halte (début Juin) nous avions décidé de nous poser dans un Riad différent où le luxe, l'ambiance et les services proposés feraient de notre séjour un véritable "petit paradis".
En découvrant Riad Charlott' tous nos souhaits ont été réalisés de l'accueil chaleureux de
Jean-Pierre et son équipe, aux installations où le luxe, la décoration raffinée (avec ce savant mélange d'Art comtemporain et marocain) rivalisent avec la discrétion, la disponibilité et un service irréprochable.Notamment,un petit coup de coeur pour la pause "Thé à la menthe" sur cette splendide terrasse panoramique qui nous offre la plus belle vue sur l'Atlas tout en surplombant la Médina.
En résumé, nous gardons un délicieux souvenir de cet endroit tout simplement magique et ne pouvons que recommander cette adresse où l'évasion est assurée...
Encore un grand Merci au maître des lieux (Jean-Pierre) pour ses conseils et bonnes adresses.
Ce n'est qu'un au revoir Riad Charlott'!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Havre de paix et de confort dans cette belle ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 14 juin 2011

pas grand chose à améliorer, dans ce riad, l'accueil est excellent, l'emplacement , la nourriture , le service , le confort et la déco ,tout nous a enchanté !
Surtout ne changer rien , notre hote jean-Pierre est génial , il nous acceuille comme des amis et nous guide et nous conseille comme si nous étions seuls dans le riad !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil chaleureux, déco superbe et service impeccable sans parler de la cuisine... à se damner !
Un excellent séjour à choisir sans aucune hésitation

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons gardé un très bon souvenir du Charlott' l'accueil chaleureux, le ryad est décoré avec beaucoup de gout, et est situé dans une petite ruelle très calme, parfait après une journée au souk. La chambre Florine était très jolie et cosy et le petit déjeuné excellent. A conseiller !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chabrey
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons beaucoup hésité, comparé avant de choisir le riad Charlott' pour notre premier séjour à Marrakech et au Maroc. En effet, nous voulions bénéficier d'une personne pour nous "coacher" au niveau de endroits à visiter, des choses à faire ou ne pas faire. Il nous a semblé d'après les différents commentaires que le directeur du Riad serait cette personne. Effectivement Jean-Pierre fera tout pour rendre votre séjour des plus agréables. Depuis la carte qu'il vous dessine pour retrouver le chemin du Riad depuis la place Jemaa El Fna, en passant pas ses conseils avisés des endroits à visiter jusqu'au choix du guide pour une excursion, il fera tout pour que vous profitiez pleinement de votre séjour, sans prise de tête. C'est une personne chaleureuse qui prendra toujours un moment pour discuter avec vous et qui vous fera aimer ce pays.
Nous ne ferons pas plus de commentaires sur ce fabuleux riad, tout a déjà été dit, simplement souligner que la terrasse est vraiment sublime, on surplombe toute la Medina. Les petits déjeuners et dîners au coucher du soleil sont tout simplement paradisiaques. Basin de détente rafraichissant après un bain de soleil sur la terrasse, lecture paisible à l'ombre sur le canapé super confortable du patio, literie des chambres de très bonne qualité, très bonne cuisine et calme absolu sont des arguments qui font de ce Riad un des meilleurs de Marrakech. Tout était parfait. Jean-Pierre a également su s'entourer d'un personnel d'une grande gentillesse, très disponible et compétent. Bravo et à bientôt certainement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux