“Génial” 5 sur 5 bulles

N° 146 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Séjour d'une réussite parfaite avec un service de choix et un équipe formidable.
Une terrasse dominant la médina avec une vue sur l'Atas, ou est servie le petit déjeuner d'une qualité remarquable, un diner servie avec toutes les saveurs que l'on attend du Maroc, accompagné d'un braséro qui donne l'embiance du dépaysement.
Le service très soigné, les chambres sont toutes d'un décor super
Excellent sous tous les aspects, je donne recommandation à tout ce qui voudrait venir, en garderont un merveilleux souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

une excellente adresse ! un petit coin de paradis au coeur de marrakech ! La gentillesse et la disponibilité de Jean-Pierre, Ahmed et du personnel rajoute à la magie du lieu ! Et une très belle vue dela terrasse sur les toits de Marrakech. Et enfin le srepas était très bon et très copieux ! A recommander !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Excellente adresse
Une excellente adresse au coeur de la Medina….
accueil chaleureux de Jean-Pierre toujours disponible et ravi de faire partager ses bonnes adresses et sa connaissance du Maroc…
Riad tres calme et tres bien tenu…une pensée toute particulière pour la gentillesse et l’amitié de Ahmed et de tout le personnel. Amal la cuisinière sera ravie de vous faire partager sa délicieuse cuisine (et ses petits dej fabuleux !!!) …
Quel bonheur de pouvoir se prélasser dans le salon sur de confortables fauteuils en sirotant un thé à la menthe, dans la fraicheur du patio…ça fait envie alors allez y les yeux fermés…vous ne serez pas déçus !!!!!
Oasis dans la ville, on s y sent tout de suite chez sois, notre hôte sait être disponible
et discret, et s’adapte à chaque forme de tourisme. Les lieux
magnifiquement décorés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Trois jours passé au magnifique Riad Charlott' fort (encore plus beau de nuit !!!! ) , trés belle chambre ... le riad rien que pour nous que du bonheur. De trés bon conseil de la part de Jean Pierre ... Un délicieux repas a notre arrivé ... Un super massage et hammam ... Tous étais parfait . Anais et Aurélien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

J’ai réservée ce Riad suite aux différents commentaires lus sur TripAdvisor et je n’ai vraiment pas été déçu. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. La suite Matthieu où j’ai dormi est très spacieuse. Jean Pierre nous a conseillé tout au long de notre séjour pour des excursions, des visites, soins, etc. Le reste du personnel est également très serviable.
Le Riad dispose d’une terrasse avec une vue imprenable sur Marrakech.
Nous avons mangé le dernier soir au Riad est le couscous concocté par la cuisinière était excellent.
Dernière chose, je vous conseil impérativement le transport aéroport car si vous ne connaissez pas Marrakech, le Riad n’est pas facile à trouver la première fois.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
BLAGNAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Pour un énième séjour à MARRAKECH, nous avons choisit le RIAD CHARLOTT, pour lieu de villégiature, et quelle bonne idée !!! un RIAD EXCEPTIONNEL, tant pour son ambiance, son décor, mais aussi son emplacement. On trouve des taxis à 2 mn du riad, par un chemin des plus simples, et l'accès aux souks et à la place JEMA EL FNAA se fait très facilement grâce au plan simplifié que l'on nous a remis dès notre arrivée. Les chambres sont très spacieuses, et superbement décorées, sans surcharge et très classe. Le personnel est adorable, très discret, et la cuisine parfaite;
On regrette que certains clients aient mal noté cet établissement par le simple fait qu'ils n'aient aimé MARRAKECH !
Il faut savoir faire la part des choses.
Bref, une sdresse à conseiller sans modération !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

RIAD bien entretenu, personnel souriant, et accueillant, super petit déj !!!! séjour inoubliable, grace a Jean Pierre , que de bons conseils, pleins de bonnes adresses, si on se sent un peu perdu jean pierre est la !!!!! on reviendra sara et bruno

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux