Riad Charlott'
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Booking.com
503 $US
Cancelon
Avis publié : 25 octobre 2011

Gros coup de cœur pour ce riad.

Accueil très agréable, personnel attentif, attentionné, un vrai régal.
Premier soir, diner aux chandelles sur la somptueuse terrasse du riad dominant Marrakech: tajine aux citrons confits, délicieuse , faite maison par une cuisinière dont les plats et les petits déjeuners sont exceptionnels.

Le riad est un ilot de paix, de calme et de volupté dans cette ville bouillonnante.
Tout est réuni dans ce riad pour se détendre et se reposer:massage très bons, patio ombragé et frais, terrasse magnifique, chambre spacieuse calme et vraiment confortable.

Nous le recommandons chaudement, tant pour sa localisation en plein cœur de la médina que pour l'ambiance zen et agréable du riad.

ON s'y sent bien et on n'aspire qu'a y revenir!

Génial

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

très bien situé dans la médina, à 10min à pied de la place Jemaa el Fnaa, ce riad offre bien être et tranquillité. Il est chaleureux et reposant. Contraste entre la médina et l’intérieur du riad. La terrasse est superbe.
Le personnel est accueillant et souriant. Et la cuisine, vraiment que du bonheur...
A recommander!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

Le riad est magnifique! Très bien placé au coeur de la médina, il est superbement décoré. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec une magnifique vue panoramique sur Marrakech est un délice.
On s'y sent "chez soi". Je vous recommande très vivement ce riad pour un séjour magique. Evadez-vous le temps d'un week-end en amoureux ou venez passer une semaine avec des amis.
JP et son équipe sont adorables et vous cuisineront des petits plats succulents!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2011

Deuxième séjour dans ce petit paradis au cœur de la médina.
Toujours aussi beau, toujours aussi surprenant et luxueux.
Ce 2ème passage confirme le 1er et nous laisse encore une fois pleins de merveilleux souvenirs en tête.
Nous avions réservez cette fois-ci la suite Matthieu. Cette suite est très belle est très spacieuse.
A refaire, encore encore et encore......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous étions venu une première fois à peu prés à la même époque au RIAD CHARLOTT. Si notre première visite était parfaite notre seconde visite à été un ravissement. Le RIAD à été amélioré méconnaissable par contre l’équipe n'a pas changé. JP est toujours là au commande toujours d'aussi bon conseil. Je recommande plus que jamais ce RIAD. Ma femme et moi avons pris un repas en terrasse ce fut fantastique tout MARRAKECH à nos pieds, idée à recommander ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple