“1 AN APRES”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 147 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous étions venu une première fois à peu prés à la même époque au RIAD CHARLOTT. Si notre première visite était parfaite notre seconde visite à été un ravissement. Le RIAD à été amélioré méconnaissable par contre l’équipe n'a pas changé. JP est toujours là au commande toujours d'aussi bon conseil. Je recommande plus que jamais ce RIAD. Ma femme et moi avons pris un repas en terrasse ce fut fantastique tout MARRAKECH à nos pieds, idée à recommander ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2011

Très beau Riad décoré avec gout !
un joli coin de paradis .....
Je recommande vivement ce riad pour des vacances ou un week end
entres amis ou en couple ce sera magique
L'accueil de Jean Pierre et sa disponibilité sont très appréciable
la terrasse a une vue à 360° sur Marrakech et les chambres sont toutes décorées differemment

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2011

Séjour d'une réussite parfaite avec un service de choix et un équipe formidable.
Une terrasse dominant la médina avec une vue sur l'Atas, ou est servie le petit déjeuner d'une qualité remarquable, un diner servie avec toutes les saveurs que l'on attend du Maroc, accompagné d'un braséro qui donne l'embiance du dépaysement.
Le service très soigné, les chambres sont toutes d'un décor super
Excellent sous tous les aspects, je donne recommandation à tout ce qui voudrait venir, en garderont un merveilleux souvenir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

une excellente adresse ! un petit coin de paradis au coeur de marrakech ! La gentillesse et la disponibilité de Jean-Pierre, Ahmed et du personnel rajoute à la magie du lieu ! Et une très belle vue dela terrasse sur les toits de Marrakech. Et enfin le srepas était très bon et très copieux ! A recommander !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2011

Excellente adresse
Une excellente adresse au coeur de la Medina….
accueil chaleureux de Jean-Pierre toujours disponible et ravi de faire partager ses bonnes adresses et sa connaissance du Maroc…
Riad tres calme et tres bien tenu…une pensée toute particulière pour la gentillesse et l’amitié de Ahmed et de tout le personnel. Amal la cuisinière sera ravie de vous faire partager sa délicieuse cuisine (et ses petits dej fabuleux !!!) …
Quel bonheur de pouvoir se prélasser dans le salon sur de confortables fauteuils en sirotant un thé à la menthe, dans la fraicheur du patio…ça fait envie alors allez y les yeux fermés…vous ne serez pas déçus !!!!!
Oasis dans la ville, on s y sent tout de suite chez sois, notre hôte sait être disponible
et discret, et s’adapte à chaque forme de tourisme. Les lieux
magnifiquement décorés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Trois jours passé au magnifique Riad Charlott' fort (encore plus beau de nuit !!!! ) , trés belle chambre ... le riad rien que pour nous que du bonheur. De trés bon conseil de la part de Jean Pierre ... Un délicieux repas a notre arrivé ... Un super massage et hammam ... Tous étais parfait . Anais et Aurélien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

J’ai réservée ce Riad suite aux différents commentaires lus sur TripAdvisor et je n’ai vraiment pas été déçu. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. La suite Matthieu où j’ai dormi est très spacieuse. Jean Pierre nous a conseillé tout au long de notre séjour pour des excursions, des visites, soins, etc. Le reste du personnel est également très serviable.
Le Riad dispose d’une terrasse avec une vue imprenable sur Marrakech.
Nous avons mangé le dernier soir au Riad est le couscous concocté par la cuisinière était excellent.
Dernière chose, je vous conseil impérativement le transport aéroport car si vous ne connaissez pas Marrakech, le Riad n’est pas facile à trouver la première fois.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo